Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 bataille de polochon virtuelle!^^

Aller en bas 
+6
Celine-Convertie
oumrayan
biba
Admin
Dunya
sister B
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dunya
6 grades
6 grades



Nombre de messages : 2655
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-01-03, 12:04

Salam

Tu as tout autant d'imagination que moi ...lol mdr pour le "tululu...c'est l'heure de la prière badaboum shiki boum boum, liluulu savoir être serieux dans la life , lalalalaaaaa( je rajoute^^)..."

Encore ratée, c'est encore mon mannequin que j'ai laissé à ma place, je me doutais fort bien que tu allais debarquer...et la fumée n'était que le chocolat chaud que j'ai laissé sur la table tout près de mon qu'ran, venant par derrière tu pensais ainsi mais non ...nanananééére

...la suite après minuit.

Pour le moment rendez vous, chez mes chers et tendres croissants ...je les ai fais pour le plaisir de tes yeux oukhty. J'ai eu une pensée pour toi durant mes travaux bis3

(La partie n'est pas finie, ce soir le bataillon continu gare à vous!)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-01-03, 15:19

salam

ton mannequin je vais le bruler !!
comme ca tu ne pourras plus nous induire en erreur!

et pourquoi attendre ce soir?, je te prends au depourvu et vient attaquer plus tot que prevu hihi (est ce de la triche?? :)...

tu veux me charmer avec tes croissants?, une maniere de faire diversion... humm... tendre attention ma tres chere soeur! ^^ tu les as fait pour le plaisir de mes yeux et de ... mon estomac bien sur!! j'espere que tu m'as laissé ma part??! j'ai faim!
je sens l'odeur de tes fournées ca me donne l'eau a la bouche bave
tu as mit mes sens en eveil!!
tu es occupée avec ton petit chat... j'en profite pour ouvrir ton four, prendre des croissants tout chauds , y jeter ton mannequin afin qu'il crame bien!
je vais te rejoindre dans ton salon, tu es devant la tv avec ton chat, assise sur le canapé, en attendant que tes croissants cuisent , tu ne doutes de rien, je m'approches en silence, PAFFF BOUUMM sur ta tete!! vvictoire

je me sauve, a ce soir pour de nouvelles aventures hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-01-03, 17:38

Salam

Oui c'est de la triche !!!!!!!

Pour mon mannequin...ha ha ha ha je rigoles, veux tu savoir pourquoi ???...ET BIEN je ne te le dirais pas cela fait parti de mes armes de défense. Te le dire serait une erreur fatale, serait tel que vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mangé..

Mes croissants, en effet , je suis en COLERE que tu m'en ai piqué !!!!! d'ailleurs tu les a tous pris !!! je devrais mettre un cadenas pour mon four meme pour mes placards......

pour le coussin que j'ai bien saisi en pleine face, je t'aurais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vengeaaaaaaaaaance !!!! à un moment où tu n'y t'attendras moins bien entendu.

Pas maintenant, je vais t'impressionner ma chère !^^

en attendant tulululu je poste mes travaux pratiques..ben oui bien heureuse d'avoir pris des photos avant que tu me les vole délibérement , mais dans tous les cas je voulais t'en faire part en toute amitiè mais puisque c'est ainsi....

tu les verras que sur photo.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-01-03, 17:46

salam

c'est quoi ton arme secrete, tu as une panoplie de mannequins en reserve, cachés dans ton placard a balais? lol

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-01-03, 19:48

Comme son nom l'indique arme SECRETE !

Allez je te donne un indice , je suis simpa : il n'y a pas que ca.

C'est tout ce que je peux te dire.

Bon courage, niarf niarf !^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-01-04, 00:09

Salam
Me voilà oum rayan bien absente, occupée ..hum j'avance silencieusement , à petits pas, et te voilà dos à moi, je prends mon plus beau traversin et TATATATATAAAA!!!

Tu me dis " Dunyaaaaaaaaaaa!!!!!!! arrêeeeeeeeeete !!!!!!!!!!!"

je reprend mon traversin préféré ( il fait mal ce pourquoi lol) puis je me sauve

Ah ?! balquis te voilà pendant que j'ecris ces quelques lignes,tu me lis de manière méticuleuse, mais me voilà sortir en dessous du meuble où ton ordi est placé, tu cries, tu as pris peur m'exclamant " Mais Dunya, comment as tu atteri ici ??? heu je vais t 'expliquer pour tes croissants ( tu as du chocolat sur ton menton, je le reconnais c'est le mien ,que j'ai mis dans mes pains choco, intuition chocolatée ^^ ) enfet j'avais les crocs, je vais tout expliquer, laches ton traversin stpppp...je t'aime bien dunya voyons, arrêtons ce jeu, promis je ne recommencerais plus.. un p'tit hachis parmentier ?! c'est délicieux tu verra..."

moi : " trés bien je veux bien une assiette"

tu viens me proposer cette assiette, que tu tiens dans tes mains, puis là je prends ce hachi et je létale sur ton visage ( oh je suis mauvaise ^^ mdr ?!) puis je debranche la prise de ton ordi, qui s'eteint car plus de batterie, cette dernière je l'ai prise, puis sans oublier une dernière chose priimordiale, LE TRAVERSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN sur toi YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

Délicate attention de ta chère boulangère !

tulululiii je me casse ! sans oublier ta farine, le beurre et le sucre, oui je me sers , j'en aurais besoin pour mes croissants bonretour1 achat2
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-01-04, 00:31

salam

mdrrrrrr
alors d'une, mon pc n'est pas sur mon bureau, mais sur mes genoux, il me rechauffe , j'ai tellement froid lol...

ahahaha, tu a debranché ma prise? mon pc est chargé a 100% nananananère!!

dommage pour toi, j'ai quedalle a la maison, j'ai pas encore fait les courses, donc plus de farine, plus de sucre, plus de beurre et toc!! debrouilles toi pour tes viennoiseries!! et puis quoi encore?! tu veux pas non plus que je te refile mon four electrique??

tu etales MON hachis parmentier sur le visage que j'ai preparé avec amour!!!
c'est pas bien de jouer avec la nourriture! non

ah tiens! je viens de finir la vaisselle... je te balance du liquide vaisselle dans la figure, ca te pique aux yeux, j'en profite pour te baillonner avec mon torchon, et je t'assaille de coups, de ton propre traversin que je t'arrache des mains!!! hihihi...

ah oui, j'oubliais, merci pour les nouveaux pains et croissants que je viens de te subtiliser , je vais pouvoir me gaver sous ma couette ce soir!! miammmm!

big bisous!...

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-01-04, 10:27

salam


méchaaante !!!loool

mais c'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-01-04, 12:15

salam

hihihi, je me suis bien regalé sous ma couette lol

oumrayan se cache ? :hahahaha: t'inquietes pas, on t'a pas oublié, on arrrrivvveeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-01-05, 23:30

Salam

Je t'ai fais distraction sur d'autres sujets, bien occupée à me repondre...j'en profite pour te tartiner !!!!!! avec mon coussin au nutella

VLAAAAAAAAAAAN ET VLAAAAAM sur ton dos !!!!!

ha ha ha ha ha

Balquis ?! tu me fais peur avec tout ce nutella, te voilà embarassée et obligée de prendre une douche à cette heure ci !!!

hahahaaaaa

je te vois aller a la douche et je te tartine les touches de nutella , te voilà revenue et les mains collantes,

tu dois encore aller te laver les mains..." Dunya je vais t'attrapeeeeeeeer !!!!!!!"

Moi : " hihihihihaahahahaha.....à bientôt madame qui vole mes croissants!!!!"

signé : nutella




Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-01-06, 00:03

salam,

tu as tartiner ton coussin de nutella!! ?? toctoc quel gaspillage! ca coute cher le nutella! lol...

ta bousillé mon clavier, je dois nettoyer mes touches (du moins ce qui m'en reste!^^) a ce propos, quand est ce que tu me rends mes touches, voleuse!!??

je vais me laver les mains, mais j'en profite pour me lecher le pouce hihi, (j'en rate pas une miette, huum ché mbon le nutchélla!)^^

attends que je t'attrapes!

oumrayan a deserté! je vais la chercher, je me demandes bien ou elle se cache??!



Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-01-06, 00:18

Gaspillage ??? heu.............non c'etait pour la bonne cause...Vengeance !!!!!!!!!!

j'ai utilisé le plus petit des pot de nutella, donc ne t'inquiète pas je suis pas prete de t'en laisser davantage.

