Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Manque de participation

4 participants
AuteurMessage
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

Manque de participation Empty
MessageSujet: Manque de participation   Manque de participation Empty2012-08-30, 14:49

:llllll: en fait c'est à la fois et une remarque et une question que je me pose,et je ne savais pas ou poster,donc pourquoi y'at'il trés peu de participation dans ce forum???????

C'est vraiment dommage,car ce forum est je trouve trés respectueux contrairement à d'autres forum que j'ai pu parcourir???

Si quelqu'un en avait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: ...   Manque de participation Empty2012-08-30, 16:44

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 17:55, édité 1 fois
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Empty2012-08-30, 17:17

:llllll: tu as surement raison ....mais c'est tellement enrichissant de parler à des gens de diverses horizons,les débats et tout ,c'est ce qui me manque et ce forum masha'allah comme je l'ai dis plus haut est trés respectueux ,contrairement à d'autres forums ou j'ai pu jeté un oeil!

J'espére que beaucoup de fréres et soeurs reviendrons par ici !inch'allah
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   Manque de participation Empty2012-08-30, 17:46

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 17:55, édité 1 fois
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Empty2012-08-30, 17:52

Je dirais juste :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

Masculin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Empty2012-08-30, 17:53

:llllll: quand j'ai créer ce forum c'etais pour donner un espace a mes frères et soeurs ceux qui avait envies de se retrouver dans leurs foi ceux qui avaient envie de partager leurs expérience ,ceux qui avaient envie de donner un peu de leurs temps ,ceux qui avaient envie d’être parmi la même oumma , il y a eu de nombreux moderateur ,je pense a la soeur aarifa
348 post,a la soeur mouhiba 479 post,a la soeur genna 877 post,au frere ayman 1646 post, a la soeur balquis 2883 post et a moi meme 1714 post et au debut sous mon nom ahmed 199 post
comme vous le constater les modérateur et les admin ont bien alimenter le forum
mais ce n'est pas le forum des modérateurs et des administrateurs c'est celui de tous
j'anime un autre forum et je participe dans un autre plus general ,j'en visite d'autre et je fuit ceux ou les sujets ou les messages sont exclusivement ceux des admin,ici vous avez un espaces large et libre
j'estime n’être ici que pour que le forum ne se transforme en foire et que les intervenant se sente tranquille , j'ai bien sur les statistique et je peu vous assurer que l'on est beaucoup lu ,je suis dans la même constatation que vous le nombre de participation active n'est pas assez nombreuse malgres mes nombreuses relances mais c'est aussi le cas ailleurs ce forum existe depuis plus de six ans ,j'en ai connu des forums qui étais très intéressant mais qui n'existe plus aujourd'hui ,j'ai parfois reussi a ramener parmi nous certain admin je pense a mon ami guest muslin (anciennement rostom du site le coeur de l'islam)) par exemple et d'autre encore
mais tout cela pour dire que ce site ne vit que par vos expériences ,votre vecu , et parfois vos problèmes ,aujourd'hui vous este un peu plus actif que d'autre ,votre participation est apprécier ,et j'espere quelle donnera envie a d'autre de vous rejoindre en tout cas sachez que je suis la quand on me sollicite et que je vous lit tous et toutes
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   Manque de participation Empty2012-08-30, 19:08

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 17:56, édité 1 fois
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Empty2012-08-30, 19:55

:llllll: je te rassure je ne l'ai pas pris comme une attaque simplement je ne pense pas que plus de participation de ma part engendrera plus de participation des membres ,j'ai aussi fait une constatations souvent et on peu le vérifier les forums islamique sont animer par pas plus d'une vingtaine de participant regulier
on est au mois d'aout les gens sont en vacances ou ne sont pas devant un ordinateur ,toutes les statistiques montre qu'il y as moins de monde pendant ces mois la, les meilleurs mois sont du mois de novembre a mars et cela tout les ans , pour info on fait mieux chaque années,
un autre paramètre est celui de la visibilité du forum , et je ne peu payer une personne pour avoir un meilleur référencement afin d’être en première page lors des recherches des gens ,je n'ai pas non plus les savoir nécessaire pour le faire moi même
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   Manque de participation Empty2012-08-30, 20:10

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 17:57, édité 1 fois
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   Manque de participation Empty2012-08-30, 20:14

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 17:58, édité 1 fois
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Empty2012-08-30, 22:56

salam ,je vais te répondre mais sa sera la seule fois une personne c'est plainte de toi et de tes mp , je ne peu lire les messages prive mais tu en effet envoyer déjà pas mal pour quelqu'un inscrit depuis peu et c'est une chose ou j'interviens tres rapidement la sanction est normalement l''eviction pure et simple si j'ai la preuve formelle ,dans ton cas je n'ai pas eu copie de tes messages d'ou ton bannissement provisoire
tu me demande sur quel règlement je m'appuie ? il me semble que ce genre d'avertisement est tres clair https://islam-aarifa.1fr1.net/t3938-rappel-pour-les-freres-du-forum#20386
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Empty2012-08-30, 23:13

Salam. Je tombe des nues! Sobranallah! Ton motif a été et je l'ai écrit avec honte et morgue : "importune les soeurs." Tu m as banni sur les dires d'UNE personne, Et tu en fais LES et ta preuve est beaucoup de MP pour quelqu un de nouveau. Te rends-tu compte de ce que tu écris? Ai-je le droit d'avoir des MP? Oui! Suis-je limité en MP? Non! As-tu la preuve de ce qu'elle avance étant donné qu'elle est la seule? Non! Tu m as fait passer pour un pervers, la honte s'est abattue sur moi, la honte suprême. A l'avenir, même si c'est ton forum, aies des PREUVES et non de la calomnie. Appuies-toi sur des faits et non des dires! Salam!
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   Manque de participation Empty2012-08-30, 23:37

....

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 18:01, édité 1 fois
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Empty2012-09-03, 05:32

:llllll:
en ce qui me concerne je reviens de vacances, je n'avais pas acces a internet d'ou mon manque de participation, je suis de retour et je tacherais de poster aussi souvent que possible vu que j'ai de gros problemes de connexion kheir inchaAllah, en tout cas je suis la quand je peux...
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ....   Manque de participation Empty2012-09-03, 11:18

....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Empty