Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| besoin de conseil pour mon couple | |
|
+5me__69@hotmail.fr kayla Meconnaissant souaad el tazia 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
el tazia nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-08-26, 00:47 | |
| loool ouiii exact ... c est bon je te gronde plus promi loool ... mais serieux en se moment je suis pas tres bien donc je suis un peu brusque quand je parle sah smahhhh wallah... | |
| | | le banni Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-08-26, 01:00 | |
| Salam ma soeur el tazia. Si tu te sens pas bien, parles-en à tes proches ou à ceux qui seront le plus à même à te comprendre. Y a pas pire que garder les choses qui nous minent dans nos tréfonds, pire même que d'être incompris. Je ne t en veux pas, et si j'ai pu te servir de punching ball tant mieux! J'imagine que tu as parlé à cette soeur avec ton vécu? |
| | | ghani76 2 Grades
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-08-31, 14:06 | |
| salam aleykoum,
Pour la soeur tazia , je vais essayer de te conseiller en demandant a Allah qu'il m'aide dans ma réponse.L'attitude de ton mari est loin d'être celle "d'un mari musulman pratiquant équilibré " mais plutôt celle d'un gamin qui continue a être sur le mode copain /copine.Dans ta réponse au frère "le banni" , tu m'as l'air d'avoir du caractère et je pense que tu ne nous dit pas complètement la vérité sur tes rapports avec ton fiancé quand tu nous dit que tu es tout le temps douce...etc. Les torts sont souvent partagés et il faut dejà accepter que tu ais peut être une part de responsabilité pour pouvoir régler le problème( car dans ton explication , on a l'impression que tu es vraiment la seule victime alors que son attitude traduit peut être un mécontentement ?) si ce n'est pas le cas alors il aller lui parler , il ne faut pas que tu le fasses entre deux comme ça vite fait mais plutôt dans un endroit calme assis l'un en face de l'autre droit dans les yeux et avec un mahram vu que vous n'êtes pas encore marié(d'ailleurs , je n'ai pas compris ce que c'est que fiancé? êtes vous passé devant l'imam? ou alors les familles se sont rencontrés?) si il refuse catégoriquement alors fait intervenir les familles pour l'obliger à écouter et régler le problème et si cela ne marche pas alors il faut te séparer de lui car ce n'est que le long début d'un calvaire pour toi ma soeur.En effet, ce genre de problème caractériel est très dur à résoudre sans une foi immense et des efforts de la part de la personne concerné et de sa femme.Ce problème ne fera que s'aggraver avec la routine , les enfants , ta patience qui va diminuer avec le temps, il sera moins beau et toi moins belle , du coup il ne restera que la foi et le bon caractere pour voir la beauté de son compagnon mais si il n'y a pas cela tu risque de le détester voir de le hair et lui de même(wa allahou alam). Ma réponse te parait peut être radicale mais il faut que tu te pose la question l'aime tu au point d'accepter cela toute ta vie ? acceptera tu qu'il se comporte comme cela avec toi devant les enfants?n'a tu pas peur qu'il devienne violent a la longue ?aura tu la foi nécessaire pour supporter cela toute ta vie?
le prophète n'a t'il pas dit la religion c'est le comportement! celui qui n'a pas le comportement en réalité n'a pas grand chose et il faut te poser la question de ton amour: est ce que c'est physique?est ce que c'est par rapport a sa foi (cela m'etonnerait)?est ce que c'est simplement une habitude(tu l'aimes parce que tu t'es habitué à lui)?est ce par rapport à la famille ?si tu l'aimes pour sa beauté ou par habitude alors sache que cela ne durera pas très longtemps et comme je te l'ai dit précédemment le meilleur des maris et celui qui a la foi et le bon caractère mais malheureusement aujourd'hui comme la dit le frere méconnaissant notre saine nature(fitra) à été corrompu et on est devenu "masochiste "(en aimant quelqu'un qui nous fait du mal). Tu sais , refais ta salat istikhara et ne pense pas que celle-ci va se manifester par un rêve ou un signe miraculeux.les savants disent plutôt que cela se manifeste par le coeur (comment je sens la chose dans mon coeur) et par la facilitation ou non de ce que l'on désire.fais énormément d'invocations , d'oeuvres de bien(prieres sadaquah..) pour t'amener a être meilleur. Lorsqu'il est méchant avec toi sois gentille avec lui comme cela il verra la betise de son comportement et il changera peut être.Si cela ne marche pas au moins tu n'aura pas de regret en te separant de lui car tu auras montré une image digne et fais les efforts nécessaires. wa allahou a'lem enesperant t'avoir aidé
| |
| | | fa lyon Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-08-31, 15:52 | |
| salam aleykom ,
mach allah mon frere c est exactement juste se que tu dis , franchement c est juste et droit tbak allah... pour te repondre deja oui on a fait le halel a la mosquer sadaqa l imame ect.... On est marié devant dieu hamdoulileh sinon je me serai pas permise ce coup de main. Ensuite oui j ai du caractére et ma fierter mais ce que je veux que tu sache c est que ma fierte avec mes parents et mon marie je la mett completement de coter je fais la part des chose ..Puis pour mon caractére c est vrai il est pas fort mes pluto je suis juste quand ya kelke chose qui va pas j ai tendance a reagir d un ton que ta pu constater...Mes avec mon marie je suis tres gentille , je l ecoute , je lui mank pa de respect , Mais j ai l impression ke defoi ila des probleme de comprehenssion ou il fait expre allah o hlem..Mais je me bat pour qu il est un bon comportement avec moi jusqu a c arriver un bout ou j en avai marre et je lui dit toute la veriter en face o point ou je lui dit ke j en pouver plus et certe il ma di c bonje vais changer ilme la promi...Donc la hamdoulileh sava je c est qu il me veut et je c est que je l aime tout au monde et je le veu...Apre tu a raison sil doi me reparlé mechament je lui repondré tjrs gentimen pour pour kilest une bonne image de moi comme sa certe il recomencera pas ...C est vrai g pa penser a sa mais je vais le fairee ,tt le temps ,, car kan ilparle mechant g tendance a prendre mal et etre froide mais je ferai le contraire maintenant ,et la je croi que c est bien parti hamdoulilehhhhh barakallah o fikiiii pour vos reponse mes frere et soeur |
| | | ghani76 2 Grades
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-08-31, 16:56 | |
| Salam aleykoum, je voudrais rectifier quelquechose.quand je t'ai dit de te separer de lui , je ne savais pas que vous etiez marié religieusement donc dans ce cas là , je te conseille de ne pas prendre la séparation à la légère même si cela peut rester une option car ALLAH nous le permet.Maintenant , être gentille ce n'est pas accepter tout non plus mais savoir se faire comprendre de façon posé et intelligente .Surtout , je te conseille de choisir les bons moments pour parler: attendre le retour au calme pas dans la dispute si il ne veut pas laisse tomber sur le moment et redemande à un autre moment quand tu sens qu'il est detendu.tu peux essayer la technique suivante pour attirer son attention: tu lui dit est ce que je peux te poser une question mohamed?si il te dit non c'est que c'est vraiment un goujat mais si il dit oui alors là tu lui dit : tu pense vraiment que notre couple va durer dans le temps comme ça? si il te dit non tu lui prend la main et le fait assoir en lui disant que toi tu veux que cela dure et que tu veux trouver une solution avec lui.et aprés discuter tranquillement il faut vraiement qu'a chaque fois que tu veux regler un conflit tu le fasse dans le calme et la douceur comme ça cela deviendra une habitude et la communication pourra se faire.Le fait de s'engeuler , de ne pas ecouter l'autre fera qu'a un moment il aura plus envie de parler (parce qu'il sait que vous allez vous engeuler) et toi non plus.
voila allahi slah baynakouma | |
| | | fa lyonn Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-09-01, 02:47 | |
| re salam barak allah o fiki
Non mon frere je compte pas me separé de lui ...Aux contraire comme tu la dit j essaye trouver une solution pour que tout s arrange ...Je vais suivre tes conseille et inch allah que sa marcheraa jspr!!!! s egueler comme ta dit ne sert a rien et si lui il enguel bein je ferai en sorte de lui repondre calmement de toute facon j ai remarquer qu il ya que cela comme solution guler ne mene a walou comme tu la dit... MErci mon frere ...jazak lah ...Tu es juste dans ce que tu dit... Moi mon defaut j ai tendance a prendre les chose aux premier degré et direct m enerver Qu est se que tu peut me conseillet sur sa? trouve tu que ce defaut et pas bien ???? Mais il a tendance a dird chose blessante comment doi je reagire car kan je pren mal bein on se dispute commen reagir stp?????
|
| | | falyon Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-09-01, 15:02 | |
| j en peux plus mes frere et soeur ,
depui kilest parti a paris avec ses potee ila etein son tel il repon jamai ... c mon helel ki me fai sa ya allah aide moi.... je peu pa pa arreter tout avec lui je riske de faire une conerie ou de le regretter je fai koi ?meme ma priere je les arreter j arrive mem plu a prié pour ke allah maide ... kan je fai les ablution be apre je stop je pri pa g un blokage g plu envie j arrive plu ma ffoi elle a baisser mes malgrééé sa je leve tjrs mes main pr demander a allah jec pa skilse passe?? .... je c un truc ke si je le perd cett homme je vais tomber ds le haram je vai perdre espoire je vai tt perdre ...Donc jvé etre mener ds la tention ,, et je veu pa je veu me marié avec l homme ke j aimee pr eviter le chetane je veu me mariééé pour completer ma foi , vivre ds la religion etre a fon ds la religion parske cette dounia el ne vo rien a mes yeux sah..EScusez moi mes frere et soeur mais je ne tien plu je sais pa ver ki parler je veu pa vs embeter avec tt cela.Sa me tue de pas prié d etre bloker sa me tue de meprendre la tete aveclui tt le temps g l impression kil me considere comme sa pote ....Sa me tueee car jsui une fille ki est h24 ala maison je sort jamai j evite detroo sortir car la tentation elest partt ,,,si je sor cjuste pr regler dpapier fair d course avec mamere ou deposer ma mere sinn rien ..J ai ke une copine c tt , el vien chez moi !!!!QU est ce qu il se passe faut t il etre une fille pas bien pour reussir ds sa vie ????Faut il etre hypocrite pr reuissir sa vie?Maintenantt depuis ke j ai des chose negativ ds ma vie je demande plu rien pour cett douniaaa , je demande k allah m aide dans ma foi et kil me laisse une place o paradie ke serai je k une petite k une piece de rien du tt c tt ske je demandeeeee ....smahhh a touss...MAis je me suis lacher.BARAK ALLAH O FIKOOUM |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-09-01, 21:15 | |
| :llllll: ma soeur qu'ALLAH azzawagel t'assiste dans cette épreuve ,on sait tous que les peines de coeurs sont les plus difficiles à vivre ,donc je te comprends......khayr inch'allah .
Je vais te donner mon opinion qui n'engage que moi ,alors il faut absolument ma soeur que tu reprennes la priére inch'allah ,surtout en ce moment car c'est la priére et la proximité avec ALLAH AZZAWAGEL qui te feront te sentir mieux inch'allah,les dou'as fais les quand tu es prosternés ma soeur,éssai d'adorer ALLAH azzawagel dans les bons moments de ta vie comme dans les mauvais ,c'est justement peut étre une épreuve oukhty alors courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggggeeeeeeeee.....
Je sais que c'est facile à dire mais tu n'as pas le choix ,il faut vraiment que tu éssais de faire la part des choses en pesant le pour et le contre : Qu'est ce qu'il t'apportes de bien dans ta vie? Prend il soin de toi? Est il à l'écoute?As tu l'impression qu'il t'aime? Reconnait il ta valeur ? Peux tu compter sur lui?
Et penses tu que tu pourras supporter cela tout le temps?
Comme un frére me dis souvent fais ta priére istikhara et demande conseil à ton entourage par la suite ,demande à des gens qui tu sais qui veulent que ton bien ma soeur.
Je n'ai pas tout suivi mais depuis combien de temps a t'il se comportement avec toi ?parceque je connais des soeurs qui quand elles se sont mariés leur mari au début du mariage se sont un peu éloignés mais aprés ça allait mieux ,c'est juste que leur maris avait pris un peu "la grosse téte"et aprés ça c'était arrangé al hamdulillah :).
Alors ne desespere pas ,tu sais bien qu'ALLAH azzawagel est Le plus misericordieux , :llllll: | |
| | | falyon Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-09-01, 21:54 | |
| barak allah o fiki
Merci ma soeur de ton conseille wallah .... enfaite c est juste c est dernier temp,je c est pas se qu il a et kan je lui en parle il me dikil a rienet kil se comporte normalement apré ya une chose qui ma marker se que ta di c vraii C est peut étre le debut qui fait qu il prend un peu la grosse tete parske a la baz il est tt gentille je c est ke kan g besoin delui il est laa.... Mais je croi ke c est la grosse tete comme ta dit ..Et inch allah je reprendré ma priére d demain inch allah |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-09-01, 22:05 | |
| :llllll: ma soeur c'est trés bien que tu reprennes la salat inch'allah ,comme ça tu y verras plus clair à téte reposé ,patiente un peu ,et fais des dou'as pour qu'il redevienne comme avant :) prends soin de toi et tu nous tient au courant | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: ... 2012-09-01, 23:27 | |
|
Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 08:46, édité 1 fois | |
| Sujet: ... 2012-09-01, 23:52 | |
|
Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 08:47, édité 1 fois | |
| | | fa lyonn Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-09-02, 12:18 | |
| salam aleykom
barak allah ofikom pour vos reponse , Pour commencer je repond a ma soeur souad , Oui merci encore et tkt pas je te tiendraii au courant inch allah .Qu allah te preserve et preserve jamih mouslimine. MAintenant je vais repondre amon chere fere meconnnaissant que j admire c est conseille aussi. Cest vrai pourquoi attendre demain pour prié ??Qui medi que demain je serai vivante ? Tu as raison Mach allah merciii de ton rapel qu alah te preserve du mal... Ensuite comme d abitude ya une chose sur quoi je suis pas tres d accord avec toi loool dsl c est plus fort que moi mais qu an ya kelk chose ki cloche je le di tu me connai maintenant lol . Ok toi aussi ta eux une histoir a l ancienne ou tu me dit que ta tout fait pour la garder ect ta faile meilleur et le possible Mach allah ,Mais si jai bien compris rectifiemoi si je me trompe , quand tu ete avec cette fille tu ne prié pas vraiment? Et tu di ke si tu orai prié allah t orai aider oui certe il torai aider ..Mais veut pas dir ke si tu orai prié a l epoke la bein tu serai marié avec elle ....car si dans ton mouktoube est ecrit que tu torai marié avec elle bein tu serai mariéavec ke tu fasslapriére ou pas...Sauf kan prian pas tu serai perdu meme en etan marié ou pa marié voilaaaa....C ete juste paston mouktoube c est tout...K allah te preserve une helel... Dans se cas la tout seki pri pa n ariveron pas a se Marié?????? Non Combien de gens ne prie pa arrive a semarié et peut étre k allah les a guider pour prié par la suite et peut etre son mieu ke nous o niveau dine ....Enfin qu allah nous facilite ds no priére et notre foi inch allah .tu c defoi kan tu veu kelk chose ke tu fass d douhaaaaa sadakaaaa tt pour l avoir et si tu la pas cest parske c ete pas un bon pour toi et k allah te donnerai une meilleur pour toi .... ET ouiii , moi certe j ai un souci avec ma foi mes hamdoulileh mon coeur et 100 pr cent avec allah j evite les pecher o max je demande ka sa hamdouleh je reprend ma salate aujourd hui meme si j ai du mal a la fair a l heure je ferai mon max meme si foje la ratrapeeee la journé je la fai kan meme parske la soeur et toi maiconnaissant vous mavez fait boujer avec vos rapel , loool mach allahhhh.... |
| | | fa lyon Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-09-02, 12:20 | |
| haaaaaaa nonn dsl je me suis tromper j ai di souad je parlerrrrr de kaliaaaaaaa je voulai dir kaliaaaaaaaaaa lool... |
| Sujet: ... 2012-09-02, 21:33 | |
|
Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 08:47, édité 1 fois | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-09-03, 07:58 | |
| salam ailikoum, moi j'ai plutot l'impression qu'il te teste pour voir jusqu'ou tu peux patienter avec lui, mefies toi a ce que ce comportement ne persistes pas, il doit te respecter, a ton tour de le tester pour voir si il tient vraiment a toi ^^ bon courage ma soeur | |
| | | falyon Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-09-03, 13:17 | |
| salam barak allah au fiki, ma soeur de tes reponse , a 3 moi de mariageil a plu rien a teste s il voulai teste il orai teste bien avantt ..Mais j ai penser a sa aussi un moment mais je me dic trop tar pour teste la personne.. Meconnaissant , je croi ke tu t enerver smah ...MAis c est mieux que tu ne commente pas parske tu me fait riree...Certe tu as eux du vecu , certe tu as plus d experience que moi. Mais quand tu parle j ai du mal a te comprendre ce n est pas grave qu allah t aide ds ta vieee salamaleykom |
| Sujet: ... 2012-09-03, 13:35 | |
|
Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 08:48, édité 1 fois | |
| | | fa lyonn Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-09-03, 18:34 | |
| salam
voilaaa il est 20h30 aujoudhui, moi et mon fiancer c est finii il ne veut pas faire d effort...Voilaaaa bein maintenant retour au tentation ,je serai tenté ds le haram....Sa fonctionera salam |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-09-03, 19:12 | |
| Salam. Pourquoi tomber dans le haram? | |
| Sujet: ... 2012-09-03, 19:27 | |
|
Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 08:49, édité 1 fois | |
| | | kayla 5 Grades
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-09-03, 19:33 | |
| :llllll: ma soeur ,j'espére que tu te portes bien ,il y'a quelque chose que je n'ai pas compris es tu MARIé ou FIANCé?,parceque deja ce n'est pas la méme chose ,je crois que ça n'existe pas chez nous les fiançailles oukhty ,donc si on veut la baraka faut faire comme ALLAH AZZAWAGEL nous à dit de faire ,comment tu veux que ça se passe bien si ça commence dans le haram ?(le prends pas mal oukhty c'est un rappel).
Si tu as fait ton hallal ,c'est que tu es marié devant ALLAH azzawagel ,et la parcontre ,je t'inciterais a patienter ma soeur,tu sais a quel point sheytan aime le divorce .....
Et tu as dis ma soeur : moi et mon fiancer c est finii il ne veut pas faire d effort...Voilaaaa bein maintenant retour au tentation ,je serai tenté ds le haram....Sa fonctionera salam N'importe quelle personne peut étre éprouver ma soeur ,les celibataires comme les gens mariés sobhan'allah ,donc ne "souhaite" pas des choses comme ça ,de plus tu sais méme pas ,si il ne va pas revenir ,alors faut pasque tu négative direct au contraire ma soeur ,prends soin de toi :llllll: | |
| | | fa lyon Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-09-03, 20:52 | |
| salam maiconnaissant escuse moila facondont commen je te parle mais jesuis pa du tt bien je paratage tou sa avec vou .... kalyaaa oui barak allah o fiki ma soeur je sui ds le halel avec lui enfin je l ete quoi .. Mais j ai tout fait pour etre bien avec moi il s en fou ...je lui encore redemander de fair d effort il me di contente toi de se ke tu as!!!!!! il dit k il en fera pa et que sequ il fait c est deja trop alors qu il ya rien ..Jete malade hie et avant hier javais le rume et la tou je boujer pa tro jmesenter mal meme pa il lapel rien du tt ...Se weekend il ete surparis et kan je lui di kess tu a fai il me di toi ta rien adir rentre pas dans ma vie de skejfai ou pas c est pa ton probleme....Je souffre a se comporrtement kil a c est pour sa je les apler et je lui di kil falaiabsolumen kilfass deffort ke je patienter trooooooo sa fai 2 moi keje patientee j arive plu jsui faibljsui un etre faible ma patiente a d limitee...Donc il me repond contente toi de ske tu as je lui di ke je pouver pas me contenter de sa voilaaaaaa :llllll: |
| Sujet: ... 2012-09-03, 21:38 | |
|
Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 08:50, édité 1 fois | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-09-05, 04:39 | |
| :llllll:
Ma soeur eloigne toi du haram et tout ce qui y mène inchaAllah, chaytan ne veut que t'égarer et te rendre malheureuse, sois forte et rapproche toi d'Allah autant que possible, ne restes pas seule surtout, sors en famille, entre amis etc, ne reste pas a te morfondre sur toi meme, car chaytan aura plus d'emprise sur toi... essais d'entretenir un dialogue avec ton mari, voir ce qui ne va pas avec lui, ce qui te reproche exactement etc... quand tu dis que ton mari disait: "contente toi de ce que tu as", qu'est ce qui veut dire par la? je rappel que les devoirs du mari envers son epouse sont qu'il l'habit quand il s'habille et qu'il la nourrit quand il se nourrit, et c'est le minimum:
Le Prophète - sallallahu 'alayhi wa salam- fut interrogé :
"Quel est le devoir de l'un de nous vis-à-vis de sa femme ?" Il répondit : "Que tu lui donnes à manger quand tu manges, et que tu l'habilles quand tu t'habilles toi-même. Ne la frappe pas au visage. Ne dis pas : "Qu'Allah t'enlaidisse !" si tu la mets en quarantaine, que ce soit à l'intérieur de ta maison." C'est-à-dire en se séparant d'elle dans le lit. [Hadith authentique rapporté par Abû Dawud]
Le Prophète -sallallahu 'alayhi wa salam- a dit également :
"Leur droit sur vous est que vous les traitiez bien dans leur manger et leur habillement." [Rapporté et authentifié par at-Tirmidhi]
Et il a dit :
"Que le croyant n'ait pas d'aversion pour la croyante ! S'il déteste en elle un caractère, il en agréera (sans doute) un autre". (moslim)
ce qui incombe au mari :
Il doit lui assurer une bonne cohabitation. Allah -'azza wa jall- dit (dans les sens du verset) :
{Et comportez-vous convenablement envers elles.} [An-Nissa (4), v. 19]
rappel interessant pour nourrir l'amour conjugal:
http://fiere-detre-musulmane.over-blog.com/article-4774435.html | |
| | | fa lyon Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple 2012-09-05, 17:20 | |
| barak allah ofiki
Donc pour repondre a tout ceux qu il ne comprenne pas quand je leu dit fiancer , cela veut dir quej ai faitle helel mais je ne vie pas avec juska l act de la mairie, COMPRINOOO???loool Bein j ai une petite nouvel on a pu parler et on a pu arranger les chose hamdoulileh mais jspr que sa continue ainsie...Car il ne m apel pa tt les jours car il dit ke c tro ???point d interogation ???je suis sa femme donc on peux s apeler tt les jour nah ???? je comprend pas??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mon couple | |
| |
| | | | besoin de conseil pour mon couple | |
|