Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| SALAM ALEYKOUM :) | |
| | Auteur | Message |
---|
larebeu2333 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: SALAM ALEYKOUM :) 2012-08-18, 10:26 | |
| :llllll: Je suis d'origine algerienne, maman d'un petit garçon d'un an et demi :bebe: , séparée malheureusement du papa, et je suis sur ce forum afin d'apporter des réponses à mes questions, car je traverse une période très difficile! La vie est dure, c'est pourquoi je décide de me retourner vers l'islam pour y voir plus clair et pour plus de serenité et de paix dans ma vie! Qu'Allah nous guide tous! | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: SALAM ALEYKOUM :) 2012-08-18, 19:54 | |
| :llllll: je te souhaite un bon aid d'abord et que ta foi puisse augmenter j'espere sincèrement que ce modeste forum t’apporte et que tes difficulté soit amoindrie avec l'aide d'allah | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: SALAM ALEYKOUM :) 2012-08-18, 21:33 | |
| Salam. Je ne sais que peu de choses de l'islam, mais je sais une chose de l'islam c'est que j'y ai toujours trouvé les réponses à mes questions, quelles qu'elles soient. Que Dieu te vienne en aide, qu'Il te protège ton enfant et toi. Rapproches-toi de personne qui vivent ta situation ou qui l'ont vécue, ils seront plus à même à t aider et t épauler par la permission de Dieu. Salam. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: SALAM ALEYKOUM :) 2012-09-03, 04:29 | |
| salam ailikoum, bienvenue a toi oukhti, que ce forum puisse t'etre profitable inchaAllah, bon courage...
fi amanillah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALAM ALEYKOUM :) | |
| |
| | | | SALAM ALEYKOUM :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|