Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Demande d'aide et mise en garde contre les voyants | |
| | Auteur | Message |
---|
SAHIBA nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Demande d'aide et mise en garde contre les voyants 2012-08-18, 13:38 | |
| Salam a'likoum mes frères et soeurs,
Je me présente je suis une femme mariée de 33 ans en région idf dont la foi reste inébranlable mais je demande votre aide pour me faire tenir le coup inchallah avec l'aide de Dieu.
Voilà en ce mois béni je me permets de raconter mon histoire dont je n'ai jamais parlé à personne jusque là. Je me trouve aujourd'hui face à une situation critique sur tous les plans, travail, couple, famille, et SURTOUT SANTE et pense qu'il s'agit d'un problème occulte : je dois être hospitalisé pour avoir des enfants et l'on m'a diagnostiqué une maladie qu'aucune femme de ma famille n'a jamais eu ! Une maladie inconnue qui me cloue à terre à chaque fois. Et je crois en connaitre l'origine : une visite en 2002 chez une voyante connue sur les ondes radio beur fm que je déteste depuis. A l'époque je ne trouvais pas de travail, avais des problèmes familiaux bref la cata donc je suis allée la voir et elle m'a prédit que j'allais trouver un stage. C'était vrai sauf qu'elle m'a demandé si je voulais une protection. Acceptée avec une grande naiveté car je pensais qu'elle m'aiderai avec du Coran. Et elle m'a donné une amulette que je devais porter et m'a demandé de me laver avec un mélange spécial pendant 3 jours. Je me suis mise dans la merde moi-même (d'ailleurs elle me l'a prédit en plus d'une dépression grrr après).
Ensuite un an plus tard pile, j'ai été hospitalisé et cru mourir : j'ai eu des problèmes graves en gynécologie et pleins de problèmes de santé fatigue extrême etc.... Bref en 2007 quand j'ai lu un livre sur la sorcellerie prêtée par une amie je me suis rendu compte de mon erreur, J'AI CAUSE MA PROPRE PERTE. Ensuite c'est là que j'ai ouvert le talisman. Devinez l'effroi que j'ai ressenti ! J'y ai découvert des plumes d'oiseaux et une sorte de bille rouge qui a roulé sur mon sol, c'était comme un oeil mais sec peut-être d'oiseau ) j'ai perdu Dieu merci le bijoux sur lequel elle m'a gravé des signes et aujourd'hui c'est de pire en pire surtout depuis que je me suis mariée (j'ai le ventre ballonnée et tous les médecins ne savent pas me guérir) alors je demande PARDON à NOTRE CREATEUR et a fait des douas la nuit du destin....
Que faire de plus je suis malade et ai plus de forces. PS mon mari aussi n'a que des poisses (santé travail etc....) Je vais craqué et quand j'ai la pêche pour la prière le lendemain je suis trop fatiguée et je suis allée voir un raqui qui n'a rien vu mais j'ai eu trop honte de lui raconter ce que j'ai fait devant mon mari
SVP AIDEZ MOI MON DIEU Svp aidez moi mes frères et soeurs
Merci pour vos réponses j'en ai les larmes aux yeux de tout cela
| |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Demande d'aide et mise en garde contre les voyants 2012-08-18, 14:05 | |
| :llllll: ma soeur qu'ALLAH azzawagel te facilite dans ton épreuve .
Il faut que tu fasses un grand repentir ma soeur,que tu arrétes les grands péchés,il faut que tu pratique correctement,les priéres à l'heure,le ramadan,faut que tu apprennes la science religieuse et il faut que tu demandes beaucoup beaucoup beaucoup pardon à ALLAH azzawagel.
Il n'ya pas de secret la réussite c'est notre investissement pour Dieu ,et notre religion ,khayr inch'allah.
C'est bien ma soeur ,dans ton message on sent bien que tu regrettes ,donc continues d'implorer le pardon au seigneur de l'univers ,Il est celui qui exauce ... Tu peux te faire des roqyas toi méme ma soeur,sois t'écoutes le coran ,sois tu le récite toi méme ,dans tous les cas maux occultes ou pas cela ne pourra te faire que du bien bi idnillah.
Lis beaucoup le coran et fais beaucoup d'invocation...
Et surtout ne désespére pas de la misericorde d'ALLAH ,ce ne sont que les égarés qui deseperent,allez courage oukhty
:llllll:
| |
| | | SAHIBA nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Demande d'aide et mise en garde contre les voyants 2012-08-18, 15:00 | |
| Salam ma soeur,
Merci pour ta réponse. OUI je me repentis j'en ai les larmes aux yeux. Si j'ai mis mon message à la vue de tous c'est pour aussi éviter que les gens ne s'aventurent dedans vu le nombre de pubs qu'ils font pfffffffffffff cela devrait être interdit surtout pendant le ramadan mais comme ils subventionnent certaines radio.....
Bref bonne fin de ramadan ma soeur et barakallahou fik surtout. Qu'ALLAH nous guide surtout et nous protège. | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: Demande d'aide et mise en garde contre les voyants 2012-08-18, 22:16 | |
| Salam Ma soeur. A toute épreuve un sens et un bien, assurément! Dieu ne donnant aucun mal et ne laissant que celui que nous perpétrons de nos propres mains, comme tu as pu intelligemment l'écrire. Cela étant, ton erreur a été faite par ignorance et non par défi de la Seigneurie. Je ne sais si cela va t aider dans ton épreuve ou même t apporter du grain à moudre pour ta réflexion, mais par ignorance je suis parti avec le mari de ma tante chez un sorcier. J'étais au fond du trou, un poid immense de perdu, des vomissements et des pleurs incessants, l'odeur de la nourriture en aversion, j'étais un mort-vivant, et je n'exagère rien. Je n'ai pas mis les pieds chez ce sorcier qui de l'interphone de son fastueuse maison, nous a dit de glisser dans une enveloppe, une photo de moi avec mon nom et prénom ainsi que celui de ma mère et de la poser dans sa boite aux lettres. Chose qui a été faite dans la demi-heure qui a suivi. Un jour plus tard, à sa demande, on retourne chez lui, où tout était prêt sans qu'il ne m ait jamais vu. Le mari de ma tante, le "traitement" en main me ramène chez ma grand-mère, là où j'ai passé la semaine de ma "médication" ( je précise que c'était en Belgique). A ma grande surprise, ma grand-mère et ma mère qui m avaient jusqu'alors poussé à tous les traitements possibles et imaginables, à ingurgiter tout et n'importe quoi, ont posé un veto ferme et defintif sur ce traitement-là. Et paradoxalement, moi qui étais réfractaire à tout, celui-là, je voulais à tout prix le mettre en place ( y avait un oeuf à placer sous l'oreiller, un talisman et d'autres grigris à, et une bouteille avec laquelle je devais me laver). En rentrant, je me suis mis à lire, et c'est là que j'ai appris que c'était un sorcier, et j'ai surtout rendu grace à Dieu qui par le biais de ma grand-mère et ma mère m a protégé d'un mal plus grand. Loué sois-tu Seigneur détenteur des mystères! Je ne pense pas être guéri de ce qui me ronge ma soeur, je sais qu'il y a une raison à cela, et je sais qu'elle est un bien. Je patiente et j'endure pour Dieu et par Dieu, sans Lui je ne sais ce qu'il serait advenu de moi. Quant à toi, ne te blâme pas plus que tu ne t es déjà affligée. Repens-toi inlassablement, même si la guérison t es apportée. Cherche o plus profond de toi-même le sens à tout cela. Bon courage ma soeur! Salam. | |
| | | SAHIBA nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'aide et mise en garde contre les voyants 2012-08-19, 19:56 | |
| Salam a'likoum chers frères et soeurs,
Je vous souhaite tout d'abord une très bonne fête de l'Aid. Qu'Allah nous protège, nous guide vers le droit chemin, qu'IL exhauce nos prières et nous apporte santé, joie et bonheur et surtout sa miséricorde inchallah.
Barakallahu fik mon frère pour ton post. Je suis d'accord avec toi : il y a sûrement du sens dans toute épreuve. Et il faut le chercher. C'est peut-être un mal pour un bien.
"Je ne pense pas être guéri de ce qui me ronge ma soeur, je sais qu'il y a une raison à cela, et je sais qu'elle est un bien. Je patiente et j'endure pour Dieu et par Dieu, sans Lui je ne sais ce qu'il serait advenu de moi."
Mon frère très sincèrement pour toi je souhaite la guérison inchallah et ne désespère pas surtout. Dieu t'a protégé en t'évitant de suivre "le traitement" qui t'aurait fait plus de mal que de bien. Ici Allahou a'lam je pense que le sens est le suivant : " Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime" (rapporté par Boukhari)
Sinon le sens dans l'épreuve que je vis (enfin je crois Allahou a'lam) , c'est que je peux attester qu'il faut éviter à tout prix certaines dérives comme aller voir une voyante. Que Dieu nous entende et nous protège inchallah. Là c'est sûr je vais essayer de multiplier les bonnes actions pour Dieu et avec SON aide inchallah.
