Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| salam alikoum | |
| | Auteur | Message |
---|
samia74 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: salam alikoum 2012-08-09, 13:34 | |
| salam alikoum voila ca fait depuis 2007 qui ce passe des choses bizarre dans mon corps et dans ma tete ca commencer par des idéés comme de la folie mon cerveau fonctionnait trop il partait dans tous les sens j'imaginais trop de chose je supposais trops de choses je fesais des coneinsistence partous je me fesais pas mal de film je fesais des reves bizarre pour ca j'a du etre hospitaliser en pyscatrie mais j'ai jamais cru a la medecine et aux medicament et voila maintenant depuis 2 ans j'ai sentis des choses venir et sortir de mon corps comme ci je sais pas comme ci c'etait des ames et depuis on fais que de me parler dans ma tete joue avec mes eux il y a constamenent une ou des personnes qui me parle et me racontes pleins d'histoire telle que je suis un ange je suis djins je suis satan je vois parfois des lumiere dans mes yeux ca m'ai arriver de plusiaurs fois de voir du feu et parfois des jardins.j'entend parfois des enfants et me dis qui joue des visages ils me dises que ses des compagnons et meme que c'estmoussa (moise) qui me parleparfois on m'enpeche de respirer, m'enpeche de dormir je suis pas concentrer quand j'ecoute le coran. J AI fait la roquia cela m'avait soulager 2 jours mais maintenant je suis toujours pareille.Ci quelqu'un lis mon message merci de l'avoir lus et me dire ce que vous en penser balakal fikoum | |
| | | samia74 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: salam alikoum 2012-08-09, 14:04 | |
| y a d'il quequ' un qui peut me repondre | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: salam alikoum 2012-08-09, 23:09 | |
| As salamou Alaykoum
ma soeur,
faites vos prières a l'heur, dites al akhkar as sabah et al massaa, lisez souvent le coran ça va apaiser votre coeur, restez le plus possible pure en faisant vos ablutions même après les heures des salat, au lit évitez les vêtements trop de-habillés, ni la position sur le dos ou le ventre, dormez sur votre coté droit de préférence et allez voir un raqui, c'est important de suivre des séances de roquia pendant un certains temps, une seul fois ne suffit pas des fois pour éliminer le mal
profitez de ces 10 derniers jours de ce mois sacré pour prier allah (dire des douas) et inchallah il va vous apporter la guérison
L’imam Abul Qassim El-Qouchayri rahimahou Allah, raconte : « Je suis parti pour visiter l’honorable Rawdha du Messager de Dieu saws qui se trouve à la mosquée de Médine entre sa chaire et sa maison où il fut enterré (Rawdha qui fut décrite par le prophète saws comme étant un jardin du Paradis) ; et après avoir salué le prophète de Dieu saws j’eus sommeil et je m’endormis dans la Rawdha ; je vis le bien-aimé Mohamed dans mon rêve qui m’a dit : « O Abul Qassim pourquoi je te vois si triste ? » J’ai dis « O Messager de Dieu, j’ai un garçon malade et la médecine s’avère incapable de le soigner ! » Le bien-aimé me dit alors : « ne lui as-tu donc pas lu les versets de la guérison ? » J’ai dis : « et quels sont les versets de la guérison ô Messager d’Allah ? » Il répondit : « Ils se trouvent dans 6 sourates du Coran sacré où Allah y dit : 1- At –Tawbah (Le repentir) n° 9 verset 14 « Et Dieu guérira les poitrines d’un peuple croyant » 2- Yunus (Jonas) n° 10 verset 57 « O gens ! une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines » 3- An-Nahl (Les abeilles) n°16 verset 69 « dans laquelle il y a une guérison pour les gens » 4- Al-Isra (Le voyage nocturne) n° 17 verset 82 « Nous faisons descendre du Coran ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants » 5- Al-Schuaara (Les poètes) n° 26 verset 89 « et quand je suis malade, c’est Lui qui me guérit » 6- Fussilat (Les versets détaillés) n° 41 verset 44 « Dis : « pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison » Abul Qassim rahimahou Allah aza wa jal a dit : « quand je repartis vers mon fils, et que je lui ai lu ces versets ; Allah l’a guéri »
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam alikoum | |
| |
| | | | salam alikoum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|