Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je veux savoir qui a fait ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je veux savoir qui a fait ça... Empty
MessageSujet: Je veux savoir qui a fait ça...   Je veux savoir qui a fait ça... Empty2012-09-06, 18:39

Je veux savoir qui a fait ça... 794435

En parcourant le forum, je me suis rendu compte qu'il y avait des postes ressemblant à mon titre :). ça ne veut rien dire... :)

Le plus bizarre c'est qu'il y a des réponses.

Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

Je veux savoir qui a fait ça... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir qui a fait ça...   Je veux savoir qui a fait ça... Empty2012-09-06, 21:22

:llllll: ipno1 triste3
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Je veux savoir qui a fait ça... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir qui a fait ça...   Je veux savoir qui a fait ça... Empty2012-09-07, 07:21

salam ailikoum, je n'ai pas comprit ma soeur, comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Je veux savoir qui a fait ça... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir qui a fait ça...   Je veux savoir qui a fait ça... Empty2012-09-07, 09:50

As Salamou Alykoum

moi j'ai compris ce que elle voulait dire
soeur saba, sachez que sur ce forum il y a peu prêt 22000 messages postés, si vous trouver des questions qui ressemblent a vos question, c'est par pur hasard

avant d’ouvrir un sujet, faites une recherche en cliquant sur le bouton recherche en haut de la page, il se peut que vous trouvez réponses a vos questions même avant de les poser

sachez aussi que les sujets que vous avez ouvert sur le forum resterons ouvert et d'autres personnes pourrons les voir et les revoir des années après incha allah , rien de mal dans cela

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux savoir qui a fait ça... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir qui a fait ça...   Je veux savoir qui a fait ça... Empty2012-09-07, 10:04

Je veux savoir qui a fait ça... 794435

Non frère Guest, je voulais dire qu'il y a des sujets qui ne demandent pas de réponse ou des fausses questions ou des questions des plus bizarres comme par exemple le poste 'il ne m'aime pas, est-il l'homme de ma vie' :))
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Je veux savoir qui a fait ça... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir qui a fait ça...   Je veux savoir qui a fait ça... Empty2012-09-07, 10:25

aAs Salmou Alykoum

peut etre que vous voulez parler des sujets similaires en bas de la page, cela appartiennent a d'autres forums

c'est une option qui a été activé dans le but d’échanger des visiteurs, de cette façon nos sujets sur ce forum seront visibles sur les autres forums, et puis libre a celui qui veut les consultés

ne faites pas attention, c'est plus aux autres de faire attentions (les visiteurs des autres forum qui doivent faire attentions a nos messages affichés sur leurs forums)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux savoir qui a fait ça... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir qui a fait ça...   Je veux savoir qui a fait ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux savoir qui a fait ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: