Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: maher zain thank You Allah (no music) 2012-04-23, 06:08
:llllll:
J'étais si loin de Vous Pourtant, à moi, Vous étiez toujours si près je me promenais perdu dans le noir je fermai les yeux a travers les signes que Vous mettez dans mon chemin je marchais tous les jours plus et plus loin de Vous Ooooo Allah, Vous me ramènez je Vous remercie avec chaque souffle que je prends.
Alhamdoulillah, Elhamdulillah Toutes les louanges à Allah, louanges à Allah Tout Alhamdoulillah, Elhamdulillah Toutes les louanges à Allah, louanges à Allah Tout.
Je n'ai jamais pensé Toutes les choses que Vous m'avez donné je ne Vous ai jamais remercié une fois , j' étais trop fier de voir la vérité Et me prosterner devant Vous jusqu'à ce que je pris la première étape Et c'est à ce moment que Vous avez ouvert les portes pour moi
maintenant Allah, je realise ce qui m'a manqué En étant loin de Vous.
Alhamdoulillah, Elhamdulillah Toutes les louanges à Allah, Tout louanges à Allah Alhamdoulillah, Elhamdulillah Toutes les louanges à Allah, Toutes les louanges à Allah.
Allah, je veux Vous remercier , je veux Vous remercier pour toutes les choses que Vous avez fait que Vous avez fait pour moi à travers toutes mes années, que j'ai été perdu Vous m'avez guidé de toutes les façons qui étaient fausses je veux Vous remercier de m'avoir donné espoir
Allah, je veux Vous remercier , je veux Vous remercier pour toutes les choses que Vous avez fait que Vous avez fait pour moi à travers toutes mes années, que j'ai été perdu Vous m'avez guidé de toutes les façons qui étaient fausses je veux Vous remercier de m'avoir ramené.
Alhamdoulillah, Elhamdulillah Toutes les louanges à Allah, louanges à Allah Tout Alhamdoulillah, Elhamdulillah Toutes les louanges à Allah, louanges à Allah Tout.
biba 4 Grades
Sujet: Re: maher zain thank You Allah (no music) 2012-10-30, 09:51
Salem Ahlikoum
Celle i aussi figure dans mon top iTunes :p
Elle me fait aussi verser quelques larmes joie et tristesse tt dépends de ma journée
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: maher zain thank You Allah (no music) 2012-10-30, 10:55
je pourrais la chanter toute la journée! hey biba, on devrait ouvrir un club "larme facile" looool.... mes enfants se moquent de moi et m'appellent "la chialeuse" :hahahaha:
biba 4 Grades
Sujet: Re: maher zain thank You Allah (no music) 2012-10-30, 14:42
balquis a écrit:
je pourrais la chanter toute la journée! hey biba, on devrait ouvrir un club "larme facile" looool.... mes enfants se moquent de moi et m'appellent "la chialeuse" :hahahaha:
Salem
looool pourquoi pas le pire c est que c pas forcément de la Mélancolie c est juste que les mots atteignent mon âme et j ai qu une envie c est de parler avec Allah (je suis spéciale .. )