Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| peut on changer notre destin? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: peut on changer notre destin? 2012-03-28, 06:10 | |
| :llllll:
♦Le prophète salla Allahou alaihi wa sallam a dit aussi : (لا يرد القدر إلا بالدعاء) رواه أحمد والترمذي « Le destin ne peut être repoussé que par le dou'a » (Raporté par Ahmad et Attermidhi) ♦Le savant Ibn Hijr Al-'asqalani a dit : " الذي سبق في علم الله لا يتغير ولا يتبدل" « Ce qu'Allah sait à l'avance, n'est ni changeable, ni modifiable »
Le décret est susceptible de changer mais pas la science du Tout Puissant.
..........qu'en pensez vous?........... | |
| | | Oum-Syrine. 3 Grades
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: peut on changer notre destin? 2012-03-28, 06:21 | |
Sujet très compliqué, faut avoir la science pour répondre. Est-ce qu ALLAH azwadjal changerai notre destin sur une simple douha alors que cela a etait écris 50000 ans avant notre création, franchement j'ai peur de parler et de dire surtout n'importe quoi sans science :) | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: peut on changer notre destin? 2012-03-28, 06:26 | |
c'est ce que je me pose comme question lol, puisque tout a ete ecrit il y'a 50000 ans avant la creation.... comment notre destin peut il changer a travers nos douaas? Allahoualam... | |
| | | Oum-Syrine. 3 Grades
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: peut on changer notre destin? 2012-03-28, 06:29 | |
Allah ou a7lam :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on changer notre destin? | |
| |
| | | | peut on changer notre destin? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|