Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| belle invocation a dire!... | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: belle invocation a dire!... 2012-04-14, 10:30 | |
| :llllll:
Celui qui prononce cela avec conviction au cours de la journée et meurt pendant la même journée ou prononce cela pendant la nuit et meurt au cours de cette meme nuit, entre au Paradis!.
"Allahouma anta Rabbi la ilaha illa Anta khalqtani oi ana 3ala 3ahdika oi wa3dika mastata3tou a3oudhou bika mine charri ma sana3tou abou'ou laka bini3matika 3alayya oi abou'ou laka bidhnabi faghfirli fa innahou la yaghfiroudh- dhounouba illa Anta"
O Allah, Tu es mon Seigneur, il n'a de divinité digne d'adoration que Toi, Tu m'as crée et je suis Ton esclave et je me conforme autant que je peux a mon engagement et a ma promesse vis a vis de Toi; Je cherche Ta protection contre le mal que j'ai commit; Je reconnais Ton bienfait sur moi et je reconnais mon péché. Pardonne moi car il n'y a que Toi qui pardonnes les péchés.
| |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: belle invocation a dire!... 2013-02-16, 13:59 | |
| Salama aleykoum,
Deux paroles sont aimées du Clément, légères à la langue, elles pèseront lourdement dans la balance :
SOUBH'AN ALLAH ou GLOIRE A DIEU (El Boukhari, 97 - 58)
| |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: belle invocation a dire!... 2013-02-16, 14:23 | |
| :llllll: ,barak'Allahoufikoum pour ces rappels :), :llllll: | |
| | | diamant nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : bouche du rhone Loisirs : ma religion,lecture, voyage, shopping Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: belle invocation a dire!... 2013-02-18, 12:46 | |
| | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle invocation a dire!... | |
| |
| | | | belle invocation a dire!... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|