Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

difficulté à me marier

+3
Guest Muslim
souaad
nass
7 participants
AuteurMessage
nass
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nass

Féminin Nombre de messages : 7

difficulté à me marier Empty
MessageSujet: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-01, 11:23

salam aleikoum, je m'inscris à l'instant sur ce site après avoir lu de nombreux post sur le mauvais oeil sur la sorcellerie ou encore sur les djinns amoureux. qu'Allah nous en preserve.amine.
je souhaiterai partager ma situation afin d'échanger et avoir des avis et vos expériences si certaines sont ou ont été dans mon cas.
J'ai bientôt 28ans incha ALLAH et la question du mariage trotte depuis un moment dans ma tête, mais je ressens comme une sorte de blocage, je souhaite profondément me marrier et j'espère avec la permission d'ALLAH que cela se produira mais voilà il y a un an et demi, un homme est venu demander ma main et après cela pas mal de désaccord sont apparus et le mariage a été anulé. j'étais déjà très méfiante vis a vis des hommes en général mais depuis cette experience je le suis encore plus, et lorsqu'on me présente un homme qui a l'intention de se marrier je trouve toujours quelquechose qui ne va pas....ou s'il me plait c'est linverse qui se produit. Du coup il est vrai que je me pose un certains nombre de questions, à savoir, est ce moi qui est trop compliquée? suis-je touchée par le mauvais oeil? est-ce juste une épreuve et je dois patienter dans le decret d'Allah?
je souhaiterai ajouter a cela qu'il m'arrive parfois de faire des rêves génants à tendance érotiques :( et j'ai aussi des douleurs au ventre que les medecins n'arrivent pas à expliquer si ce n'est : "c'est dû a votre alimentation, vous ne buvez pas assez d'eau etc..."
j'ai été voir un imam il y a a peu près 6mois mais je lui ai juste fais part de mes periodes de tristesse et du fait que j'avaus du mal à me marrier, il a recité quelques sourates et verset specifiques et j'ai pleuré du début à la fin. mais il m'a juste dit de boire la bouteille d'eau sur laquelle il avait recitée(7gorgée chaque matin) et que j'allais aller mieux. Ce fut le cas pendant un moment, mais ces phases reapparaissent et je ne sais pas du tout si c'est juste des mauvaises phases tant qu'elle ne durent pas ya rien d'inquiétant ou si c'est un problème plus profond.... voilà dsl pour le roman mais je souhaitais être précise et claire. en espérant l'avoir été, j'attends vos commentaires. barakALLAH ou fikoum, bonne journée et saha ftorkoum.
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad

Féminin Nombre de messages : 1151

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-01, 11:43

Salam aleykoum,

Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 18:10, édité 1 fois
nass
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nass

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-01, 12:01

barakAllah ou fik pour ta réponse. qu'entend tu par manifestations occultes?
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad

Féminin Nombre de messages : 1151

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-01, 13:58

Salam aleykoum,

Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 18:11, édité 1 fois
nass
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nass

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-01, 14:15

Ah oui effectivement mais c'est pour cela que je souhaitais avoir des avis et experiences diverses car parfois on vire a la paranoia...lol mais effectivement je ne sais pas trop si je suis dans ce cas et comment s'en rendre compte surtout? car je ne me reconnais pas forcément dans tous les points cités dans les cas de sorcellerie ou mauvais oeil mais certaines choses m'échappent...en tout cas merci d'avoir tenter de m'éclairer :) QU Allah nous preserve de tout mal.amine. saha ftorek.
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

Masculin Nombre de messages : 1188

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-01, 14:34

as salamou Alaykoum

ma soeur si vous avez certains de ces symptômes la :

- ne veut jamais se marier ou change de sujets

- haine inexpliquée de l'autre sexe (masculin ou féminin)

- aime la solitude

- se regarde dans le miroir

- reste longtemps dans les toilettes, la salle de bain...

- se maquille la nuit avant de dormir des fois (les femmes)

- s'énerve très rapidement et changement radical de comportement d'un extrême à l'autre.

