Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| J'ai besoin de savoir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mouhiba 3 Grades
| Sujet: Re: J'ai besoin de savoir 2007-04-24, 13:39 | |
| A Isma,
tu taquines bien...lol
Ca arrive des jours comme ca ou on te contacte via email q'on te dit en une ligne ' ma soeur il y a qqun qui va te contacter.' c'est tout pas plus pas moins, lolol.... c'est bien marrant alors là ya tjrs rien ms c suspense, j'adore les surprises.
Alé faudrait faire un poste sur comment se préparer au mariage, comment décrypter les intentions d'un prétendant, lolol et fixer un seuil de rejet ou d'acceptation, lol.
Ma'asalam Isma, take care. Mouhiba | |
| | | Isma 3 Grades
| Sujet: Re: J'ai besoin de savoir 2007-04-24, 13:46 | |
| A Mouhiba,
"Alé faudrait faire un poste sur comment se préparer au mariage, comment décrypter les intentions d'un prétendant, lolol et fixer un seuil de rejet ou d'acceptation, lol."Tu n'as qu'à le faire,toi.(rires)Pourquoi moi???(lol)
j'espère que tu m'inviteras à ton mariage,sache que je viendrai avec mon futur-mari pieux bien sûr,comme ça il n'y aura pas de jalousie(lol).
Amicalement.
Fatima. | |
| | | Isma 3 Grades
| Sujet: Re: J'ai besoin de savoir 2007-04-24, 13:50 | |
| A Mouhiba,
Si tu veux,on peut discuter sur le chat. | |
| | | mouhiba 3 Grades
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : france, rhône- Alpes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de savoir 2007-04-24, 14:01 | |
| Tu es trop agréable Isma, je ris seule dferrière l'écran.
Allahi isa'hal 'alik avec ce futur prétendant, je crois que je vais également venir a ton mariage juste pr voir l'heureux élu qui aura réussi le gd concour d'entrée ds ton coeur!
Malheureusemnt j epeux pas aller sur le tchat, mais promis on remet cela.
Ma'asalama El Habiba Isma Mouhiba | |
| | | Isma 3 Grades
| Sujet: Re: J'ai besoin de savoir 2007-04-24, 14:13 | |
| Pas de souci ma soeur.Oulalala,j'ai bcp de travail ,je dois le finir avant vendredi.tu sais,je fais mon travail et en m^me temps je discute avec toi
tu sais,j'aime taquiner.(rires).
Ravie d'avoir discuté avec toi.j'espère qu'on se verra bientôt(rires).
Bon courage ma soeur.
A bientôt inch'Allah.
Fatima. | |
| | | mouhiba 3 Grades
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : france, rhône- Alpes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de savoir 2007-04-24, 16:07 | |
| oui les femmes savent faire plusieurs choses à la fois, ce que les hommes ne savent pas, ne me demandez pas de justifiez je me rappelle plus où j'ai lu ça!
Alé bon travail à toi isma Ma'asalama
Mouhiba | |
| | | Isma 3 Grades
| Sujet: Re: J'ai besoin de savoir 2007-04-24, 16:23 | |
| A Mouhiba,*
Sais-tu que la femme se met en mesure de prouver que tout ce que fait un homme elle peut aussi le faire:elle bat son mari,elle fait la guerre,elle dort 24 h/24h,elle ordonne à son mari de l'obéir etc....Eh oui!!!la femme évolue et devient comme l'homme.(rires)
Vive les femmes(lol) | |
| | | Isma 3 Grades
| Sujet: Re: J'ai besoin de savoir 2007-04-24, 16:24 | |
| Correction: elle ordonne à son mari de l lui obéir .
Pardon. | |
| | | mouhiba 3 Grades
| Sujet: Re: J'ai besoin de savoir 2007-04-24, 16:34 | |
| Isma, oui vive les femmes, lol
Par contre je voudrais pas ressembler aux hommes qui dort 24h sur 24h c pas de l'évolution c d la régression!!lol
Par contre c vrai, les femmes d'aujourd'hui peuvent faire aussi bien q les hommes. question job, on trouve des femmes ds le batiment maintenant, bref elles font tout maintenant.
au faite dans la rubrique Hadith, le frère Ayman a fait une analyse sur la femme en Islam. Je t'invite à jeter un coup d'oeil.
Alé ne tombons pas ds le féminisme, en Islam ya pa d place pr la division entre l'homme et la femme, nous sommes complémentaire, différent et donc incomparable, pour ceux qui voudrait déverser des tonnes d'arguments pr prouver le contraire.
Ma'asalama Mouhiba | |
| | | Isma 3 Grades
| Sujet: Re: J'ai besoin de savoir 2007-04-24, 17:28 | |
| A Mouhiba,
Si les femmes n'existaient pas,les hommes seraient déjà morts depuis longtemps(rires). | |
| | | mouhiba 3 Grades
| Sujet: Re: J'ai besoin de savoir 2007-04-24, 17:35 | |
| Ah je sais pas, y'en a qui peuvent vivre juste avec une belle voiture!lol | |
| | | Isma 3 Grades
| Sujet: Re: J'ai besoin de savoir 2007-04-24, 17:38 | |
| Morte de rire.je n'en peux plus.je n'arrête pas de rire.
La belle voiture peut-elle remplacer la femme???(bonne question)
Salam. | |
| | | Isma 3 Grades
| Sujet: Re: J'ai besoin de savoir 2007-04-24, 17:43 | |
| Je sais que nous sommes hors sujet,nous dépassons les limites.Nous vous demandons pardon.Mouhiba je crois qu'il est temps de cesser de rire.(rires)
Nous vous prions de nous excuser.
Que Dieu vous protège. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de savoir | |
| |
| | | | J'ai besoin de savoir | |
|