Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Nouvelle arrivante!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Anissah nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Nouvelle arrivante!!! 2012-07-26, 18:23 | |
| :llllll:
Je m'appelle anissah, j'ai 24ans. Je suis sur ce forum afin de renforcer ma foi et également pour me soigner, je suis atteinte d'un mal, et j'aimerai m'auto-soigner. Qu'Allah me guide et me guérisse! Amine
Merci de m'avoir accepter parmis vous! | |
| | | lydjie59100 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : NOYON Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante!!! 2012-07-28, 11:47 | |
| Salam alaukoum a tous, Je m appelle lydie, j ai 25 ans et j ai pris la decission cette année de me convertir a l islam. Je suis venu sur ce forum car ayant peu de personne dans mon entourage pouvant m aider a la convertion je compte sur vous pour me guider er renforcer ma foi.
Merci a vous a bientot | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante!!! 2012-07-28, 16:01 | |
| Salama aleykoum,
BIENVENUE à toi Lydie et félicitations pour ton projet de conversion. En venant sur ce forum tu as fait le bon choix, tu trouveras certainement les réponses à tes questions. Bon courage à toi.
Dernière édition par souaad le 2012-07-28, 16:56, édité 1 fois | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante!!! 2012-07-28, 16:54 | |
| Salama aleykoum,
BIENVENUE également à toi Annissah, amine à tes douaas, j'espère que tu trouveras sur ce forum ce qui t'interesse et te souhaite une prompte guérison inch'Allah. | |
| | | ikobadr nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : ain defla Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Bienvenue 2012-07-29, 11:23 | |
| | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante!!! 2012-09-05, 09:24 | |
| :llllll:
bienvenue a vous deux, qu'Allah vous facilite amin!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante!!! | |
| |
| | | | Nouvelle arrivante!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|