Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PROBLEME DE PUB

4 participants
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman

Masculin Nombre de messages : 1980

PROBLEME DE PUB Empty
MessageSujet: PROBLEME DE PUB   PROBLEME DE PUB Empty2007-04-15, 12:48

Salam aleykoum,

Cette rubrique étant consacrée en partie aux questions informatiques comme il est cité sur le forum,je dois avouer que depuis plusieurs jours je fais face à un sérieux problème.

Depuis une quinzaine de jours ou plus,mon ordinateur a été infecté par un puissant virus ou logiciel qui s'appelle "instant access".

Celui-ci,dès le démarrage de mon PC,m'oriente vers des sites malsains ou m'affiche des pages de femmes complétement dénudées.

Frère Ahmed,comme tu me l'avais conseillé il y a une semaine environ,j'avais supprimé tous les cookies et les fichiers,mais en vain.

Avant hier,juste après mes écrits sur le forum islam-aarifa,un ami et voisin (pas très fort en informatique,Djamal,que tu connais frère Ahmed) lequel était au courant de cette histoire,est venu pour "régler" ce problème.

Il l'a réglé (lol) en supprimant tous mes dossiers et en ne me permettant plus d'accéder àl'internet ou d'ouvrir une quelconque page depuis vendredi vers 18 heures (locale).

L'unité centrale se trouve chez le réparateur et je me connecte en ces instants chez un ami,espérant récupérer ce soir l'unité centrale de l'ordinateur.

Je dois vous préciser que c'est la 4ème fois que je fais effectuer l'opération dite "formatage" de mon ordinateur.

Ce qui m'incommode et que je ne peux contrôler est le fait que procéde à des enregistrements de jeux.Je ne voudrais pas le pénaliser en lui interdissant l'utilisation de l'ordinateur.

A votre avis,quels sont les anti-virus efficaces qui pourraient me débarasser une fois pour toutes de ces intrus malveillants qui ne peuvent pas être facilement supprimés lorsqu'ils prennent place dans la "mémoire" de l'ordinateur.

J'ai déjà utilisé "Norton" "NOD 32" et "Avast".
Que le frère ou la soeur qui me pourrait me conseiller sur ce cas veuille bien m'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

Masculin Nombre de messages : 2450

PROBLEME DE PUB Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE PUB   PROBLEME DE PUB Empty2007-04-15, 21:15

salam frere ayman , je comprend tout a fait ton probleme ayant moi aussi des enfants qui joue a tous les jeux qu'ils trouvent
apparant supprimer les cookies ne t'as pas trop servi donc tu feras une autre solution
1)panneau de aller sur le panneau de configuration
2)performanceet maintenance
3)afficher des information de base concernant votre ordinateur4)cliquer sur restauration systeme
4)cliquer sur desactivationde la restauration de systeme sur tout les lecteurs
5)tu revient sur
6)tu vas sur demarrer ensuite sur tout les programmes puis sur accessoire tu clique sur accessoire et ensuite sur outil systeme et pour finir sur restauration systeme la tu te laisse quider c'est bien expliquer n'oublie pas a la fin (des que ta restauration systeme est terminer )de revenir pour remettre la restauration en route c'est adire tu fais l'etape1,2,3en reactivant ok !!
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba

Féminin Nombre de messages : 479

PROBLEME DE PUB Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE PUB   PROBLEME DE PUB Empty2007-04-15, 21:36

Salam frère Ayman,

Sur mon laptop, j'ai un antivirus performant pas de souci de cookies et des trucs bizarres.La marque c'est McAfee (je sais pas si c'est téléchargeable, mais cet antivitus a été installé sur mon laptop dans un cadre professionnelle, c'est du solide)

Bonne chance.
Mouhiba
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

PROBLEME DE PUB Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE PUB   PROBLEME DE PUB Empty2007-04-16, 12:03

ayman voici un lien pour te permettre de choisir un bon anti virus moi j'ai kaspersky et c'est bien

http://mohammmmmed.over-blog.com/
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman

Masculin Nombre de messages : 1980

PROBLEME DE PUB Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE PUB   PROBLEME DE PUB Empty2007-04-16, 19:18

Salam aleykoum,

Frère Ahmed,
Soeur Mouhiba,

Je tiens à vous remercier pour vos précieux conseils qui m'ont été très utiles,et dorénavant j'utiliserai les deux anti-virus proposés.

Baraka Allah oufikoum.
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

PROBLEME DE PUB Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE PUB   PROBLEME DE PUB Empty2007-04-16, 19:55

salam ayman ,surtout pas ne le fait pas si tu installe deux anti virus en meme temps il vont s'entredechirer et tu auras pas mal de probleme
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

PROBLEME DE PUB Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE PUB   PROBLEME DE PUB Empty2012-02-09, 23:07

:llllll:

telecharger http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
Contenu sponsorisé

PROBLEME DE PUB Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE PUB   PROBLEME DE PUB Empty

PROBLEME DE PUB
Page 1 sur 1