Salam | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: Demande d'aide et mise en garde contre les voyants 2012-08-19, 20:27 | |
| Salam ma soeur. Qu'Allah(swt) agrée ton mois de Ramadan ainsi que celui de tous ceux que tu aimes, que tes prières soient acceptées, tes invocations exaucées, tes oeuvres agréés. Qu'Allah(swt) le plus Misericordieux des misericordieux accepte ton repentir, qu'Allah(swt) l'unique guerisseur t apporte la guérison. Amine Amine Amine !! Ma soeur, tu as des posts très bien agencés sur l'épreuve, sur la patience et l'endurance... Ma soeur, sur ce forum il doit y avoir des témoignages de frères ou de soeurs qui vivent ou qui ont vécu ce que tu vis, rapproches-toi d'eux, l'expérience profite toujours et une peine partagée avec autrui diminue celle-ci. Je te souhaite le meilleur et la meilleure des issues par La permission du Très-haut. Salam. | |
| | | BintZahra nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Cheikh Al Hibachy 2012-09-12, 12:04 | |
| - SAHIBA a écrit:
- Salam a'likoum mes frères et soeurs,
Je me présente je suis une femme mariée de 33 ans en région idf dont la foi reste inébranlable mais je demande votre aide pour me faire tenir le coup inchallah avec l'aide de Dieu.
Voilà en ce mois béni je me permets de raconter mon histoire dont je n'ai jamais parlé à personne jusque là. Je me trouve aujourd'hui face à une situation critique sur tous les plans, travail, couple, famille, et SURTOUT SANTE et pense qu'il s'agit d'un problème occulte : je dois être hospitalisé pour avoir des enfants et l'on m'a diagnostiqué une maladie qu'aucune femme de ma famille n'a jamais eu ! Une maladie inconnue qui me cloue à terre à chaque fois. Et je crois en connaitre l'origine : une visite en 2002 chez une voyante connue sur les ondes radio beur fm que je déteste depuis. A l'époque je ne trouvais pas de travail, avais des problèmes familiaux bref la cata donc je suis allée la voir et elle m'a prédit que j'allais trouver un stage. C'était vrai sauf qu'elle m'a demandé si je voulais une protection. Acceptée avec une grande naiveté car je pensais qu'elle m'aiderai avec du Coran. Et elle m'a donné une amulette que je devais porter et m'a demandé de me laver avec un mélange spécial pendant 3 jours. Je me suis mise dans la merde moi-même (d'ailleurs elle me l'a prédit en plus d'une dépression grrr après).
Ensuite un an plus tard pile, j'ai été hospitalisé et cru mourir : j'ai eu des problèmes graves en gynécologie et pleins de problèmes de santé fatigue extrême etc.... Bref en 2007 quand j'ai lu un livre sur la sorcellerie prêtée par une amie je me suis rendu compte de mon erreur, J'AI CAUSE MA PROPRE PERTE. Ensuite c'est là que j'ai ouvert le talisman. Devinez l'effroi que j'ai ressenti ! J'y ai découvert des plumes d'oiseaux et une sorte de bille rouge qui a roulé sur mon sol, c'était comme un oeil mais sec peut-être d'oiseau ) j'ai perdu Dieu merci le bijoux sur lequel elle m'a gravé des signes et aujourd'hui c'est de pire en pire surtout depuis que je me suis mariée (j'ai le ventre ballonnée et tous les médecins ne savent pas me guérir) alors je demande PARDON à NOTRE CREATEUR et a fait des douas la nuit du destin....
Que faire de plus je suis malade et ai plus de forces. PS mon mari aussi n'a que des poisses (santé travail etc....) Je vais craqué et quand j'ai la pêche pour la prière le lendemain je suis trop fatiguée et je suis allée voir un raqui qui n'a rien vu mais j'ai eu trop honte de lui raconter ce que j'ai fait devant mon mari
SVP AIDEZ MOI MON DIEU Svp aidez moi mes frères et soeurs
Merci pour vos réponses j'en ai les larmes aux yeux de tout cela
Salam. Effectivement comme tu le dis, on se mets souvent dans le ... nous même. Dieu dit dans le Saint Coran que le bien vient de Lui, le mal de nos mains. Dans tous les cas, pour ce genre de maladie, je te conseille l'écoute de la Roqya du Ciekh Habashi sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=RNxepWLkKg4&feature=related Qu'Allah guérisse tous les musulmans. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Demande d'aide et mise en garde contre les voyants 2012-09-12, 17:20 | |
| :llllll:
cette experience permet aux autres d'en tirer une lecon, kheir inchaAllah...
la porte du repentir est toujours ouverte el hamdullillah... ne laches pas prise oukhti et continue a te soigner , roqyas, eau , massages coranisés etc... invocations et surtout douaas ...
qu'Allah te guerisse amin! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'aide et mise en garde contre les voyants 2012-09-14, 19:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide et mise en garde contre les voyants | |
| |
| | | | Demande d'aide et mise en garde contre les voyants | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|