Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 bataille de polochon virtuelle!^^

Aller en bas 
+6
Celine-Convertie
oumrayan
biba
Admin
Dunya
sister B
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades



Nombre de messages : 10451
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-21, 04:32

salam-alikum1

de toute facon le peu que mon crabe m'a ramené ca ma suffit, hamdullillah, j'ai meme partagé avec lui, on s'est regalé on a mangé ensemble en se regardant dans le blanc des yeux, sous les cocotiers au clair de lune, c'etait emouvant pendant que vous, vous complotiez derriere mon dos!!
et puis votre bouffe elle etait pas aussi exquise, je m'attendais a mieux, en plus, le comble, j'ai trouvé un scarabé dans un des mets...! pwahh quel horreur!

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-21, 08:14

Salam


loool oumrayan je suis mdr

Balquis arretes de dire des sottises sr la nourriture. tu etait soud l effet du cockail.. tu ne tenai plus debout. puis ta vue etaait presque limitee. .tu biglais....


lol il reste du choco sr tes cheveux... regales toi!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-21, 08:43

salam-alikum1

je vais pendre ma douche, je suis pas un cafard pour prendre des restes nauseabonds!!...

je ne m'avoue pas vaincue!!... parce que c'etait de la triche....
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-21, 11:54

Salam


Apres ta douche...on se fait une plongee sous marine??
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-21, 17:54

salam-alikum1

pourquoi pas... mais je prends mon crabulos avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-21, 20:47

Salam

Ton crabulos s est cache sous mes palmes....le malin.

Je l ai pris en otage. Balquis me revoila Pam Pim Boum !! mon coussin mouille sur tes cheveux...tu dois reprendre une douche....
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-21, 20:58

salam-alikum1

tu brules les etapes toi! on n'a meme pas encore fait de la plongée sous marine!
tricheuse ! ca compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-21, 21:16

Ben si..sauf que tu n as pas digere le cocktail de la veille ..on a du te repecher. puis apres ta douche t es venue recuperr crabulos a kokawe...lol ben de la j en ai profité

C est pô juste dunya...lol
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-21, 21:31

salam-alikum1

ben non c'est pas vrai, parce que j'ai bu du café toute la nuit! donc ca va mieux, et meme que avec le taux de cafeine que j'ai dans le sang, je t'ai gagné pendant la course de plongée sous marine et toc!!
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-21, 22:28

salam-alikum1



pendant que vous decidiez qui a gagner moi et crabulos on fait causette en mangeant des glace c est vrai qu il est sympa ce crabulos !!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-21, 23:09

salam-alikum1

me le piques pas!! je suis tres jalouse et possessive lol...
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-21, 23:22

salam-alikum1



te le piquer non non
j ai essayer genre ni vue ni connu de le détourner contre toi il ma pincée le chenapan apre avoir manger plein de glace lol
je vois que tu la bien dresser , en plus il m en a voler lol obliger c est pour toi
j ai fini ma glace et j ai adopter un ouistiti qui vie uniquement sur cette ile un ouistiti kokawe lol
j vai lui apprendre a donner de coup de coussin
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-21, 23:29

salam-alikum1

lol

mon petit crabe m'a apporté de la glace machaAllah...
moi, mon crabe sait tres bien grimpé aux arbres pour detacher les noix de coco sur la tete des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-21, 23:36

salam-alikum1



ah ouai mais mon ouistiti aussi lalalere lol
dunya pour ta tortue il faut la doper pour etre au niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-21, 23:38

salam-alikum1

lol dunya et sa tortue, elle peut seulement lui servir de boule de petanque mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-22, 06:01

Salam

Bon 1 balquis arrete de remixer les faits ...tu ne savais plus nager le secouriste m a dit que tu n arretez pas de repeter ces mots : crabulos..cocktail...chocolat...couscous magique...lol

2 Chacune son animal zahma...ok moquez vous de ma tortue....elle a ce que vos betes n ont pas !!

3 Continuez de parlerje retourne a kokawe avec ma tortue ..on fera un tajine poisson au feu de bois . ... niarf
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-22, 06:08

salam-alikum1

hey dunya!! attrapes ca!!