Ton clavier est inutilisable !

Tes touches ?? de quoi tu parles ?... je dois y aller...!

........bye ...hahahahahaa

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-02-12, 09:00

salam

hey dunya! t'a fini tes croissants? ou tu t'es trouvé une nouvelle occupation?! ^^

je te frappe pas maintenant, je suis gentille, j'attends ce soir!! niarf! niarf! yes1
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-02-12, 18:15

je peux me rejoindre a vous loool j ai lu ce qui est passer et j etais mdr
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-02-12, 18:33

salam

sois la bienvenue... dans notre monde de plumes qui s'envolent !! :hahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-02-12, 18:57

salam

dunya qui biglouche sur son nouveau telephone, elle essaie tant bien que mal d'essayer d'utiliser les touches, tres concentrée, je m'approche d'elle, a petits pas furtifs, en tirant le bout de ma langue... mon coussin a la main, bien tenu fermement!

PAFFFF!!! ET POUFFF ET PIFFF!!

hahaaaa je t'ai eu!!
tu perds le telephone qui te tombe des mains, le coup sur ta tete a^ete tres dur, tu vois les etoiles scintiller au dessus de toi hihi^^

je me dirige dans une autre piece, ou se trouve celine (kataw)....
occupée a lire un livre sur l'islam... elle note quelques passages importants sur son petit cahier a coeurs... ses lunettes bien en place sur son joli petit nez...^^
j'arrive :)...
je te surprends! pour la premiere fois, je me contente de te donner une petite tape sur le dos avec mon super coussin a pois rose...


polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Z

tu pousses un cri: "aieeee!"

je suis indulgente!...
je me sauves .....
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-02-12, 21:50

moderation: passer le salut/salam avant de poster svp merci

loooool Balquis merci de m avoir ajouter et tu as de bonne bonne idee mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-02-14, 08:52

Salam


Ah ouais.....c'est comme ca deja que je m complique avec ce tel Balquis en rajoute !!!!
Bienvenue a toi kalaw!!

Je suis de retour....
Une anecdote: cette nuit j'ai reve d'une page web ou il y avait une liste d'un nom qui se repetait sans cesse...Balquis! Partout je voyais ce nom ca doit etre les sequelles que ton coussin ma laisse ...que des balquis!!lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-02-14, 10:05

salam-alikum1

:hahahaha:

je te hante meme dans tes nuits!! loool mddrrrrr!!....

BALQUIS BALQUIS BALQUIS BALQUIS BALQUIS BALQUIS BALQUIS BALQUIS BALQUIS BALQUIS BALQUIS BALQUIS BALQUIS BALQUIS BALQUIS ..............................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-02-14, 23:20

Salam je te jure j ai reve de ton pseudo en toutes lettre et ecrit de differentes maniere... Miniscule italique majuscule gras etc... Oui tu m hante...

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-02-14, 23:58

salam-alikum1

lol c'est bizarre, je me demandes bien ce que cela peut signifier???
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-02-17, 07:07

Salam qui est balquis ?en vrai
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-02-17, 07:25

Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-02-25, 19:02

:llllll:

bataille de plonchon virtuelle continue ou pas???
lol
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-02-25, 19:17

salam-alikum1

ahhh kataw est d'humeur joviale ce soir, elle a envie de rire et de jouer lol

pendant que tu es pliée en 4, a rigoler a chaudes larmes, je m'approches avec mes chaussons "pikatchou" (ca fait pas de bruit, chouette, tu ne m'entenderas pas arriver^^)

mon super traversin bien saisi entre mes mains, tu pouffes de rire, te jettes a plat ventre sur ton lit, tu tapes des poings ton lit, tellement tu es bidonnée,tu as hyper mal aux abdos, tu n'en peux plus, j'arrives et je t'assailles de coups de traversin, banzaiiiiii!!!!!! tu as failli ettoufer lol

Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty2013-02-25, 20:20

:llllll:


hahhahahaha lool ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ continue comme ca c est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille de polochon virtuelle!^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliotheque islamique virtuelle
» La bataille de `Ayn Jâlût
» La bataille d'Al-Qadisiyya
» la bataille d'ohoud...
» La bataille de Badr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: jeux en ligne-
Sauter vers: