Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hamed68
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
hamed68


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/07/2012

musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison Empty
MessageSujet: musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison   musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison Empty2012-07-02, 20:57

bonjour
voila j'ai mon ex qui ces installer avec un français convertis a l’islam
le problème ces les enfants
j'ais deux filles qui vivent avec mon ex , luis plus ces enfants qui ne sont pas musulman
ces vrais que ces enfants vienne juste pour les vacance et jours ou ils n'ont pas d'écoles
la première question et : luis qui est musulman peut il avoir des enfants chrétiens a t'il une obligation devant dieu pour ces enfants

2é question: mon ex ne doit elle pas interdire a ces enfants de dormir et manger chez elle ?
doije intervenir pour le salut de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Maryamaumiel
1 Grade
1 Grade
Maryamaumiel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 19/07/2012

musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison Empty
MessageSujet: Re: musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison   musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison Empty2012-07-19, 09:20

Salaam wa aleyki mon frère,

ce sont des enfants, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème, du moment que ton ex-femme continue à éduquer tes enfants en tant que musulmans et à bien leur expliquer les différences entre eux et les enfants chrétiens.

Wa Allahu arlem.
Revenir en haut Aller en bas
hamed68
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
hamed68


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/07/2012

musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison Empty
MessageSujet: Re: musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison   musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison Empty2012-07-19, 14:58

ce que j'ai oublier de dire ces que les garçons ont plus de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
said59lille
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison Empty
MessageSujet: Re: musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison   musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison Empty2012-08-16, 01:12

salam

si quelqun est musulman c pour son bien et si il aime c enfant il les eduque en musulman si il les aime vraiment et leur veut du bien en separent les fille et les garcons et tous se que nous a ètè ordonner
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison Empty
MessageSujet: Re: musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison   musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison Empty2012-09-23, 15:22

:llllll:

ce frere converti aura des comptes a rendre au jour du jugement, quant a l'education de ses enfants... il lui incombe de leur faire le rappel en douceur et de prier pour eux afin qu'Allah les guide...
maintenant pour vos deux filles, je vous conseil d'eviter la promiscuité avec les adolescents du nouveau mari de votre ex femme d'autant plus qu'ils ne sont pas musulmans... ne pas les laisser seuls ensemble... ils pourraient avoir une mauvaise influence sur elles...kheir inchaAllah. oi Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison Empty
MessageSujet: Re: musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison   musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire et dire quand sa belle-mere veut vivre avec un non-musulman
» Vivre dans un entourage désobéissant
» L'interdiction de faire peur au musulman même pour plaisanter
» Découverte de dents dans ma maison
» sorcellerie retrouvée dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: