Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je pense être possédée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sue-maya
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sue-maya


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2012

Je pense être possédée Empty
MessageSujet: Je pense être possédée   Je pense être possédée Empty2012-06-29, 10:29

Salam aleykoum,

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai avoir de l'aide svp

J'espère que vous lirez mon histoire et que vous ne porterez pas de jugement. J'ai été sur plein de site j'ai lu beaucoup de choses aussi.

Si je me suis décidé à écrire, c'est difficile pour moi (je pleure beaucoup mais je ne sais pas pourquoi), c'est que cette nuit encore j'ai pas dormi, j'ai l'impression de ne pas être seule alors que je vis seule. Et cette nuit, mes bras bougeaient seules comme s'ils ne m’appartenaient pas, quand je touchais mes bras j'avais l'impression que c'était pas les miens.

Je m’appelle Soummayya j'ai 29 ans, et je ne suis pas mariée. je suis resté 7 ans avec un homme quand j'ai décidé de le quitter, il m'a dis "tout ce qui sera autour de toi s'effondrera" (allez savoir pourquoi ces paroles exactement...) à la suite de cette rupture j'ai rencontré un homme avec lequel je devais me marier, mais il a annulé sans raison, et est revenu vers moi pendant 4ans tous les 4 mois et sans savoir pourquoi il faisait ça. A la suite de cela, je me suis disputée avec ma famille et je me suis retrouvée seule, j'ai pris mon appartement. J'ai souvent envie de couper les ponts avec ma famille.

Je fais peu de rencontres en 5 ans, et souvent "des fous", au début les hommes que je rencontre veulent se marier avec moi, et ensuite ils se détournent complètement de moi, reviennent en me disant qu'ils ne savent pas pourquoi ils rompent alors qu'ils pensent que je suis une femme bien. Et bizarrement, au début je les trouve beaux et ensuite je les trouvent "horribles" (excusez moi l'expression mais je les vois vraiment moche à en être dégoûtée et à vouloir même vomir). Quand je suis seule je souhaite me marier mais des que je rencontre un homme je ne veux plus !

Au mois de mars, j'ai rencontré un homme, j'ai eu un coup de coeur, ça ne m'étais jamais arrivé. J'ai fait la prière de la consultation, et il m'a demandé de l'épouser quelques temps après, ensuite il a été distant pendant 1 mois sans me donner de nouvelles, ensuite il m'a recontacté en me disant qu'il ne savait plus ce qu'il voulait et qu'il ne voulait plus se marier avec moi. Que j'étais une fille vraiment bien qu'il était amoureux mais qu'il voulait pas. J'ai arrêté la relation même si j'étais triste.

J'ai été voir une dame il y a quelques mois, c'était dans une maison dans laquelle son mari donne des cours d'islam. Elle fait des " roqya", et ne récite que le coran, quand j'ai été voir cette dame elle m'a dit que j'étais possédée, et a récite du coran sur moi en faisant de grands bruits et des mouvements de bras, comme si elle ouvrait des clés, pendant quelque séances. Je ne sais pas si sa pratique est "légale" allah ou 3elem. J'ai été voir cette dame puisque ma soeur était possédée pendant 6 ans et qu'elle a vu plein de raqui (d'ailleurs elle a failli mourir une fois tellement les pratiques de certains sont douteuses), elle avait même été voir ben halima, dont j'ai vu des vidéos avec son fameux captage et chez qui je n'irais jamais ! et quand elle est allé voir cette dame, el hamdoullilah aujourd'hui elle va mieux. Mais moi dans le doute, je ne préfère pas y retourner, parce que je me suis renseignée, et je n'ai pas trouvé de personne dans le coran qui aurait ce type de dons.

Quand ma soeur était possédée elle ne supportait que ma présence. Un jour alors qu'elle faisait une roqia, le raqui m'a demandé de venir voir ma soeur qui me demandait, j'ai été et elle m'a pris la main, et j'ai regardé le raqui et je lui ai dit "mais c'est pas ma soeur", parfois quand je regarde certaines personnes je trouve qu'on dirait pas des humains comme avec ma soeur quand elle était possédé je l'ai vu dans ses yeux mais je sais pas si c'est dans ma tete, le djinn s'est présenté a moi, il m'a dit "salam alikoum Soummayya enfin je te vois, je t'entends parler mais je ne te vois jamais. je suis très content de te voir, je m’appelle Ibrahim, et je cherche à me marier mais je trouve pas de djiniya mais c'est toi que je veux", moi je répondais pas parce que je parle pas au djinn en plus ce sont des menteurs (je sais que ca peut paraître bizarre mais avec les possessions de ma soeur je n'ai pas trop peur des djinns). Le raqui a dit mais tu as pas le droit de te marier avec un humain etc etc et il lui a récité la sourate des djinn je crois. Le djinn m'a dit "mashallah comme tu es belle quand tu passes les djinns et les hommes te regardent mais aucun ne vient te voir, même les djinns qui veulent te posséder sont repoussés. J'ai enlevé ma main de la main de ma soeur. Un autre djinn s'est manifesté alors le raqui m'a demandé de sortir.

