Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

amélioration niveau oral arabe/francais

3 participants
AuteurMessage
rehab_elgana
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
rehab_elgana

Féminin Nombre de messages : 4

amélioration niveau oral arabe/francais  Empty
MessageSujet: amélioration niveau oral arabe/francais     amélioration niveau oral arabe/francais  Empty2012-08-13, 21:59

salam alikom mes fréres et soeurs,

je suis un etudiante marocain et je veu améliorer mon niveau oral en fancais, pour cela j'ai une idée de faire des conversations par msn ou skype avec quelqu'un qui maitrise la langue francaise (et je pense déja ils sont nombreux dans ce site ) et qui veut aussi améliorer son niveau oral en arabe que je la maitrise, et comme cela on va partager notre connaissance ( 30 min pour discussion fancaise et 30 minutes pour discussion arabe),
Revenir en haut Aller en bas
lindsayconvertie
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lindsayconvertie

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: amélioration niveau oral arabe/francais     amélioration niveau oral arabe/francais  Empty2013-04-18, 08:06

salam ma soeur jaurais voulut taider mes je serais peut etre pas conecter ttt les jours sur le citee par ce que jai de enfant jespere que qu elle qun poura taider en plus moi aussi je cherche a parler arabe dit moi si cest 30 minute par jours ou autre
islam7
2 Grades
2 Grades
islam7

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: amélioration niveau oral arabe/francais     amélioration niveau oral arabe/francais  Empty2013-04-18, 17:47

masoeur21 moi je commenprend selement le francais mais je connais un site qui peut d'aider http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amélioration niveau oral arabe/francais     amélioration niveau oral arabe/francais  Empty

amélioration niveau oral arabe/francais
Page 1 sur 1