Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| djinn amoureux | |
| | Auteur | Message |
---|
najiba76 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: djinn amoureux 2012-08-13, 01:57 | |
| salam ou alikom voila je viens ici car j'ai vraiment besoin d'êtres éclairer, je suis allé voir un imam car depuis 10 mois ma vie entière est chambouler j'ai mon appartement ou je vivais avec mes enfants à paris qui a brûler ensuite je suis descendu à marseille ou je me suis retrouver chez ma soeur j'ai une grande fille qi à fuguer j ai trouver un appartement ici qui à été cambrioler on m a voler ma carte bancaire mon compte à été bloquer on m a voler ma voiture on me l a casser mon assurance voiture à étais résilier on m a pris mes enfants on me les a placer en foyer j ai une enquête sociale sur le dos mon assurance habitation est bloquer pour le remboursement de l appartement cambrioler depuis 5 mois j'ai une amie qui m'a emmener voir un imam qui m a fais une roqya après ça il m a dit madame vous avez un djinn amoureux et de plus on vous à ensorceler il m a expliquer ce qu'un djinn amoureux faisait je l'ai crue car depuis petite je suis bloquer durant mon sommeil et je subit des violence sexuel après cette roqya ou j ai vomis je me suis tordu de douleur j ai pleurer. durant la nuit de la roqya je me suis retrouver bloquer avec les même abus sexuel et depuis au moins 3 années cela ne m'étais pas arrivé en plus j'ai eu des courbature pendant une semaine je me suis sentis fatigué tout ce temps mais je me sens toujours bloquer dans ma vie. juste une chose m'a déranger c'est que l'imam demande 30€ à chaque séance ce que je sais c'est qu'une personne q ui a les capacité pour aider un frère ou une soeur ne doit pas réclamer d'argent de plus dans ma situation sincèrement 30€ c'est une fortune pour moi je voudrais savoir si c'est normal est ce que je dois continuer avec lui ou est ce que je dois chercher un imam qui pourra m'aider pour allah | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: djinn amoureux 2012-08-13, 09:31 | |
|
Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 18:29, édité 1 fois | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: djinn amoureux 2012-08-17, 00:09 | |
| Salam ma soeur. Je peux comprendre qu'un imam qui consacre son temps et son énergie à l'assistance des autres ( puisque Dieu seul guérit ), qui plus est seul moyen de subsistance pour lui, puisse laisser libre court à la bonne volonté généreuse (dons) des "soignés" ou aller jusqu'à même fixer le prix de ce don ( c'est horrible comme formulation.), mais pour ma part, un véritable imam ou raqui pieux qui pratique la rouquya prophétique dans le sentier de Dieu et pour l'agrément de Dieu, n'oserait réclamer de l'argent à un opprimé ou un "soigné" qui n'a pas les moyens pour ces dons, il devrait le faire fisabilillah! Dis-lui ouvertement tes difficultés financières, si malgré cette connaissance il te réclame tjs ce salaire ( parce que là pour moi, ce n'est plus un don) ou qu'il refuse de te prodiguer la source de ce qui pourrait être un bien pour toi, alors mieux vaut que tu trouves un véritable pieux! Pour ce qui est de l'épreuve en soi, étant moi-même éprouvé et cela n'engage que moi, je peux t assurer que la source de nos maux est inhérente à nos coeurs, à la faiblesse de notre foi, à l'éloignement de l'Unique qui est plus pres de nous que notre propre veine jugulaire... Seul un retour sincère à Lui, avec tout ce que cela comporte (REPENTIR, prières, dou'as, dhikr etc...) peut nous apporter notre salut. Facile à dire... N'oublie jamais que notre volonté de guérison est assujettie à Sa volonté et Son vouloir. Je ne cite aucun hadith ni ayat du Saint Coran pour étayer mes dires, ils sont multiples et je t invite ma soeur à faire ta propre recherche, elle attestera par la permission de Dieu en ta volonté sincère. Persévérance, patience et endurance, pas d'autre choix pour lustrer et polir nos coeurs... Accroche-toi ma soeur, derrière tout ca se cache un bien que tu ne peux soupçonner. Que Dieu me pardonne si une erreur a pu se glisser dans ce post, et j'invite tout frère ou soeur à me corriger par la permission du Sachant. | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: djinn amoureux 2012-08-17, 05:45 | |
| Salama aleykoum,
Même si un imam qui pratique la rokia a pour moyen de subsistance l'argent que lui fournit le malade, je trouve indélicat qu'il fixe lui-même une somme démesurée; il devrait laisser le choix à la personne de donner ce qu'elle peut, pour le principe ; mais il serait équitable que celui-ci détermine un tarif basique pour ne pas être lésé et libre à ceux qui peuvent se le permettre d'augmenter la somme. | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: djinn amoureux 2012-08-17, 23:02 | |
| Salam alaykoum je suis absolument d'accord de plus il arrive souvent que les gens atteint de shir aient justement un manque d'argent généralement,j'avais lu que cela était un des symptomes du shir aussi.ALLAHOUELEM; Il fut un moment ou je courrais derriére les imam et raquis jusqu'a ce que je comprenne veritablement que seul ALLAH azzawagel guérit et Lui seul nous suffit.
C'est une chose difficile que d'étre éprouver par les maux occultes mais au fil du temps on se rend compte du bien de cette épreuve,le rapprochement d'ALLAH azzawagel,la pratique religieuse,la science;tant de bienfaits qui valent bien plus que ce bas monde.
Je remercie ALLAH azzawagel de ces épreuves aujourd'hui,car sans cette cause,je serais peut étre encor dans un mauvais délir,un mauvais chemin,courage à mes fréres et soeurs qui sont éprouvés par cette épreuve,mais sachez que c'est un grand bienfait al hamdulillah ALLAHOUELEM :llllll: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djinn amoureux | |
| |
| | | | djinn amoureux | |
|