| bataille de polochon virtuelle!^^ | |
|
+6Celine-Convertie oumrayan biba Admin Dunya sister B 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oumrayan 4 Grades
| |
| |
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-17, 23:16 | |
| ca y'est j'ai fini mes glaces! je vois une chauve souris dans la grotte, je l'attrapes, la mets dans mon sac (j'ai toujours ma sacoche avec moi au cas ou je trouve des choses interessantes sur l'ile ^^).... oumrayan, tu es occupée a ramasser des coquillages sur le bord de la plage, les deux autres continuent tranquillement a bronzer, dunya qui fait sa sieste, crabulos explore le chapeau et se dirige lentement et doucement vers le cou de dunya^^... je m'approches de oumrayan concentrée sur ses coquillages, j'ouvres ma sacoche, sors delicatement la bestiole, je lui deposes la chauve souris sur la tete, elle se leve en hurlant essayant tant bien que mal de se debarasser de l'animal qui s'accroche a ses cheveux, elle se met a courir dans tous les sens en criant "au secours, une chauve souris!!" elle trebuche sur barbie et charlotte aux fraises, et dunya qui se reveille en sursaut entendant tout ces cris, effraie mon ami crabulos qui lui pince fortement l'oreille ... hihii j'accoures en guerriere avec mon coussin et PAF et POUF et PIF a toutes!! ahahahahaha trop drole; je suis pliée en quatre !!! on s'eclate bien sur cette ile, vous ne trouvez pas???!!!! | |
|
| |
oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-17, 23:41 | |
| MDR elle etait tres coriace lol je me vengerai t en fais pas on va faire une alliance aller tous a la recherche de balquis hein ,??!! qu es que vous en dites les soeur !? un guet-a-pens c est mérité la non ?!! elle nuie a notre tranquilite en plus | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-17, 23:45 | |
| | |
|
| |
sister B 9 Grades
| |
| |
Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 07:44 | |
| Salam
Non mais t es une crapule toi!! balquis !! Deja mes glaces se sont volatilisee et puis les animaux sont interdits sr la page !! non mais oh!!!!!
Oum rayan oh ne nous inquietons pas ok?! J ai reserve une petite surprise a notre chere soeur tarzana..lol
Rira bien qui rira la derniere!!!
J organise une petite fete ce soir a 22h...sur la plage kokawe (mdr j ai invente ) une plage que j ai visite...pendant votre sommeil hier.
...Ce post devient celebre bien qu au debut on etait que deux...ca paye ses fruits. Mashaallah une vrai ambiance de dingue ! lol
Bon je prepare notre fete ...vous avez une invitation virtuelle. chacune.
Soyez au rdv.
Soyez tous la on va bien s amuser...hahaha | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 08:43 | |
| les animaux sont interdits sur la plage?!! non mais oh cette plage lui appartient tout autant qu'a toi!! il est né ici pardi!! hey dunya! n'oublies pas les coktails pour ta petite fete hein?! ;) soeur tarzana (lol) sera au rdv!! je la connais ton ile, je l'ai visité avant toi, parce que contrairement a ce que tu crois je ne dors pas la nuit, je guettes et je visites mes amies les chauves souris, nous sommes des creatures de la nuit, ne l'oublies pas!.. | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 10:03 | |
| | |
|
| |
Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 11:29 | |
| Salam
Je sais t as laisse tes sandales...et les batonnets de glace que tas laisse sr le sable...
mais t as loupe....un secret.
a ce soir lol
| |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 11:59 | |
| ah je me disais bien ou j'avais laissé mes sandales "bob l'eponge" ? ^^ ma loupe? quelle loupe?? | |
|
| |
oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 17:03 | |
| lol j en serai incha allah merci pour l nvitation dunya. | |
|
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 20:57 | |
| Salam
Oyé oyé...Votre attention svp..hum...hum..1...2...1..2...c est bon le micro marche c est ok!
Alors ce soir , nous fetons une fête bien evidemment sur cette plage kokawe ( jje suis ptdr!!). Une plage que j ai decouvert avant Christophe colomb et balquis lol...a cet effet je vous fait un petit diaporama des photos prises en cachette oú nous verrons soeur balquis faire ses balades et autres ici sur Kokawe....
