Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| ou etes vouuus!!?? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: ou etes vouuus!!?? 2012-04-26, 13:50 | |
| :llllll: je suis desemparée, je vois plus personne sur ce forum, il est devenu desert!! je n'ai plus l'envie ni le gout d'y venir !! vous etes ma famille sur ce forum et vous n'etes meme pas la! je m'ennuie a mouriiiiiiir!!! salam! | |
| | | Oum-Syrine. 3 Grades
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: ou etes vouuus!!?? 2012-04-26, 18:21 | |
| :llllll: Je passe de temps en temps oukhty, pourquoi tu te rend malade. Essaye de remplir ce forum avec l'intention d'avoir des hassanates plus qu'il est lu, pour la participation n'en tiens pas compte, les forums musulmans sont désertés quand il n'y a pas trop de membres. | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: ou etes vouuus!!?? 2012-04-27, 09:24 | |
| :llllll: nous sommes la :) | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| | | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: ou etes vouuus!!?? 2012-05-03, 11:01 | |
| :llllll: kheir inchaAllah... toujours pas de nouvelles de mes freres et soeurs qui manquent a l'appel sur le forum?? Ayman, Dunya etc... merci a vous frere ahmed, oum siryne et kayla :) ... bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou etes vouuus!!?? | |
| |
| | | | ou etes vouuus!!?? | |
|