Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils suite à des rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samira1973
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
samira1973


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

besoin de vos conseils suite à des rêves Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils suite à des rêves   besoin de vos conseils suite à des rêves Empty2012-07-29, 12:54

Salam , bonjour, mes amis (e)s, mes frères, mes soeurs,

Je suis nouvelle sur ce forum, et en ce jour de ramadan, je fais le bilan de ma vie à l'aube de mes 40 ans.

Je ne suis pas encore mariée, et je souhaite qu'Allah mette sur ma route un homme pieux, c'est ma principale invocation...
Or, je ne suis pas mariée en raison d'une histoire d'amour qui m'a laissée meurtrie, dépressive pendant de nombreux mois, elhamdellah ce mois de ramadan me permet de me sortir de cet état dépressif.
L'homme que j'ai aimé revient justement dans mes rêves (depuis le ramadan) et je ne vous cache pas qu'en priant je demande à Allah qu'il revienne dans ma vie... Que cela signifie t-il? Est ce que Allah m'envoie des signes?
Mon dernier rêve : je voyais mon ex assis a notre table familial en train de manger un plat que nous qualifions de festif chez nous..
Des avis, s'il vous plait..Je m'en remets à ma communauté pour comprendre ces rêves qui me font du bien à mon réveil..

Votre soeur fillah
Revenir en haut Aller en bas
Elchay
2 Grades
2 Grades
Elchay


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : bruxelles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le net
Date d'inscription : 19/05/2012

besoin de vos conseils suite à des rêves Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils suite à des rêves   besoin de vos conseils suite à des rêves Empty2012-07-30, 07:09

Aleykoum salem ma soeur fiLlah,

Tout d'abord il faut savoir qu'il existe trois sortes de rêves en Islam :
1- Le rêve véridique (rahmani)
2- Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
3- Le rêve provenant du diable (shaitani)

Et d'après ce que tu as écris je pense que c'est le type de rêve 2, à mons avis l'homme que tu as aimé, tu l'aimes toujours et ton souhait est celui de le retrouver. C'est probablement pr cela que tu rêves parfois voir souvent de lui.
Ma soeur je pense qu'il faut laisser le temps faire les choses, si Allah azzawajal veut que vs vs mariez et viviez ensemble , vs vivrez ensemble ms si Allah t'en éloigne c'est qu'il y'a certainement une bonne raison et un bien pr toi.
Dans tout mal se cache un bien comme on dit.

Paix à toi ma soeur.

Salem.

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils suite à des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adultère besoin de conseil 1
» Besoin de vos conseils
» besoin de conseils !!!!!!!!!!
» besoin de vos conseils svp....
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: les rêves-
Sauter vers: