Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 bataille de polochon virtuelle!^^

Aller en bas 
+6
Celine-Convertie
oumrayan
biba
Admin
Dunya
sister B
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
oumrayan
4 Grades
4 Grades



Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 15/11/2012

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-30, 00:04

:llllll:



ah non non cavapas j ai peur moi
lol
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-30, 04:52

salam

ouuuh la peureuseeuuh ! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-30, 12:34

Salam

Il faut mettre le premier pied ensuite t'es ton propre patron lol, au debut ca a l'air étrange, mais des que tu y es ca devient presque réel, lol de vraies fantomes de la nuit.

La journée, toutes sages, toutes mimi, et le soir on nous reconnait presque pas lol

Sommes nous des louves-garou ? le matin " miaou" le soir " grrrrrr , le coussin derrière toi balquis !!!!!!!!hahahahaaaa"

Un délire pas comme les autres je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-30, 13:57

salam

lol
mes enfants m'ont dit que j'etais tarée! :hahahaha:
on delire bien quand meme je trouve sur aarifa...:)), mais ca serait plus rigolo si d'autres soeurs se joignaient a nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-30, 15:18

:llllll:



BON D ACCORD !!!
vu qu il fait jour encore ce soir je me lance incha allah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-30, 17:23

salam

youpi!!!
c'est le soir que dunya et moi on se reveille , on est bien en forme alors prepares toi lol....
restes sur tes gardes hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-30, 22:25

Salam

La bataille commence à 00h00 en général
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-30, 23:25

Salam

Attention j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!.....................................


Oumrayan, bien occupée à chercher un mot au jeu que tu as posté, je viens te donner un nouveau mot :: COUSSIN !!!!!!!!!!!!!!

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa SPALF SPAM PLOUF BIM BOUM !!!!!!!!!!!!! sur ta tête


et un deuxiéme pour balquis !!!!!!!!

j'ai trafiqué sur ton pc... ahahahaaaahahaha

ciao !!!
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-30, 23:43

:llllll:




et non ratez je tai vu venir vvictoire lalalerrr mais moi je te ratterai pas
casse1 et BOUM DANS TA TETE !!!
bein dit donc j ai etai un peu fort ventil1 ques tu fait la haut dunya :hahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-31, 06:55

salam

lol la bataille a commencé !
youpi !
ton "lalalerrr" oumrayan m'a arraché un sourire! lol
miskina dunya pendue au plafond hihi...

moi je vais me cacher dans la maison, vous me trouverez pas , je vais vous prendre au depourvu lol

a++




Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-31, 10:57

Salam

Mdr oumrayan, tu commences bien :diablofire: gare à toi ce soir....


Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-31, 18:34

:llllll:




blllll enfin si vous me voyez pff
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-31, 19:31

salam

oumrayan occupée a visionner les videos sur le forum, bien concentrée, je viens a petits pas, sans bruits sur la pointe des pieds...
tu te grattes la tete, avec une tasse de je ne sais pas quoi?... a cote de toi...

1...2...3... et PAFFFFFFFFF! BAMMM dans ton dos!! tu sursautes et hurles :"AIE!!"...
tu as failli renverser ta tasse de je ne sais quoi?
ouf! pour ton superbe tapis :))...
hihi je me sauve pour me cacher!!
j'ai failli trebucher sur ton tapis, et un jouet qui trainait par terre!!, sans doute a tes enfants??!!

Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-31, 19:47

:llllll:



c est vrai que j ai senti une petite chatouille maintenant que tu me le dit c etait donc toi hohop mdr
tinquiete pas j arrive je vais manger et je vien te faire ta fete enfin j espere si dunya ma pas trouver avant lol
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-31, 20:51

:llllll:




alors les aarifatstars vous etes ou ??? balquis je t ai chercher sur le forum je t ai pas trouver ,et toi dunya t es toujours pendu sur le ventilo hhh2 descend tu vas avoir le tournis :hahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-31, 21:04

:llllll:



balquis je t ai trouve tu vien de poste hi hi hi
regarde derriere toi
balquis: hhh34
bim bam boum bum1 tu la vue ce gros jolie coussin en pleine face vvictoire


Dernière édition par oumrayan le 2012-12-31, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-31, 21:07

salam

zut!
tu m'as trouvé, j'esperait que tu ne me vois pas grrrr!
bien joué...
dunya se cache, a moins qu'elle ait le tournis a force d'etre pendue au plafond mdrrr

prepares toi a deguster ma vengeance, attends toi a ce qu'elle soit bien glacée!! brrr

Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-31, 22:05

:llllll:



coucou balquis alors tu ma toujours pas trouver lol ceci peu peut etre t aider bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Etpaf_h3k un petite douceur faciale bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Coussin-TIBET-BLANC
mdr
bon tim2 je me sauve
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-31, 22:09

salam

le petit coussin douillet m'a donné envie de dormir, je te le piques et je vais roupiller un moment dans un placard...^^

don't disturb please!

quand j'aurais reprit des forces tu m'entendras crier en sautant sur toi avec un hyper coussin: BANZAAAAIII!!!!

mezel! mezel!!! sabr! :))...

Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-31, 22:22

:llllll:




rire2 je reste sur ma garde alors message9
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-31, 23:38

salam

je sors de mon placard, enfin!

je m'avance vers oumrayan: J'ARRIVVEEEEE!! BANZAAAAIIIII!!!


bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcScZvMEkJ-0nsRGznwaRLMSn-gieIFZl01_v-nh6SVwGPIdAvlT_Q

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Z

dunya tu fais la marmotte ce soir? t'es en hibernation depuis que tu t'es accrochée au ventilo ? :hahahaha:

Bon la, je vais dodo pour de vrai, c'etait un petit entrainement d'echauffement hihihih....
je vais continuer a me rechauffer sous ma couette!

bonne nuit a demain inchaAllah pour de nouvelles aventures ;)...

Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2012-12-31, 23:49

:llllll:




petite maline tu ma eu , tu ma bien fait sursauter avec ton banzai mdr
bonne nuit a demain incha allah
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2013-01-02, 00:03

Salam

Hey hey !!!!!!!!
Le champs est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre, je sors de ma cachette, oui vous avez pensé que j'étais accroché au ventilo mais non j'ai confectionné ma personne vous faisant croire que c'est moi , mais enfet tout simplement des coussins dont j'ai recouvert de quelques vetement à moi.... enfin bref je suis làààààààààààààà

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA

J'ai vu tout ce qui s'etait passé, je me suis bien marrée , vous vous moquiez de moi, et bien riez, me voilà de retour sans scrupule avec toute la patience que j'ai eu pour vous avoir enfin entre mes mains !!!

balquis je sais que tu es là entrain de remettre de l'ordre sur le forum mais ..................désolé je viens de mettre du desordre chez toi, tu as du ménage à faire, plein de plumes circulent autour de toi, et un GROS COUSSIN arrive enpleine figure sur toi ................j'ai coupé l'electricité bon courageeeeeeeeeeeee


...je me tourne vers oumrayan.....que fais tu ???te rappelles tu de ce que tu m'as fait avant hier ??????????????????????????????????

regardes un peu ton frigo ...tu te diriges vers ce dernier tu l'ouvres, et tu recois un bon COUP DE COUSSIN je te pousse dans le frigo ...ben voyons on se met de la mayo sur le nez OUKHTY tu as besoin d'un doliprane ????? hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii


je t'esquive biensur , je m'enfuis dans un endroit mystère.............
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2013-01-02, 00:28

salam

mdr t'a bouffé du lion ce soir dunya?? mdrrr

t'a la peche a ce que je vois!!
en tout cas, ta de l'imagination avec tes coussins habillés de tes vetements lol

pour le menage chez moi, aucun souci, je vais utiliser mon nouveau carcher, et tout balancer dehors hihi...
ca va etre amusant!! :oui1:
heureusement que j'ai mon super portable qui est doté d'une lampe torche, ahh!! d'ailleurs je t'ai vu te faufiler comme un lapin dans ton trou a rat!! je vais te faire la peau, avec mon super "lapinticide" :diablo1:

oumrayan est couverte de mayo! ses yeux sont fermés elle essaie de se debarbouiller tant bien que mal, en tatant le mur afin de se diriger vers le levier... j'en profite pour l'assener de coups dans le dos lol... (je suis mechante, pas de pitie pour les croissants a la mayo!)

dunya: me voici a ta recherche avec ma bombe : "lalalala tulululu, nananere c'est l'heure de la tuerie!!" niarf! niarf!! yes1
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2013-01-02, 21:02

salam

dunya assise a apprendre sa sourate, son cerveau bouillone, bien concentrée! je vois la fumée qui se degage de tes oreilles... :)
j'arrive derriere toi et PAFFFFF, PIFFFFF, POUFFFF sur ta petite cervelle en ebullition! je t'ai bien rafraichi la memoire, remercie moi! tu vas mieux apprendre maintenant hihi...

ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty2013-01-03, 12:04

Salam

Tu as tout autant d'imagination que moi ...lol mdr pour le "tululu...c'est l'heure de la prière badaboum shiki boum boum, liluulu savoir être serieux dans la life , lalalalaaaaa( je rajoute^^)..."

Encore ratée, c'est encore mon mannequin que j'ai laissé à ma place, je me doutais fort bien que tu allais debarquer...et la fumée n'était que le chocolat chaud que j'ai laissé sur la table tout près de mon qu'ran, venant par derrière tu pensais ainsi mais non ...nanananééére

...la suite après minuit.

Pour le moment rendez vous, chez mes chers et tendres croissants ...je les ai fais pour le plaisir de tes yeux oukhty. J'ai eu une pensée pour toi durant mes travaux bis3

(La partie n'est pas finie, ce soir le bataillon continu gare à vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille de polochon virtuelle!^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliotheque islamique virtuelle
» La bataille de `Ayn Jâlût
» La bataille d'Al-Qadisiyya
» la bataille d'ohoud...
» La bataille de Badr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: jeux en ligne-
Sauter vers: