Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 bataille de polochon virtuelle!^^

Aller en bas 
+6
Celine-Convertie
oumrayan
biba
Admin
Dunya
sister B
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades



Nombre de messages : 10451
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-10-27, 21:16

:llllll:

haaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiieeeeeeee! purée, j'etais entrain de manger un morceau de mon gateau a la creme chantilly! j'en ai partout maintenant c'est malin! attend que je me debarbouille et j'arrive!! ccri
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-10-27, 21:31

:llllll:

c'est bon, je me suis debarbouillée!
j'arrrriiiivvveeeeee!!!!!!!!!! je te vois, tu ramasses les dernieres plumes sur le sofa! l'aspirateur fait un bruit assourdissant, tu ne m'entends pas arriver!
hihihi.... trois coups successifs! BAM! BOUM! et BIMM!

huhuhuhuuuuu! je t'ai eu blllll
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-10-29, 23:39

Salam. BOUM BOUM .!!! Coup de coussin sur toi ma chère amie...ma victime
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-10-31, 05:15

:llllll:

trop facile! je te tiens au tournant, t'inquietes! sois sur tes gardes ma chere! y'a plus de coussins t'as de la chance, on les a tous dechiré, il faudrait s'approvisionner en nouveaux coussins...^^
au fait!! j'ai vu des plumes sous le tapis de la salle de bain, tricheuse va!! ^^
l'aspirateur tu l'as meme pas vidé!! bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Aspirateur
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-10-31, 21:58

:llllll:

ca me fait des approvisionnements pour mes coussins ! lol

super ton emoticone! tu sais ce qu'il te reste à faire ........l'aspirateur partout !^^
et moi je m occupe du frigo , je dois y faire le menage aussi! oui oui ^^

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-10-31, 22:31

:llllll:

tu vas le nettoyer? ouais mon oeil lol direct droit dans ton estomac ouais !
pour changer de la bataille de polochon, je t'ecrase une tomate bien mure sur la figure !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-01, 23:01

Salam.

Il est minuit pile !!!!!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j 'arrive derriére toi , SLAAAAAAPFOUM PLOUF PLAF PAM POM PIM PUM !!! derriére la tete, et te voilà applatie sur ton clavier lol ben bravo soeur balquis un peu de tenue !!mdr

je t'ai eu et re eu !!!!!!!!!!!!!!!! Wééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAA tropppp forte



je cours ................
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-01, 23:03

balquis♥ a écrit:
:llllll:

tu vas le nettoyer? ouais mon oeil lol direct droit dans ton estomac ouais !
pour changer de la bataille de polochon, je t'ecrase une tomate bien mure sur la figure !! mdr


Salam
J'avais pas vu ce post, vraiment cruelle avec ta tomate

ben maintenant , voilà une banane ecrasée à la canelle sur tes narines ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-01, 23:05

:llllll:

arf! une touche de mon clavier est venue se coller a mon oreille!! c'est malin!
attends voir! je te course, je recuperes le vase en chemin, balance les fleurs (les pauvres :S) et t'arroses!!! hihihihaannnnhannnhihann!!!
une brindille dans ta bouche! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-01, 23:06

salam

lool
merci pour la banane, je m'en leches les babines hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-01, 23:12

:hahahaha: ...

Merci j'avais jamais gouté une fleur , c'etait l'occasion d'essayer, du coup je dois nettoyer a la javel ce que tu m'as mi par terre, c'est plein de bactéries maintenant !!!!!!!!!!!!!!purée de pomme de terre dauphinois !!!!!!!!!!!!!!!!(ptdr) :diablofire:

tiens ton jilbeb noir, mmmmmmmmmmmm, une touche de blanc ne lui ferait pas de mal hein ?!!!tiens essayes MR PROPRE JAVEL gniagniagnia


Tien j'avais pas fini une de mes tranches nutellée , et si tu goutais VLAN sur ta tronche , avec la banane ca doit etre bon..........la CHANCEEEEE expldr!!!!!!

I AM A WINNER !!!!!!!!!!!!!!!................



Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-01, 23:14

:llllll:

J'avoue etre cruelle par moment......... hiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-01, 23:22

Dunya a écrit:
:hahahaha: ...

