Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?

+4
biba
Vivia
kayla
sister B
8 participants

ce site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel?
1) Oui, Il fait du bien à ma foi, je le visite régulièrement.
Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Vote_lcap39%Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Vote_rcap
 39% [ 39 ]
2) Non, il ne m'a rien apporté.
Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Vote_lcap4%Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Vote_rcap
 4% [ 4 ]
3) Je suis tombé sur le site "par destin", j'en suis content(e)
Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Vote_lcap51%Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Vote_rcap
 51% [ 50 ]
4) Je n'etais pas musulman(e), il m'a aidé encore + à accepter l'islam
Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Vote_lcap3%Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Vote_rcap
 3% [ 3 ]
5) Il a fait changé ma conception de l'islam
Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Vote_lcap3%Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 99

AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty
MessageSujet: Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty2012-04-09, 05:10

:llllll:

Sondage:

serait il possible frere ahmed de rajouter ce sondage sur le portail du forum ? barakaAllahou fikoum

Dernière édition par balquis le 2012-11-22, 02:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty2012-10-10, 20:37

:ccccvvvvv:

up!
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty2012-11-04, 11:28

rire2
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty2012-11-04, 11:59

:llllll: ,pour ma part ce que j'aime particulierement c'est qu'il n'y a pas de conflits ,et pas de vulgarité MASHA'ALLAH ,ah et j'ai rencontré des gens EXTRAS,al hamdulillah :).

Et bien sur d'excellents rappels ,et on ressent un REEL SOUTIENT ,bien que ce soit a travers du virtuel MASHA 'ALLAH ;;; :salmoualykoum5
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia

Féminin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty2012-11-04, 16:37

J'aime bien ce site. J'apprends plein de choses que je ne connaissais pas. J'ai un Islam familial et pas réfléchi.
Il n'y a que mon mari qui n'aime pas, il dit que je suis scotchée ! :)
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty2012-11-04, 16:40

Vivia a écrit:

ISLAM AARIFA= ipno1 ipno2
biba
4 Grades
4 Grades
biba

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty2012-11-04, 16:59

Vivia a écrit:
J'aime bien ce site. J'apprends plein de choses que je ne connaissais pas. J'ai un Islam familial et pas réfléchi.

:salamalaykoum0

Mdrrrrrrr

moi mon entourage me trouve suspecte, ils me disent t'as fait quoi de ta journée toi (quand ils prennent de mes news )

je leur dis ah jss sur un forum d'entraide entre muslims... ils me repondent ! Biba est dans une secte (biensur avec ironie ;) )

sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty2012-11-04, 17:08

lool biba, moi c'est pareil, quand ils me demandent, je leur dit: "sur le forum!"
ils me repondent: "encore!!??!!"
moi: "oui!!"
eux: "mais tu y fait quoi dedans au juste?!"
moi: " des rappels, je conseilles etc"
eux: "pff, tu te prends pour l'avocate des pauvres? t'as deja des soucis toi meme, arretes de t'enfoncer encore plus, prends toi en main, oublies les autres et occupes toi de toi!"

mdr

Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

Masculin Nombre de messages : 1188

MessageSujet: Re: Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty2012-11-11, 23:17

balquis♥ a écrit:

Sondage:

serait il possible frere ahmed de rajouter ce sondage sur le portail du forum ? barakaAllahou fikoum

As Salamou Alykoum

bonretour1 lol, tu était absente toute la journée , ce n,est pas de tes habitudes

pour le sondage je crois que c fait
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty2013-02-17, 10:58

salam-alikum1

up
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty2013-02-19, 21:30

salam-alikum1

up up up up
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty2013-02-19, 21:34

salam-alikum1

"Non, il ne m'a rien apporté."------> 4%

lol yen a quand meme a qui ce forum n'a rien apporté ^^
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty2013-02-19, 22:30

pour ma part il ma etait utile dans beaucoup de domaine el hamdoulileh
c est comme ma deuixeme maison barak allahou fikoum au admin ,moderatrice,et ceux qui on participer au devollepement du forum
Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    618933 longue vie au forum incha allah
terna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
terna

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty2013-07-01, 14:50

hjnghh 

j'aime bien ce site car chaque jour on apprend beaucoup de chose sa nous aide réfléchir dans la vie et surtout la religion car dans la vie on a toujours besoin des conseil des autres surtout celle de la religion qui nous permet de nous donné encore plus des courage
lamiss brandy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lamiss brandy

Féminin Nombre de messages : 5
Loisirs : la broderie

MessageSujet: Re: Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty2015-02-02, 21:42

je commence a m'adapter : trop bien dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel ?    Empty

Page 1 sur 1