Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Mes pains tunisien en photo. | |
| | Auteur | Message |
---|
Oum-Syrine. 3 Grades
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Mes pains tunisien en photo. 2012-03-28, 06:28 | |
| :llllll: voila ce que j'ai fais , en suivant une recette que faisait ma grande soeur et surtout en regardant une vidéo pour les ingrédients, voici les fricassés tunisiens, tres bon et facile a faire. je mettrai en bas de page la vidéo (pour les ingrédients) mettre 500 grammes de farine et du sucre j'ai mis une cuillère a soupe. puis un oeuf et deux cuillères d 'huile d'olive, mélanger le tout. ajouter de l'eau tiède et pétrir le tout. (j'ai mis au pif pour l'eau ) former des petits pains avec la pate qui a gonfler apres l'avoir laisser 15 minutes: vous pouvez les aplatir pour qu'il y ai moins de mie a la cuisson apres cuisson : après les remplir avec la garnitures de votre chois, j'ai mis du gouda, de la mimolette, des olives noires, de la pomme de terre et des oeufs. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Mes pains tunisien en photo. 2012-03-28, 06:31 | |
| :llllll:
machaAllah ma soeur! ca a l'air bon!
tu es d'origine tunisienne? | |
| | | Oum-Syrine. 3 Grades
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Mes pains tunisien en photo. 2012-03-28, 06:32 | |
| :llllll:
Non, je ne suis pas tunisienne, mais j'aime bien ce beignet. C'est tres bon à manger froid ou chaud c'est pareil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pains tunisien en photo. | |
| |
| | | | Mes pains tunisien en photo. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|