Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| bataille de polochon virtuelle!^^ | |
|
+6Celine-Convertie oumrayan biba Admin Dunya sister B 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2014-01-23, 12:41 | |
| salam aylikoum
oui dommage kheir inchaAllah... | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2014-01-23, 12:45 | |
| salam aylikoum
stella occupée, :p j'en profite niarf niarf! tiens prend ca dans ta tete! PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ET BOOOOOOOOMMMMMMMMMMM hihihi ;) | |
| | | stella06 1 Grade
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2014-01-24, 09:12 | |
| Salam aleykoum complètement folle la soeur balquis ! J'aime ça on va se comprendre lol
Encore étourdi par les coups qu'elle a reçu sur la tête, elle peine à retrouver ses esprits. Alors qu'elle commence à y voir un peu plus clair, elle voit soeur balquis s'enfuir au loin mais non elle ne la laissera pas filer, à l'aide d'une moto apparu de nulle part elle se met en selle et démarre, accélère, et reussit à mettre un coup de coussin dans les genous de soeur balquis, qui tombe à la renverse, stella06 rit aux éclats et s'enfuit à toute vitesse sur sa moto sortit de nulle part...
mdrrrrr | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2014-10-18, 22:58 | |
| Salem alykum <3 !
Me re voila <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ | |
| |
| | | | bataille de polochon virtuelle!^^ | |
|