Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| je suis atteint de sirh | |
| | Auteur | Message |
---|
rifia59 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: je suis atteint de sirh 2012-08-03, 17:22 | |
| :llllll: salamoilykoum sa fait biento 4ans que je suis atteint de sympthome de sirh jai fais plusieu rokiya qui dont elle on été tres forte jai fais aussi fais une hijama ... plus javance dans ma vie plus le sirh m'attein de jour en jour ..je vais biento me marier et sa m'atteint encor plus. je ne ses plus koi faire je voudrais de l'aide quelque consseille car je souffre beaucouppp. svp :amin22: | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: je suis atteint de sirh 2012-08-03, 22:45 | |
| as salamou alaykoum
quels sont vos symptômes ma sœur
que dieu vous guérisse
| |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: je suis atteint de sirh 2012-08-12, 14:14 | |
| Salam wa alekoum
Sois sure ma soeur que ce qui t'atteint disparaitra avec l'aide d'Allah Subhanou. Je te soutiens dans ton épreuve. Nous attendons tes réponses.
InchaAllah.Salam | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: je suis atteint de sirh 2012-08-18, 23:24 | |
| :llllll: j'ai vraiment l'impression que le shir est le mal du siécle !,qu'ALLAH azzawagel nous protége et nous guérisse!
Cependant ne desesperons pas car ALLAH azzawagel ne laisse pas perpétrer le mal......
Soyons assidus,apprenons les invocations prophétiques,faisons nos priéres à l'heure ,il se peut qu'ALLAH azzawgel nous récompense de combat contre sheytan,de plus ,la proximité d'ALLAH n'est elle pas la plus belle des récompenses ?
Ma soeur dunya tu m'as manqué!donne nous de tes nouvelles :) :llllll:
| |
| | | hassan.hussein 1 Grade
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: je suis atteint de sirh 2012-09-03, 21:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis atteint de sirh | |
| |
| | | | je suis atteint de sirh | |
|