Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Invocation contre la paresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elchay
2 Grades
2 Grades
Elchay


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : bruxelles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le net
Date d'inscription : 19/05/2012

Invocation contre la paresse Empty
MessageSujet: Invocation contre la paresse   Invocation contre la paresse Empty2012-05-21, 19:30

Invocation contre la paresse 88770
Salem Aleikoum
j'aimerais savoir quelles invocations faut il dire contre la paresse et la procrastination?
Barakallah oufikoum.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Invocation contre la paresse Empty
MessageSujet: Re: Invocation contre la paresse   Invocation contre la paresse Empty2012-05-21, 22:03

:llllll:

" O Seigneur ! je me réfugie auprès de Toi contre les soucis et la tristesse, l'impotence et la paresse, l'avarice et la lâcheté, et contre le poids des dettes et la domination des hommes." (Ahmad)


D’après Anas Ibn Malik le Prophète ( saw ) disait : « Mon Seigneur ! Protège-moi contre les soucis, le chagrin, l’incapacité, la paresse, la lâcheté, l’avarice, les dettes écrasantes et la domination par les gens » ( rapporté par al-Boukhari, 6008).
Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation contre la paresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incitation à délaisser la paresse
» L'invocation
» Une belle invocation
» Invocation du Prophete
» l'importance de l'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Invocations / Douaa :: les invocations / douaa-
Sauter vers: