Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| spasme facial,dystonie depression | |
| | Auteur | Message |
---|
jimmyrayvaughan nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : tunis Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: spasme facial,dystonie depression 2012-06-26, 00:05 | |
| salut je mappel slim je suis tunisien jai 19,voila jai des spasmes faciaux depuis 4 ans là,c devenue super dur ,jai le visage souvent tres sombres,des problemes esthetiques du aux spasmes faciaux tres sevéres,jai des piquotement dans le ventre,je suis souvent anxieux,c du aux problemes des spasme faciaux,je vais plus au lycée jai tout laisser tomber aucun medecin na pu savoir ske jai,jai des obsessions sexuelles,je suis dsl je voulais tout vous dire,je pense que c du au sihr,jai des insomnies,je ne veus pas prier on dirait quon me laisse pas prier,ca peu etre du sihr?merci de maider je souffre trop | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: spasme facial,dystonie depression 2012-06-26, 12:56 | |
| :llllll: akhy as tu deja été faire une roqya justement pour en avoir le coeur net?
Il faut absolument que tu reprennes la prière méme si c'est dur ,faut que tu te battes ,ALLAH azzawagel nous facilite quand on fait les choses pour Lui.
Essai de voir un imam et de lui expliquer ta situation ,tiens nous au courant ,qu'ALLAH te préserve. :llllll: | |
| | | jimmyrayvaughan nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : tunis Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: spasme facial,dystonie depression 2012-06-26, 21:49 | |
| merci beaucoup je vais chercher a voir un imam et essayer de prier! | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: spasme facial,dystonie depression 2012-06-26, 21:53 | |
| :llllll: oui tu reprends ta priére inch'allah ,sa pourra te faire que du bien inch'allah et si tu vois un imam tu lui explique bien ton cas ,mais salat salat salat qu'ALLAH azzawagel te guérisse :)
:llllll: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spasme facial,dystonie depression | |
| |
| | | | spasme facial,dystonie depression | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|