Je dors peu, j'aime bien être seule, je vois ma famille une fois par semaine et encore. Je fais souvent (trop souvent) des rêves érotiques (mais je sais même pas ce que c'est tellement ça fait réel", et je rêve aussi d'un chien noir qui me protège (je sais pas pourquoi je me sentais bien et protégé par ce chien alors qu'il m'aboyait férocement dessus). Je rêve souvent presque 3 fois par semaine que je tombe dans le vide et je me réveille dans un grand sursaut. Il m'est souvent arrivé de sentir qu'on me touchait et je récitais (comme je pouvait), la dernière fois "on" m'a "étouffé" dans la nuit j'ai essayé de réciter mais j'arrivais pas a décoller mes lèvres j'étais immobilisé et j'ai récité n'importe quoi (je crois). Cette nuit encore quand je me suis senti mal j'ai pas réussi a dire correctement "a3oudou bilahi min cheytan ou ragim" j'ai du m'y prendre a 20 fois avant de le dire correctement. Avant d'entrer dans ma chambre, j'ai eu des sursaut de peur et j'ai fait des gestes comme pour me protéger d'un truc devant moi, j'avais l'impression qu'il y avait un truc devant moi mais je sais pas c'était quoi, peut être que c'est mon imagination aussi)

Le soir avant de dormir, mon lit ou mon corps bouge, mais je sais pas si c'est dans ma tête.

J'ai essayé de me faire une roqya seule la semaine dernière mais je n'ai eu aucune réaction, quand j’écoute le coran je me sens bien et même quand je fais mes ablutions (même si je sais plus si je les fais bien). et quand je faisais mes prières.

Je ne fais plus la prière parce que quand je la fais je dis n'importe quoi, même pour dire la fatiha je me mélange, alors je recommençais sans cesse, et quand j'y arrivais j'avais le doute de ne pas l'avoir bien faite.

A oui avant j'étais somnambule, maintenant je le suis plus. Si je viens sur ce blog, c'est que je ne peux pas en parler a mes amis, et je n'ai pas envie d’éprouver mes parents avec ça, ils ont assez souffert avec ma soeur.

Je vous remercie de m'avoir lu, j’espère que c'est pas trop incohérent. J'attends vos retours et vos conseils.

Salam aleykoum. Soummayya
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Je pense être possédée Empty
MessageSujet: Re: Je pense être possédée   Je pense être possédée Empty2012-07-01, 14:16

as salamou alaykoum

ma sœur ce que vous avez a faire, c'est de changer de comportement en laissant tomber les habitudes des mécréants, reprendre la prière et sérieusement

vous avez la chance de connaitre l'islam, ..et votre sœur qui souffre, un signe de ce qui pourrait vous arrivez si vous continuez sur ce chemin


incha allah si vous reprenez le droit chemin, même le djinn qui embête l'homme ne trouva plus intérêt a tourné autour de vous

ne voyez pas le fait que les hommes vous fuient comme un mauvais signes, peut être que c'est un bon signes pour vous et que c'est voulu par allah,.. il sait ce que votre cœur cache et il veut pour vous une personne pieuse incha allah

faites des douas et incha allah vous allez trouver la perle des hommes, un bon mari pieux, votre compagnant pour la vie


que dieu facilite tout ce que vous entreprenez
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Je pense être possédée Empty
MessageSujet: Re: Je pense être possédée   Je pense être possédée Empty2013-01-04, 21:47

salam

soeur soumaya, donnes nous de tes nouvelles inchaAllah
meme si tu es perturbée dans la priere, continues a la faire, surtout ne la delaisses pas, si le djinn te perturbe, essais de ne pas preter attention a lui, l'essentiel et que tu continues a prier...
bon courage
et qu'Allah t'apporte guerison amin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense être possédée Empty
MessageSujet: Re: Je pense être possédée   Je pense être possédée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense être possédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: