Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Salamualaykum | |
| | Auteur | Message |
---|
oumsajida nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Salamualaykum 2012-08-17, 04:50 | |
| oumsajida, convertie wa :12: , marié 2 enfants ,mon mari fait la roqya donc si je peux donné quelques conseil ,je ferais de mon mieux :13: | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Salamualaykum 2012-08-17, 05:33 | |
| Salama Aleykoum,
BIENVENUE à toi Oumsajida sur ce forum et merci pour ta proposition qui ne peut qu'être utile, à moi-même pour commencer.
Une question que je me pose : lorsqu'une personne malade à été guérie par la rokia, est-ce qu'elle est définitement protégée ? Ou bien doit-elle y recourir de temps-en-temps par craintes de récidives potentielles ?
Merci de prendre la peine de me répondre et bonne journée. | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Salamualaykum 2012-08-18, 00:29 | |
| :llllll: bienvenue à toi ma soeur | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Salamualaykum 2012-09-05, 09:17 | |
| :llllll:
bienvenue oukhti, au plaisir de te relire ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salamualaykum | |
| |
| | | | Salamualaykum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|