Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| mariage | |
| | Auteur | Message |
---|
dinedine Invité
| Sujet: mariage 2012-08-07, 01:13 | |
| Asalamou waleycoum
je voudrais connaitre l'avis des savant sur le mariage qui permet que l'epouse renonce à certains de ces droit comme le fait d'etre entretenu par son mari ou le partage equitable des jours avec la premiere epouse
|
| | | el tazia nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: mariage 2012-08-17, 04:23 | |
| cette question elle est un peu delicate , Mais si elle renonce d etre entretenu de sont marie cela veut dir quel veut etre independante , qui peut signifier quel voudrait travailler avoir son propre argent , sa voiture ect ...Cela n est pas interdit si ce n est que dans l ilicite...Et pour le bien du couple, Mais certe le meilleur travaille pour la femme est celui de son foyer , le cas ou vous arriver pas a la maison ou avec un salaire ne suffit pas la oui je supose quel peut travailler dans le helel jusqu a ameliore votre situation ,,, je suis pas savante mais je dit allah o hlem ... | |
| | | | mariage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|