Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| bonne fete de l'aid a tous!! | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: bonne fete de l'aid a tous!! 2012-08-19, 13:46 | |
| :llllll: a tous, j'espere que vous avez passé un bon ramadan inchaAllah
je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fete de l'aid taqabalaAllah mina oi minkoum...
desolé de ne plus etre presente je n'ai plus acces a internet, j'ai pu ecrire ce message en vitesse chez ma tante en algerie, oi el hamdullillah, de retour au bercaille, je reprendrais du service inchaAllah
a bientot inchaAllah
fi amanillah!! | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: bonne fete de l'aid a tous!! 2012-08-19, 19:03 | |
| :llllll: saha aidkoum,Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l'enfer vous reste inconnu. Qu'Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine SAHA 3IDKOUM une pensée a toi balquis | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: bonne fete de l'aid a tous!! 2013-08-07, 16:27 | |
| | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: bonne fete de l'aid a tous!! 2013-08-07, 22:15 | |
| | |
| | | islam7 2 Grades
Nombre de messages : 181 Localisation : kazimme Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: bonne fete de l'aid a tous!! 2013-11-16, 16:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fete de l'aid a tous!! | |
| |
| | | | bonne fete de l'aid a tous!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|