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcR51OnD7pnrLKk9Oili8_PptuyZ1aFEiowpPtHDDe81KnIY5M2q

ta tortue a tellement eu peur qu'elle s'est cachée la flipette! pff meme pas capable de te defendre!!

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 54
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-22, 06:11

salam-alikum1

bon je vais explorer l'ile, peut etre que je vais trouver un tresor? celui des pirates des caraibes?? ^^polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Tresors-7
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-22, 06:30

salam-alikum1

oumrayan, je suis la !!polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 00Dtd-78fdb99c-cb92-4474-b234-0650404b4181

PAFFFFF!!!!

ton ouistiti est parti se cacher dans la carapace de la tortue de dunya mdrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-22, 06:35

salam-alikum1

celine et anarifia vous dormez encore sous la tente??!!

je deposes un bocal de moustiques geants pres de vos tetes, et mon ami crabulos qui se chargera de vous pincer les doigts de pied!!

ouiie ! ca pique!! ouie polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Moustique-animation
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-22, 06:42

salam-alikum1

ah oui !! j'oubliais le plus important!! le polochon sur vos tetes calcinés par le soleil!! aie les brulures! ca doit faire mal!!

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 41leODPDiEL._SL500_AA300_

BOURF!! BAMM!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-22, 08:39

salam

lol ma tortue complote avec le ouistiti d oumrayan dans sa carapace.

L union fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-22, 10:41

salam-alikum1

tortue ninja et babouche contre crousti crab? haha laisses moi rire ils ne feront pas le poids!!, j'ai bien entrainé mon crabulos!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-22, 15:38

salam alykoum

non lol pas ca juste apres ce truc de Balquis,
moi et ana-rifia nous sommes lavez,mais nous on as pas besoin d animaux on se defends seul hihi

et nous somme allez apres notre douche a la plage et qui voyons nous?

2 beau superbes garcons,on as flacher,(mdrr) mais Balquis cetais pas scenser etre une ile que pour femme?
hmmm,breef on etais en plus en Bikinni,et olalalala on se flache tous dessus (mdrr) avec notre corp de mannequin,il doivents etre sur les nuages les 2 bgs nn?
mdrrr allez on vien demander votre permission si on peux les amaner avec nous a notre tente car ils sont aussi en sejour hihi
Moi et ana-rifia si c'est oui pour les 2 bgs,bein on as de defendeurs au moins hihi

allez prochain episode


mdrrrrrrrrrr pour les msgs presedents )))))
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-22, 16:34

salam-alikum1

celine si tu ramenes ces deux gars je les attaches, je les baillones et je les tortures a petit feu (avec mon crabulos ) !! et puis quoi encore!! cette ile est reservé uniquement aux femmes!! d'ou ils sortent ceux la? cela doit etre des espions?!.... pff d'ailleurs allez vous rhabiller et en vitesse allez hop hop hop! sinon mon crabe viendra vous pincer le derriere!! (desolé lol)...
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty2013-04-22, 17:05

salam-alikum1



mdr ah la jeunesse !!! mdr
et deja mon ouistiti s appel pas babouche mai kewkew mdr
il sait jeter des cacahouète il vise tre bien en plus n es pas balquis lol
oui dunya l union fait la force banzaiii polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcQnFD74814wuiebKBtkqH50l0bDRekI0IrtVguVD-bV9smMFMwV
aller tien un coussin par ci et un coussin par la et kewkew jette ces cacahouete pendant que celine et an rifa ^se rhabille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille de polochon virtuelle!^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliotheque islamique virtuelle
» La bataille de `Ayn Jâlût
» La bataille d'Al-Qadisiyya
» la bataille d'ohoud...
» La bataille de Badr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: jeux en ligne-
Sauter vers: