Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Une personne en plus (: | |
| | Auteur | Message |
---|
Ilhame nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Une personne en plus (: 2012-06-25, 07:58 | |
| El Selem Wa3likoum à tous
Je suis nouvelle ici, donc je me présente. Je sais pas si faut détailler les détails, donc je pense que je vais faire court. Je m'appelle Ilhame, et Hayat aussi, donc appelez moi comme vous le voudrez. J'habite la région parisienne. Je suis tombée sur ce forum qui m'a beaucoup plût, et je vous avoue que c'est la première fois que je m'inscris à un forum, et je suis contente que ce soit ce genre de forum. J'ai pu, dès mes premières visites, remarquer que ce site répondait à divers questions portant sur l'Islam, et j'ai d'ailleurs eu certaines réponses avant même de m'inscrire, donc je vous remercie tous autant que vous êtes, au passage, pour toutes les réponses que vous apportez, et j'espère pouvoir vous aider aussi, dans des topics variés, Ncha'Allah Sur ce, en remarquant que ce n'est pas si court que ça, je vous souhaite une agréable journée-soirée, sous la protection d' Allah Soubhana Wata3ela | |
| | | Younès nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : France Emploi : Commerce Loisirs : Lecture, sport Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Une personne en plus (: 2012-06-25, 19:33 | |
| wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh Ilhame ou Hayate...lol,
Nous sommes content d'avoir "une personne en plus " et il y'a sûrement des domaines que tu connais mieux que d'autres et des sujets que tu maîtrises mieux et concernants lesquels tu aidera les autres à obtenir des réponses . La vie n'est qu'un long apprentissage pour tout le monde mais les meilleurs sont ceux capables de faire preuve d'Humanité en toutes circonstances et d'être utiles aux autres ! Younès. | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Une personne en plus (: 2012-06-26, 11:46 | |
| Salama aleykoum,
BIENVENUE à toi Ilhame,
Le "comité d'accueil" est malheureusement absent car nos membres doivent être quelque part en bordure de mer ou en montagne à s'oxygéner les poumons, saha lihoum !
Kayla, j'espère que tu vas bien ; tu es présente, amènes-toi stp avec fleurs, strass et guirlandes pour faire honneur aux nouveaux membres, moi je ne sais pas et mon accueil est sans éclat !
Bonne journée à vous mes soeurs et frères.
| |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Une personne en plus (: 2012-06-26, 18:28 | |
| :llllll: mes fréres et soeurs j'espére que vous vous portez bien tous!Donc bienvenue a toi ihlame j'éspere que nous pourrons nous entraider et nous soutenir dans le bien tous ensemble inch'allah :) Souaad ton message m'a fait sourire al hamdulillah j'espere que tu vas bien !!! | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| | | | Ilhame nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Une personne en plus (: 2012-06-28, 12:27 | |
| El Selem Wa3likoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh
Je vous remercie tous pour cet acceuil chaleureux et bien généreux, Younès, Souaad, Kayla, Admin, ça me fait plaisir :D ! En effet Younès, j'espère pouvoir apporter de l'aide aux personnes dans le besoin, et donc comme dit Kayla nous soutenir aussi Ncha'Allah
Passez une bonne journée en ces beaux jours (; | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Une personne en plus (: 2012-06-28, 14:33 | |
| :llllll: desolé d'etre en retard je ne suis pas trop dispo malheureusement! j'ai hate de vous retrouver!! bienvenue a toi ma soeur au plaisir de te relire lol... a bientot inchaAllah!! | |
| | | Ilhame nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Une personne en plus (: 2012-06-28, 20:06 | |
| El Selem Wa3likoum
Merci Balquis ((: à très bientôt je l'espère Ncha'Allah
Bisou, bisou | |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une personne en plus (: | |
| |
| | | | Une personne en plus (: | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|