Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| salam | |
| | Auteur | Message |
---|
SansNom Invité
| Sujet: salam 2012-05-03, 13:32 | |
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: salam 2012-05-03, 13:35 | |
| :llllll:
tres concis lol, bienvenu "sans nom", en esperant que ce forum vous plaira ...
au plaisir de vous relire inchaAllah :)...
fi amanillah... | |
| | | Oum-Syrine. 3 Grades
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: salam 2012-05-03, 18:28 | |
| | |
| | | Enutrof Invité
| Sujet: je passe par là haha 2012-05-25, 06:54 | |
| salam forumeurs et forumeuses je surfais sur notre google pour vérifier quelques paroles coraniques et hadiths glanés ici et là lorsque le destin m'a conduit à votre porte. Après avoir parcouru un peu ce forum mon aperçu est ceci : j'ai trouvé que la couleur est paisible, les rubriques sont riches et variées il y a un bon respect des intervenants
J'émettrai juste un léger bémol, c'est que ce forum est très orienté islam, alors qu'à la base j'ai cliqué sur le mot "interreligieux" Mais bon ça n'empêche rien à sa qualité :)
Allah yahafdek |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: salam 2012-05-25, 09:15 | |
| - Enutrof a écrit:
- salam forumeurs et forumeuses
je surfais sur notre google pour vérifier quelques paroles coraniques et hadiths glanés ici et là lorsque le destin m'a conduit à votre porte. Après avoir parcouru un peu ce forum mon aperçu est ceci : j'ai trouvé que la couleur est paisible, les rubriques sont riches et variées il y a un bon respect des intervenants
J'émettrai juste un léger bémol, c'est que ce forum est très orienté islam, alors qu'à la base j'ai cliqué sur le mot "interreligieux" Mais bon ça n'empêche rien à sa qualité :)
Allah yahafdek :llllll: tout dabord bienvenu a vous, ravie que ce forum vous plaise ^^ barakaAllahoufik pour avoir donné votre avis... en esperant vous relire tres bientot, bon surf sur le forum!... fi amanillah. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam | |
| |
| | | | salam | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|