Merci j'avais jamais gouté une fleur , c'etait l'occasion d'essayer, du coup je dois nettoyer a la javel ce que tu m'as mi par terre, c'est plein de bactéries maintenant !!!!!!!!!!!!!!purée de pomme de terre dauphinois !!!!!!!!!!!!!!!!(ptdr) :diablofire:

tiens ton jilbeb noir, mmmmmmmmmmmm, une touche de blanc ne lui ferait pas de mal hein ?!!!tiens essayes MR PROPRE JAVEL gniagniagnia


Tien j'avais pas fini une de mes tranches nutellée , et si tu goutais VLAN sur ta tronche , avec la banane ca doit etre bon..........la CHANCEEEEE expldr!!!!!!

I AM A WINNER !!!!!!!!!!!!!!!................




salam
pas obligé javel, mets plutot du dettol^^
purée de pommes de terres dauphinois, mddrrr tu es auvergnate?? de la cambrousse!! mdr ca me rappel le film "la soupe aux choux" mdr mdr

mon djelbeb? lol pourquoi tu crois que je me balade en djelbeb a la maison ?? loool jamais!! tu peux y aller, j'ai un vieux jean ca lui donnera une petite touche ^^

hummm chocolat/banane, mon péché mignon! bave

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-01, 23:39

:llllll:

Lol pour le dettol mais je suis adepte de la javel, pour le jilbeb tu m'as eu émincé d'oignons alors ! ( pour ne pas dire simplement " mince alors !"mdr)

MDR pour la soupe aux choux de bruxelles ! ni auvergnate ni de la cambrousse , simplement de la region parisienne, quoi que de mes origines, je viens apparemment d'un village marocain ...mais pommes de terre dauphinois jamais entendu la bas lol

chocolat banane ........mouais c'est trés bon aussi , une touche de harissa ca ferait l'affaire FLAN dans ta bouche !!!!!!

ah ouais t'es en jean à 00h35 ???????????????????????? ben pas grave !! je mets de la javel sur ton jilbeb que t'as rangé en dessous de ton lit pour pas que je le voye ........NANANANEEEEREEE

Et encore pire que ca, je t'enleve une touche de ton clavier, ca te fera bien du souci tiens !!!!je ne te dirais pas laquelle !pour la peine, allez un indice, c'est celle qui est absente ou qui ne tient vraiment plus en place car j'ai fais de la mecanique dessus , je m'y connais pas mais ca me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-01, 23:40

:llllll:

On est plus sur une bataille de polonchon virtuelle mais un carnage machiavélique ouais !!!!lol mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-01, 23:52

[quote="Dunya"] :llllll:

Lol pour le dettol mais je suis adepte de la javel, pour le jilbeb tu m'as eu émincé d'oignons alors ! ( pour ne pas dire simplement " mince alors !"mdr)

LA JAVEL ATTIRE LES CAFARDS JESPERE QUE TA PAS DE CAFARDS CHEZ TOI? LOL
MOI JE SUIS ADEPTE DU DETTOL OU ENCORE UN COMPOSE QUE JE FABRIQUE MOI MEME (VINAIGRE+ADOUCISSANT MACHINE, HUMM CA SENT BON DANS LA MAISON APRES ^^)



chocolat banane ........mouais c'est trés bon aussi , une touche de harissa ca ferait l'affaire FLAN dans ta bouche !!!!!!

AH TU MA DONNE UNE IDEE JE VAIS ESSAYER POUR VOIR CE QUE CA DONNE? LOL JAIME BIEN TESTER LES NOUVELLES EXPERIENCES
labo2

ah ouais t'es en jean à 00h35 ???????????????????????? ben pas grave !! je mets de la javel sur ton jilbeb que t'as rangé en dessous de ton lit pour pas que je le voye ........NANANANEEEEREEE

CELUI QUI EST EN DESSOUS DE MON LIT CEST CELUI AVEC LEQUEL JE FAIS MA PRIERE CEST UN VIEUX DJELBEB TU PEUX Y ALLER HIHI CEST PAS UNE GROSSE PERTE, MON DJELBEB DE SORTIE JE LE CACHE AILLEURS CHERCHES PAS TU LE TROUVERAS JAMAIS ^^ HEY OUI JE SUIS EN VIEUX JEAN A 00H35 PARCE QUE JE METS MON SUPER PYJAMA MAGIQUE AU MOMENT DE ME COUCHER NANANERE



Et encore pire que ca, je t'enleve une touche de ton clavier, ca te fera bien du souci tiens !!!!je ne te dirais pas laquelle !pour la peine, allez un indice, c'est celle qui est absente ou qui ne tient vraiment plus en place car j'ai fais de la mecanique dessus , je m'y connais pas mais ca me va bien !

