Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 fille et beau père

Aller en bas 
AuteurMessage
fafouill
Invité
Anonymous



fille et beau père Empty
MessageSujet: fille et beau père   fille et beau père Empty2012-07-19, 16:03

bonjour à tous,

ma fille de 24 ans et mariée depuis peu, vit chez moi sans son mari, il vient tous les jours, ma fille ne s'entend pas avec mon mari avec qui je suis depuis peu, au début tout était beau mais maintenant c'est l'enfer, je ne sais que faire, ma famille me dit, que maintenant elle est mariée elle doit quittée la maison, elle est en contrat pro et son mari ne travaille pas, mon mari ne veux pas que le mari de ma fille rentre à la maison et depuis ma fille ne s'entend pas avec lui.
que faire dois-je divorcé? je suis entre garder ma fille ou quitter mon mari trop dure comme choix ( en sachant que j'ai deux autres enfants de 12 et 11 ans)

aidez moi s'il vous plait

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

fille et beau père Empty
MessageSujet: Re: fille et beau père   fille et beau père Empty2012-07-26, 10:09

Salam aleykoum,

Rejeter sa fille est douloureux pour une mère, divorcer est impensable : un vrai dilemme !

Si vous divorcez et que plus tard votre fille règlera son problème, que vous restera t-il ? des problèmes à votre tour.

La solution est entre les mains de votre époux ; il faut le convaincre de faire l'effort d'aider ce couple, diplomatie côté fille et persuasion du vôtre voilà comment agir et non le braquer.

Par contre, ce couple ne doit pas s'incruster, il faut trouver une alternative, sinon ça créera un conflit qui prendra de l'ampleur vu que votre mari est réticent.

Y aurait-il pour le garçon la possibilité que sa famille prenne le relais ?

Revenir en haut Aller en bas
 
fille et beau père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'épouse du fils et le beau père...
» Relation père/fille
» Un père tente d'immoler sa fille à Paris...
» beau anashid
» L'amour est beau, l'amour est beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: