Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| je veux savoir tel personne est -il l'homme de ma vie | |
| | Auteur | Message |
---|
mariam 1 Invité
| Sujet: je veux savoir tel personne est -il l'homme de ma vie 2012-06-28, 16:49 | |
| Mon histoire,je viens de tomber amoureuse avec un mec et franchement je ne voulais pas d’être tombé amoureuse depuis ma dernière relation que j'ai été trop déçue.Du coup le fou de vodre c'est venu sans que je me rend compte,le mec en question il est venu m'annoncer qu'il m'avait jamais aimé et qu'il ne voulait plus de moi.vous imaginez a des tel dévouement cruelle que j'ai subit par ce mec.J'ai besoin de vos conseil et elarcir les choses.Est il vraie que ce mec il ne m'a jamais aimé?Est-il l'homme de ma vie? |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: je veux savoir tel personne est -il l'homme de ma vie 2012-06-28, 21:02 | |
| | |
| | | ANYS nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: je veux savoir tel personne est -il l'homme de ma vie 2012-07-05, 14:49 | |
|
Dernière édition par ANYS le 2014-07-25, 22:34, édité 1 fois | |
| | | Elchay 2 Grades
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Le net Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: je veux savoir tel personne est -il l'homme de ma vie 2012-07-09, 20:49 | |
| Salem ma soeur, l'amour entre un homme et une femme est autorisé ds le Halal càd ayant fait l'acte de mariage. Là tu ns parle d'un amour passionnel, guidé par Sheytan le banni , est ce que le garçon est l'homme de ta vie? La réponse est simple, un homme devient l'homme de ta vie qd il vient te dmd la main et que tes parents acceptent etc etc! Avant ça , il n'y a rien de véridique et de concrèt donc méfie toi. Qu'Allah nous guide incha Allah. | |
| | | Maryamaumiel 1 Grade
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: je veux savoir tel personne est -il l'homme de ma vie 2012-07-19, 08:13 | |
| Salaam Wa Aleyki ma soeur,
nous ne somme pas là pour te juger, la soeur Elchay a raison, les relations ne sont autorisées que dans le hallal mais ce n'est pas ton cas aujourd'hui. Si Allah te l'a destiné, tu seras avec lui, si ce n'est pas le cas , Allah t'en éloignera. Je te conseille de prier et de demander à Dieu des réponses à tes questions.
Bon courage car les peines de coeur sont les plus difficiles. | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: je veux savoir tel personne est -il l'homme de ma vie 2012-07-23, 10:01 | |
|
Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 17:52, édité 1 fois | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: je veux savoir tel personne est -il l'homme de ma vie 2012-09-05, 09:07 | |
| :llllll:
ma soeur tu as quel age?
on ne peut pas te donner de reponses, a savoir si cet homme t'aimait vraiment ou pas, c'est a toi de le savoir mieux que nous, on ne connait pas ton vecu ^^... une chose est sure je ne suis pas sûre que ce soit l'homme de ta vie ... d'autant plus que cette relation n'est pas licite...
| |
| | | fafalyon Invité
| Sujet: Re: je veux savoir tel personne est -il l'homme de ma vie 2012-09-06, 13:54 | |
| :llllll: c est une histoir qui n est pas compatible.. el est pas dans le helel on ne peut pas vraiment te conseiller ... Le seul conseil c est s il t aime il vient te demander la main tout simplement ds le haram les je t aime se sont que du blabla |
| | | inviter Invité
| Sujet: Re: je veux savoir tel personne est -il l'homme de ma vie 2012-09-06, 13:56 | |
| c est pa smimi avignion qui parle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je veux savoir tel personne est -il l'homme de ma vie 2012-09-06, 18:14 | |
| - mariam 1 a écrit:
- Mon histoire,je viens de tomber amoureuse avec un mec et franchement je ne voulais pas d’être tombé amoureuse depuis ma dernière relation que j'ai été trop déçue.Du coup le fou de vodre c'est venu sans que je me rend compte,le mec en question il est venu m'annoncer qu'il m'avait jamais aimé et qu'il ne voulait plus de moi.vous imaginez a des tel dévouement cruelle que j'ai subit par ce mec.J'ai besoin de vos conseil et elarcir les choses.Est il vraie que ce mec il ne m'a jamais aimé?Est-il l'homme de ma vie?
Je crois qu'à moins d'être fou ou voyant votre question ne peut avoir de réponse, ne vous connaissant pas, ni votre dulciné. Question digne des téléréalités... Est ce que vous croyez qu'il m'aime j'ai eu le coup de foudre, sans m'en ren'de compte. Il m'aime pas, est-il l'homme de ma vie ? Franchement ça ne va pas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux savoir tel personne est -il l'homme de ma vie | |
| |
| | | | je veux savoir tel personne est -il l'homme de ma vie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|