Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| saha aidkoum | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: saha aidkoum 2012-08-18, 19:51 | |
| :llllll: Que cette fête soit l'occasion, éventuellement, de la consolidation de la réconciliation, de la paix, de la fraternité, du pardon de nos péchés et de nos paroles et actes inconscients et involontaires. Que cette fête, soit aussi, une occasion pour nous rappeler, nos obligations et nos devoirs à l'égard des malades, handicapés, personnes âgées, pauvres sans familles, et ceux qui souffrent de maux et de fléaux. Allah qu’Il agrée notre jeûne, Puisse ce mois avoir avivé notre attention à être, aux êtres, à L’univers... une école du respect, de la générosité et de l’amour. Que ce mois revienne à nous dans la santé et la sérénité. A cette heureuse occasion, il m'est agréable de vous présenter les meilleurs vœux et mes vives félicitations. | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: saha aidkoum 2012-08-18, 22:48 | |
| :llllll: barak'Allahoufik pour ces mots et ces dou'as,je te souhaite ainsi qu'a mes fréres et soeurs une bonne féte,qu'ALLAH azzawagel fasse de nous des gens sincéres ,pieux et vertuex :llllll: | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: saha aidkoum 2012-08-18, 22:49 | |
| | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: saha aidkoum 2012-08-19, 08:58 | |
| Salama aleykoum, BONNE FETE DE LAID A TOUS LES MUSULMANS
Je ne trouve rien à rajouter aux douaas de notre admi, barak Allah oufih et que Dieu Taala les agrées inch'Allah. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saha aidkoum | |
| |
| | | | saha aidkoum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|