Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Indonesie | |
| | Auteur | Message |
---|
kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Indonesie 2012-08-30, 15:55 | |
| :llllll: si j'avais la possibilité de voyager ,j'aimerai partir en indonésie !!!! Désolée je ne peux mettre d'image car je ne sais pas comment on fait :llllll: | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Indonesie 2012-09-03, 08:44 | |
| :llllll:
ah oui c'est beau l'indonesie , il ya la mosquée a jakarta qui est magnifique machaAllah, je posterai des photos en temps voulu inchaAllah,
bisous a toi oukhti | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: Indonesie 2012-09-10, 10:33 | |
| Salam. Demain insh'Allah! Petite semaine o Maroc. Non non, je ne dis pas que c'est l'exotisme et je ne dis pas son contraire. Je demande juste pardon à ceux que mes propos auraient pu froisser ou énerver, là n'était pas mon intention, Dieu en est sachant. Que Dieu vous préserve en ces temps où la religion est devenu divertissement. Salam. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Indonesie 2012-09-11, 13:08 | |
| :llllll:
bon sejour inchaAllah, et bon retour ^^... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indonesie | |
| |
| | | | Indonesie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|