Photo 1 : balquis remplie de glace sur son visage Photo 2 : balquis nous surveillant de loin avec ses jumelles Photo 3 : " " se faisant pincer par son crabulos lol et enfin photo 4 : Balquis prise le doigt dans le nez...elle regardait les etoiles ( dsl mdr)
Heu Dj !!! envoie la danse des canard...lol ben oui balquis autorise les animaux je fais honneur aux canard.
Oum rayan ou est le buffet rempli de glaces chocolats et chocolats en l honneur ce soir a Balquis...On attends oum rayan N oublies RIEn !
Balquis installe toi ici pres de moi... on papote sans | |
|
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 21:03 | |
| ..chamaillerie
hihihi.....
Hé balquis tiens bois ce cocktail que j ai fais personnellement...
Tu bois un peu trop la!! Attention ...Oups te voila presque etourdie ...hahaaa...tu bigle
Je m frottes les mains ...hahaha..crabulos viens la toi ...hé hop dans l eau retourne chez ta famille...
Blquis tu n te tiens plus assise ?! leve toi ...et PAF ! quelque chose rempli de coton percute sur ta nuque...c est rien balquis ...hihihi...
C est la fete ce soir yaaaaaa!!!!!
j ai faim....miam des chocolats | |
|
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 21:05 | |
| ....Bon les filles allez M O T I V A T I O N!!!! | |
|
| |
oumrayan 4 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 21:35 | |
| desolé pour le retard les filles mais vous savez ce que c est de preparer un festin surtout quand parmi les inviter ya dunya et balquis lol alor je vous presente mon buffet sous les tropique mini pizza, tarte salé , , croissant a la viande , cruditer de legume (carotte râpée tomate, salade ,concombre) pour l entré . le plat principale : , mechoui de brochette de poisson ou de crustacé avec frite ou riz cantonné et pour le dessert une fontaine de chocolat avec plein de fruit couper soigneuement en morceau pour accompagner le chocolat et des mini patisserie boisson eau selecto, ifrit et coctail de fruit kokawe . voila j esper que cela vous plaira mai on attend sonia et le pain quelle devait apporter !! | |
|
| |
Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 21:41 | |
| mdrrrrrr ptdrrrrrrrr je suis mdrr je vous jure j etais abs un 'tit moment je viens deja de l'ambiance enfin le sourire mes ptites amours allez a plus | |
|
| |
kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 21:45 | |
| ,salam alaykoum ,les filles ,eh bien moi comme à mon habitude je viens et tape l'incruste ,avec mes grosses lunettes de soleil qui me font ressembler à une abeille ,j'arrive avec un sourir ultra withe mais je ne viens pas les mains vides! En effet ,je raméne ,des patisseries ,pour la plupart au chocolat ,et jmets de coté à l'abri des regards des tartes à la créme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 21:47 | |
| - oumrayan a écrit:
-
desolé pour le retard les filles mais vous savez ce que c est de preparer un festin surtout quand parmi les inviter ya dunya et balquis lol "Ya Dunya et Balquis lol" \et moi et ana-rifia on compte pas ?? nn j rigole jte taquine | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 21:52 | |
| olalala ma tete! qu'est ce qui m'est arrivé? j'ai des nausées, j'ai envie de vomir, vite poussez vous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 21:54 | |
| | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 21:57 | |
| | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 21:59 | |
| dunya je ne sais pas ce que tu as mit dans mon verre mais tu me priveras pas de manger ce soir!! je vais et je reviendrais en bonne forme inchaAllah... | |
|
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 22:02 | |
| Salam
Oumrayan la fontaine chocolat donne la moi ....
Celine tu dois contriburr a cette fete ...allee!!
kayla mdr toi aussi tu te mets a cacher des sucreries ...on est deux ptdr
Balquis assieds toi la fete ne vient que commencer...hey hey !!!
Ha ha ha c est ta fete balquis youpi tulululu c edt l heure de la priere
| |
|
| |
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 22:05 | |
| | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 22:07 | |
| laisses moi dormir dunya, je vois des crabes partout autour de moi qui dansent le tcha tcha tcha avec des sombreros .... dailleurs il est ou mon crabulos?? petit, petit, petit, ou es tu? crabuloooooooos?!! | |
|
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-20, 22:17 | |
| ...Lool balquis crabulos est dans l eau...
Tous nos coussins sur baaaaalquiius !!!!!!!!!!!....Yaaaaaaaa
Te voila aplatie sur le sable....une tortue prise de pitie te regarde d un air ....tulululu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ | |
| |
|
| |
| bataille de polochon virtuelle!^^ | |
|