- crise et perte de conscience si le malade se retrouve avec beaucoup de monde (par exemple dans un mariage, ou au marché...)

- Refus total du mariage sans raison valable.

- Rêves érotiques et rêves de mariage dans une église ou ailleurs.

- Haine des bonnes odeurs et répulsion pour le Musk.

- Incapacité à faire correctement les adorations comme le dikr, la prière...

- avoir des bleus sur le corps.

- être paralysé dans le sommeil très fréquemment

- dégoût et envie de vomir, oppression sur la poitrine surtout quand le
malade voit son conjoint, il (le malade) préfère qu'il (son conjoint) soit loin de lui.

cela peut s'expliquer par une possession ( sans l'intervention d'un sorcier ) par un djin amoureux ou possession par un djin amoureux causé par a un sort qu'on a jeté

les maux aux ventres dans le cas ou le medecin ne décèle rien peut s'expliquer par un sihr que vous avez mangé

les pleurs, rires, vomissement....etc pendant une séance de roquia prouve qu'on est atteint par un mal occulte

wallahou a3lam

si vous comptez suivre des séances de roquia il faut penser a suivre des séances qui durent en moyenne 1h30 a 2h et régulièrement jusqu’à ce que vos symptômes disparaissent, en plus de ça al iltizam fi al 3ibada ( le jeune, faire vos prières a l'heur, athkar)

allah yachfik
nass
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nass

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-01, 14:48

aleikoum salam, barakALLAH OU FIK GUEST muslim javais lu tout cela sur l'autre forum où tu as publié et ce qui m'interroge c'est que je n'ai pas tous ces symptomes, il est vrai que j'en ai quelque uns mais ce n'est pas régulier, d'où mon questionnement et en ce qui concerne ma réaction chez l'imam mes symptomes avaient dans l'ensemble disparus. et comme le mauvais oeil peut etre partout cela voudrait dire que l'on doit frequemment faire des roqyas? on peut aussi se les faire soi mm j'ai entendu? pensez vous qu'en faisant une roqya via youtube c'est aussi efficace qu'en allant direct voir un imam?
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-01, 16:00

as salamou alaykoum

non du temps ce n'est pas la même chose,déjà le faite d'aller voir un raqui cela effraie le djin, de plus une personne qui sait s'y prendre avec les djin qui a un certain degret de foi et de connaissance dans le domaine saura comment procéder avec le djin (tout dépend du djin qui possède la personne )

il aura a réciter les versets coraniques avec sincérité et des bonnes intentions et cela ne tardera pas a faire bruler le djin

dans votre cas et pour commencer vous pouvez pratiquer la roquia (vous même), dans le cas ou vous ne savez pas trop comment faire vous pouvez vous aider avec une vidéo sur youtube en prononçant vous même les versets mais sans trop compté sur la vidéo

incha allah que ça ira bien pour vous
nass
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nass

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-01, 16:15

desole dinsister mais lorsqu'il s'agit de la possession de djin il y a des reactions face a la lecture du coran ou a la mosquee etc? moi au contraire lecoute et la lecture du coran m'apaise.
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-01, 18:03

as salamou alaykoum

c'est bon signe, ne vous faites pas de soucis, cela ne vous empêchera pas de pratiquer la roquia chez vous pour vous rapprocher un peu plus d'allah, toute invocation vous protège et vous rapproche d'allah

profitez de ce mois pour prier allah, et incha allah vos douas seront exaucés
je prie dieu pour vous pour que vous rencontrerai le moment venu l'homme de votre vie incha allah
nass
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nass

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-01, 18:19

amine. hamdoulilaih alors car avec toutes ces lectures on a tendance a vite se monter des films :) oui je prie assidument et profite pleinement de ce mois pour multiplier les adorations. kALLAH accepte notre jeune, nos actions et accorde la sincérité. et nous eloigne tout mal apparent ou caché venant des hommes ou des djins. barakALLAh ou fik pour tes reponses et pour l'attention portée. saha ftorek a toi et ta famille.
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-01, 18:22

amine amine amine ya rab al 3alamin

et desoler de vous avoir effrayé difficulté à me marier 619591
nass
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nass

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-01, 19:11

nan vous ne m'avez pas effrayé enfin juste un peu qd mm :( et puis cest mieux d'en avoir conscience, que cela existe, et puis il est conseillé a tous les musulmans decouter beaucoup de coran et de se faire des roqya de tps en tps car personne n'est pas l'abri du mauvais oeil ou de la sorcellerie. notre prophète bien aimé saws en a ete victime.
so sonia888
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
so sonia888

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-19, 18:21

selem aleikom Nass,

Je te conseillerai de pratiquer une rokia, malheureusement peu de personne sont compétente face a un djin! Apparemment tu peux écouter et lire le Coran sans gêne, cela ne veut absolument rien dire ( je parle en connaissance de cause).
Car la plupart du tps lorsqu'on fait des rêve erotique and co, les types qui te plaisent fuit, l histoire de ton mariage annulé..Me laisse a penser que tu es peut etre confrontée a un sihr ou meme un djin.
Si tu veux en parler, je pourrais te raconter mon histoire et si je le peux te conseiller..
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-22, 19:08

Au lieu d'écrire de la merde ,tu devrais t'instruire car tu fais de la peine tu ne comprends rien ,tu ne sais t'exprimer qu'avec haine.....et imbécilités!

Le diable c'est toi ,que DIEU te punisse grandement pour tes paroles ou qu'Il te guide si tu cherches la vérité ..............
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-22, 22:06

:llllll: mes fréres et soeurs ce message ne vous était en aucun cas destiné,il était destiné à quelqu'un qui a dis des choses outranciéres à l'egard de notre prophéte mohamed sws :llllll: (l'admin a supprimé son pseudo et ses messages) :llllll:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-23, 15:17

SALEM ALEKOUM KEYLA ¤
J'ai lus les message de ISLAMFAUX au sujet du messager mais depuis hier il à étés supprimé
Sa façon d'en parler est direct il aurait bien fallut qu'il soit Polie niveau de compréhensions de chacun ;
Pour son histoire de Terre plate ou de IMRAN ET MARIE;
j'ai moi même chercher si cela étais vraie ou pas puis j'ai apprit que imran est une Grande famille c'est pour sa que le coran mentionne un seul IMRAN exemple; aden et eve ce sont nos parent parentés puisque ils en sont les premiers
Le problème c'est de bien comprendre que l'histoire de aden et de eve précisé que leurs situation est nommé au paradis et non sur terre,
Et pare la suite des évènement dieu as fait descendre L'humanités sur terre et Dieu ait faits toutes sortes origines et puis les consonance des familles,
Il y en n'as Arabes Européennes chinoise indienne ect ect........
MR- islamfaux argument mâle et explique de façon caduque à des personnes de confession religieuses musulmane _ que le coran place MARIE Mère de Jesus 1500 ans avant la Vraie Marie,
Je comprends des mots arabe j'ai lus les hadiths sur se passage de marie que certains compagnons' du prophète Mohamed sur cette contradiction_ des chrétien du coté de la tribu de WARAQA""LES QUYCHTE"" ont demander au Messager pourquoi Marie serais la soeur de AARON et fille de IMRAN le messager répondit: j'ai employer Soeur et fille sans que celle-si soit parenté ces terme représente simplement une ligné spirituelle et non parenté,
Donc KAYLA le hadiths que soulève MR islamfaux aux sujet est de façon contradictoire puisque Irman Sa femme reçue MARIE et cette MARIE fus confié à ZAKKARI ce hadith est de qualité à défendre une version sur un principe que le coran donne le sens soeur de filiation spirituelle et non parenté sauf que imran donne MARIE mère de JÉSUS¤¤ le hadith ce contredit et il affirme et prouve que celui qui as inventée ce hadith perd une mémoire sur l'autre histoire de imran et sa femme eut une fille "Marie"
Puis au sujet des Deux MARIE islam Faux à juste le coran précise une Seule et oublie la soeur important de AARON et MOISE ce personne important est de fasse clé du point de vue morale et historique"~la soeur de MOISE AARAN~.
MOISE AARON ce sont des personnes très importantes et que le coran oublie leurs soeur cette précision parenté de leurs soeur est primordiale est du point historique et du livre de dieu et troublante,
MARIE mère de JESUS et écrie et placé 1500 ans avant la vraie MARIE de plus MARIE fus fille et enfant de IMRAN ils oublient une MARIE et place la vraie MARIE plutôt avec un sens une affiliation parenté,
Nous pourrions accepté cette thèse,Oui si nous supprimons certain verset et que les MARIES soient écrie de façon méticuleuses,
Mais je termine que le hadith anéantie déjà sa forme sa façon expliquée sa valeur sont anachronisme en fin je termine à vous dire je sais pas de quelles autres manière que ce-soit celui qui ait rapporté ce hadith nous prennent vraiment pour des demeurés je garde sa pour moi LoL Mohamed oublie qu'il dit que imran eut une Fille MARIE et que MARIE donnas JESUS pare la suite aucunes intelligences,
Bon tenez je vais vous donner un COUPS de pouce pour ce dons leurs mémoire défaillent,
Un cambrioleur ce fait chopé avec un tournevis sur lui Puis les Flic trouvent un deuxième tournevis dans le lieux du crime avec un Gant, le cambrioleur réfute toutes vérités et il ajoute que le deuxième tournevis serais à lui,
Puis le flic le demande et le gans aussi il serait à toi ?,,
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-23, 17:14

