Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Salam Alaykoum . | |
| | Auteur | Message |
---|
Ghuraba nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : . Loisirs : Prier Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Salam Alaykoum . 2012-06-26, 06:16 | |
|
Salam Aleykoum wa Rahmet Oullah . Je suis fière d'être née musulmane , et d'avoir commencer depuis peu la prière . Je suis encore jeune , mais j'espère apprendre et partager mes connaissances sur ce forum . J'adore mon dieu , Allah ou Akbar . J'aime prier , je commence a lire le coran ( J'essaye de l'apprendre par coeur , Incha ALLAH ) . J'apprend aussi l'arabe littéraire , que je ne connais pas du tout . Je suis d'origine Algérienne , je parle un peu l'arabe , mais ne le lis pas du tout . Je crains mon dieu chaque jour . Et j'espère trouver la vrai foie du fond du coeur en Islam .
| |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Salam Alaykoum . 2012-06-26, 20:46 | |
| :llllll: :17: que tous tes voeux soit exaucer | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Salam Alaykoum . 2012-06-28, 14:35 | |
| :llllll: bienvenue a toi soeurette; au plaisir de te relire!! amin a tes douaas | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Salam Alaykoum . 2012-06-28, 15:07 | |
| Salama Aleykoum,
BIENVENUE à toi soeur Ghuraba,
Que Dieu te récompense et te facilite pour ton admirable piété, amin. | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Salam Alaykoum . 2012-06-28, 18:43 | |
| :llllll: bienvenue oukhty :) | |
| | | Ghuraba nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : . Loisirs : Prier Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Salam Alaykoum . 2012-06-29, 13:40 | |
| Salam , Merci a tous . Amin . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam Alaykoum . | |
| |
| | | | Salam Alaykoum . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|