QUELLE TOUCHE DIS DONC?? JEN AI DEJA 6 D'ABSENTE SNIF GARRE A TOI ON TOUCHE PAS A MES PC JE VAIS MORDRE ET GRIFFER!! lovepc

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-01, 23:54

:llllll:

Soeur balquis ??????? ........c'est bon je sais que tu es vaincu ne pleures pas ce n'est rien, tu oubliras ce chagrin.........atroce d'avoir perdu contre moi ........

un chocolat ?! c'est bon pour le moral ...

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-01, 23:56

:llllll:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je me disais tu avais disparue mais enfet bien tu ripostais !

oui bon une touche de ton clavier, je l'ai avec moi, les 5 autres ben c'est moi qui les ai enlevé, je savais que tu y tenais à coeur ......petit chat miaou !

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-01, 23:57

:llllll:

je ne m'avoues pas vaincue, bien au contraire, je ne pleures pas, je suis peter de rire, parce que je sais que je vais etre la winner miss dunya, tu connais l'histoire du lievre et de la tortue?? :))
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-01, 23:58

:llllll:

mes touches tu vas me les rendre, sinon je vais casser ton nouveau jeu que tu viens d'acquerir!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-02, 00:08

:llllll:

hihi , bizarrement j'apprécie enormement ce moment de ..........crualité !

J'aimerais testé les 5 touches dans une cocotte minute, avec 1 banane ecrassé, saupoudrée joliment de canelle et de noix de coco, avec une touche de harissa si bien relevée, et pour finir une grande cuillére à soupe de NUTELLA.

Tes touches risquent de fondre ... tu tu tu tu


Mon jeu on me l'a piqué ^^ je n'y ai jamais joué pour te dire subhannallah ! c'etait mon jeu , plus maintenant fais ce que tu veux avec ca me rendrait ma joie de vivre

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-02, 00:10

salam

et puis tout compte fait tu peux les garder les touches je vais les remplacer par des boutons, ca fait fun un clavier boutons, vous trouvez pas?

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-02, 00:12

:llllll:

waw quelle imagination!!, tu joues aux "apprenti mijoteur"
tu vas en faire quoi de ta super mixture apres? ne bouches pas les toilettes stp ok?? sinon je te la fait bouffer!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-02, 00:20

:llllll:

Lol ...oui plutot "mijoteur apprenti " je dirais...

tu m'as fais rire avec ton dernier post, "tu vas en faire quoi de ta super mixture apres? ne bouches pas les toilettes stp ok?? sinon je te la fait bouffer!!" j'ai poussé un rire lol que j'ai du maitriser biensur pour ne reveiller personne !

Non je remplirais juste les 6 trous sur ton clavier j'ai pitié d te voir sans touche, ca te fera un clavier gustatif tiens, tantot sucré, tantot mielleux et tantot pimenté .un peu caoutchouteux mais on dit seule l'intention compte ! hein ?! :doute1:

c'etait ma surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-02, 00:47

salam

euhh non merci, tres peu pour moi je me contenterais de ca!!

[img]bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Clavier-chocolat-au-lait[/img]


Dernière édition par balquis♥ le 2012-11-02, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty2012-11-02, 01:02

:llllll:

Ohhh ............. bum1 je veux le meme !!

je te rend les touches et tu me donnes ce clavier ? allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille de polochon virtuelle!^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliotheque islamique virtuelle
» La bataille de `Ayn Jâlût
» La bataille d'Al-Qadisiyya
» la bataille d'ohoud...
» La bataille de Badr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: jeux en ligne-
Sauter vers: