Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| besoin de conseil pour mon couple | |
| | |
Auteur | Message |
---|
biba 4 Grades
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-12-07, 11:03 | |
| - Dunya a écrit:
- Salam
Soeur biba, relis mon message, car je ne disais pas explicitement qu'elle devait en parler à sa famille, mais plutot de le menacer en quelques sorte, afin qu'il arrête de lancer ses envies de vouloir divorcer, le mariage n'est pas un jeu
Que cela reste bien entendu entre eux, mais s'il porte sa main sur elle, ou qu'elle soit en danger, il faut qu'elle en parle a son entourage.
Mais kheir inchaAllah :llllll: autant pour moi, sincèrement désolée . on est donc d'accord :)) ouais , s'il s'approche avec violence, par contre, je suis d'accord, je me réfugie chez mes parents ! Allez courage courage , sois calme, peu sur la défensive, et impose le dialogue, sans crier , ça va le destabiliser de te voir calme :) | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-12-08, 15:13 | |
| - biba a écrit:
- Dunya a écrit:
- Salam
Soeur biba, relis mon message, car je ne disais pas explicitement qu'elle devait en parler à sa famille, mais plutot de le menacer en quelques sorte, afin qu'il arrête de lancer ses envies de vouloir divorcer, le mariage n'est pas un jeu
Que cela reste bien entendu entre eux, mais s'il porte sa main sur elle, ou qu'elle soit en danger, il faut qu'elle en parle a son entourage.
Mais kheir inchaAllah :llllll:
autant pour moi, sincèrement désolée . on est donc d'accord :)) ouais , s'il s'approche avec violence, par contre, je suis d'accord, je me réfugie chez mes parents !
Allez courage courage , sois calme, peu sur la défensive, et impose le dialogue, sans crier , ça va le destabiliser de te voir calme :)
Salam oukhty Il n'y a pas de mal oukhty c'est rien Pas de news de la soeur ? kheir inchaAllah | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: ... 2012-12-08, 15:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple | |
| |
| | | | besoin de conseil pour mon couple | |
|