Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

question impotante nous concernant??

AuteurMessage
fafalyon
Invité
Anonymous

question impotante nous concernant?? Empty
MessageSujet: question impotante nous concernant??   question impotante nous concernant?? Empty2012-09-05, 17:12

Salam,aleykom
J aimerai savoir pourquoi dit on que la Syrie changera tout Qu est ce qu il va se passer apre tout cela?
La palestine et l israel vont t il reprendre la guerre?
Car on dit dans le coran "d apre ce que je sais" C est que l arbre va parler aux palestinien et va lui dir ya un juif cacher derriere moi !!!et la va etre la fin du monde???
Mais pour le moment sa c est calmer avec la palestine et l israel donc veut dir qu il vont reprendre ??
Et la Syrie va changer quoi ?
Et la chaleur qu il ya dans se monde est en rapport avec le debut de la fin ???
et l histoire de dajjal on dit qu il va bientot sortir ???est ce vrai ??
comment sora ton que dajjal est en fin la ????
Et pourquoi y en dans des conference islamique prenne le micro est diz qu il sont dajjal pour quel but il mente comme sa????

Je suis tres curieuse de savoir des reponse concernant notre religion faut savoir a quoi s attendre..Baraqu allah o fikoum
Revenir en haut Aller en bas

question impotante nous concernant??
Page 1 sur 1