Tu peux changer de pseudonyme, mais tu ne peux changer ce que tu es et encore moins ta façon infantile d'écrire. Change ton pseudo, Jésus ( que la paix soit sur lui) connaissait le respect et la science utile et exacte. Quant à la refutation de tes propos, inutile, pour la raison que je t ai exposéE hier. Pour ce qui est de la famille de 'Imran, je t ai citéE le passage du Saint Coran (S3V35) que tu evoques j'imagine, je ne peux que supputer étant donné que tu deballes sans source. Et comme je te l'ai dit il s'agit de 'Imran ibn Yashimin, descendant d'Ibrahim et de Sulayman et non de 'imran père de Musa et Harun. Une source pour être pure et limpide, digne d'être la vérité, se doit d'être passée par plusieurs filtres, celui de son origine, celui de son but, celui de son authenticité, celui de la confrontation aux autres sources, celui de son infaibillité, etc... Suite à cela et selon ton intelligence ( je doute que tu en sois pourvuE) et à ton esprit critique, tu pourras en faire une preuve irréfutable pour peu que tu en fasses bon usage. M enfin, à quoi bon t écrire "les sourds et les aveugles sont-ils comparables à ceux qui voient et qui entendent?" Même cette sublime parabole tu es capable de me pas en saisir le sens. Je ressens de l'empathie pour toi.
azzyela
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
azzyela

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-27, 13:48

so sonia888 a écrit:
selem aleikom Nass,

Je te conseillerai de pratiquer une rokia, malheureusement peu de personne sont compétente face a un djin! Apparemment tu peux écouter et lire le Coran sans gêne, cela ne veut absolument rien dire ( je parle en connaissance de cause).
Car la plupart du tps lorsqu'on fait des rêve erotique and co, les types qui te plaisent fuit, l histoire de ton mariage annulé..Me laisse a penser que tu es peut etre confrontée a un sihr ou meme un djin.
Si tu veux en parler, je pourrais te raconter mon histoire et si je le peux te conseiller..

Salam alaykom.
Ce sujet m'interesse beaucoup. Ma soeur je pressens ce dont tu parles et je serais fortement interessee pour que tu me racontes ton histoire en discuter et me conseiller. BarakAllahou fik okhti j attends ta reponse merci.
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty2012-08-30, 14:53

:llllll: tu penses etre toucher ma soeur azzyela?
Qu'ALLAH azzawagel t'en preserve cad231
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: difficulté à me marier   difficulté à me marier Empty

difficulté à me marier
Page 1 sur 1