Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Qarine | |
| | Auteur | Message |
---|
Youness Invité
| Sujet: Qarine 2012-07-18, 02:33 | |
| Salam alaykoum,
J'aimerai savoir si mon Qarine (djin assimilé à ma naissance) peut être marier avec un autre Qarine. Une personne m'a affirmé que nos Qarines étaient mariés. Comment casser ce mariage entre nos Qarines? Car la personne est folle amoureuse de moi, elle veut se marier avec moi parce que nos Qarines sont déjà mariés. Elle me dit qu'il reste plus que nous. Et c'est un guérisseur qui lui a raconté cette histoire. De plus, cette femme me menace de mort si je me marie avec une autre personne qu'elle.
Merci de me répondre |
| | | Maryamaumiel 1 Grade
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Qarine 2012-07-19, 08:15 | |
| Salaam Wa Aleyki mon frère, peut-être que cette femme est tout simplement amoureuse de toi et que cela n'a rien à voir avec des djinns. Allahu arlem.
Fais des duha, demande à Allah de t'aider et d'éloigner cette personne si elle est un mal pour toi et ta religion.
Ne crains pas les djinns mais crains Dieu.
Bon courage. | |
| | | taoufiq 2 Grades
Nombre de messages : 329 Age : 65 Localisation : algerie Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Qarine 2012-07-21, 16:58 | |
| - Youness a écrit:
- Salam alaykoum,
J'aimerai savoir si mon Qarine (djin assimilé à ma naissance) peut être marier avec un autre Qarine. Une personne m'a affirmé que nos Qarines étaient mariés. Comment casser ce mariage entre nos Qarines? Car la personne est folle amoureuse de moi, elle veut se marier avec moi parce que nos Qarines sont déjà mariés. Elle me dit qu'il reste plus que nous. Et c'est un guérisseur qui lui a raconté cette histoire. De plus, cette femme me menace de mort si je me marie avec une autre personne qu'elle.
Merci de me répondre Dire que le quarine d'une autre personne est mariée avec son quarine n'a aucun fondement en islam. D'après Abd Allah Ibn Messaoud le prophète a dit:"Chacun parmi vous possède un compagnon parmi les génies".Ses compagnons dirent:"Toi aussi O messager d'Allah?.Il répondit :"Moi aussi mais Allah m'a aidé à le soumettre et dès lors il ne m'incite qu'au bien". Certains se demandent si le Quarine peut entrer dans la vie privé de la personne?.En fait le rôle du Quarine consiste seulement en soufflement (Waswas).Que ce Waswas peut être chasser par les invocations .Que les démons de la terre en entier réunis ne peuvent vaincre celui qui fait les invocations en continu. Il se peut qu'une personne va dire,je vais essayer de convertir mon Quarine à l'Islam!.En fait cela ne se fait pas.Que pour le prophète c'est une exception. Qu'il nous est nullement parvenu que les compagnons du prophète l'ont fait. Que parfois ce Quarine peut aider d'autres démons par raconter la vie de la personne pour les voyants. Qu'il peut se manifester par les visions qu'il fait voir au malade.Bref son role consiste par le Waswas et aider les autres démons sur tout ce qui touche la vie privée de la personne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qarine | |
| |
| | | | Qarine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|