Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 aider une soeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

aider une soeur Empty
MessageSujet: aider une soeur   aider une soeur Empty2012-06-06, 22:56

Citer le message
selem alykoum
jai un problem avant j'ete forte en religion j'ete avec akhawete hamdolah et jai apri beaucoup sur dinne mais apret mon mariage mon mari qui aime sa cousine tres coul alor jai tou fait pour l'atiret ver moi dacord il a apri beaucou de chose il es devenu bien jai reussi mais apret un moment jai commencer un ecouter la music apret arreter ma priere jai subi beaucou de maladi tuberculose fibrome au cou au sein au over et dantaire je soufre beacou je pleur jour et nuit et ma priere me monque mais j'arrive pas a faire je suis tres lourd et je melange tou mon marie aussi il a arreter et il peux comme mois tous les jour en aborde le jujet tellemnt qui nou jainne beacoup en plus les reve du serpent oolala c vraiment douloureux moi et meme lui et mon mon fils de six an qui reve des serpon et qui fai des crise tremblemant des quatre mambre jambe at brat et les medcin disent c pas epiliptique ils mons fais pion d'interogation je vie tres mal ma vie et je regrete se mariage que je sent c la source de tous mais soufrance je veux faire ma priere a tous prie aider moi walah je fai beaucou d'esser mais nn au bled jai fai une rokia mais il disent jai rien et meme au bled je fait ma priere normal moi il lui il sort pas du mosque c que eb france aider moi svp mercci
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

aider une soeur Empty
MessageSujet: Re: aider une soeur   aider une soeur Empty2012-06-06, 22:58

:llllll: cette soeur m'a envoyer ce message;conseiller la barak'allahoufikum car je n'ai pas la science necessaire :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

aider une soeur Empty
MessageSujet: Re: aider une soeur   aider une soeur Empty2012-06-09, 13:48

Salama aleykoum,

Soeur Kayla, j'ai également reçu le même message et ne sais en quoi je pourrai être utile à cette malheureuse, tout ce que je souhaite c'est qu'Allah sebhannou lui vienne en aide et accepte ses douaas.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

aider une soeur Empty
MessageSujet: Re: aider une soeur   aider une soeur Empty2012-09-12, 06:49

:llllll:

les reves de serpent, le delaissement de la priere, tous ses problemes de couple, maladies etc laissent entendre que cette soeur souffre d'un mal occulte, Allahoualam...
ce qu'il faudrait savoir c'est combien de fois a t-elle fait roqya? si c'est une seule fois, cela ne suffit pas, et qui lui a fait? est ce un homme pieux de confiance qui pratique la roqya charia ou alors un charlatan??
qu'Allah apaise cette soeur amin!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine14
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
yasmine14


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2012

aider une soeur Empty
MessageSujet: Re: aider une soeur   aider une soeur Empty2012-11-25, 17:07

slm les soeurs
voila jai besoin de votre aide avant jetai le genre de fille qui shabiller tp moulan tp court tjr brushing je prié mais sans plus je travaillé mai jetai jamai heureuse jai rencntré quelqun et avec sn cmportement jai peu a peu gouter au dine et jai eu d soucy au taf ki on fai que je lé areté et jai fait bcp de doha pour ke allah me facilite le hijab et hamdoulilah il a entendu ma doha aujrdhui je nsuis plus avec ce garcon qui grace a allah é au cmportement dmn ex jme sui impliqué frtement au dine jregrett dmettre habillé kom avant etc aujourdui je ne supporte pas que lon voit mes formes et ma peau.le soucy cest que ma famille naccepte pas mon hijab prtant nous sommes d arabe et jcmprend pa leur reaction blessante a minsulté dmusulmane que jsui bizar que jetai mieu avant ke la jsui triste etc jpe pa lire d livre ou ecouté d dars quand jreste lngtemp dans mé prosternation ma mere me perturb pensan que je sui morte ou en mdisan kesk tu fou ta dja prié etc..dvant mes frer c pareil c voila la musulmane et sa enchaine les moquerie je suis seule a porter le hijab ma mere prie c tout et jdmand a allah de lé guidé le dine nest pa evoqué chz moi et jen pleure bcp cr je c que jfai rien dmal mais c dur sa mfai mal aidez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

aider une soeur Empty
MessageSujet: Re: aider une soeur   aider une soeur Empty2012-11-25, 23:03

:llllll:

oukhti je sais que la situation dans laquelle tu vis est difficile, beaucoup de nouveaux convertis vivent le meme calvaire au quotidien au sein de leur famille, moi meme l'ayant vecu, mais hamdullillah avec les douaas, la patience et le bon comportement envers leurs paroles blessantes et leurs mefaits, inchaAllah tout s'arrangera, ils finiront par accepter ou du moins fermer les yeux sur certaines choses... ne perds pas espoir oukhti, invoques Allah de les guider et sois patiente...

bisous a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider une soeur Empty
MessageSujet: Re: aider une soeur   aider une soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider une soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette pour soeur balquis et soeur Dunya ! :) mais pas seulement: le nutella à faire soi-même
» Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
» Aider moi svp
» sorcellerie possession diagnostic
» aider une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: