Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je ne sais pas ce qui se passe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas ce qui se passe Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce qui se passe   Je ne sais pas ce qui se passe Empty2012-09-08, 09:59

Je ne sais pas ce qui se passe
l'occident s'islamise ?
Voilà que les nouveaux insultent les premiers
nous ramène des enfants hors mariage dans leur panier
et nous racontent leur frivolité avec fierté
prennent un mot de religion robotisé
qu'ils arborent avec fierté
ils ne sont pas parmi les autres
mais mieux que ces autres
Tiens nous sommes devenus un peuple désué
et à nos problème il fallait en rajouter
Une mode
dont l'occidental s'est comme à son habitude, paré
loin des premiers qui pour cela étaient torturés
voilà les derniers acclamés
faisant rentrer dans nos lieux une parenté ennemi déclarée
Je suis prisonnier
je ne sais plus où aller
Mais que va penser l'occidental de moi ?
Lorsque la colonisation continue
et que les autres sont encore subjugués
par la domination de l'occidental
et resteront dans leur têtes des esclaves opprimés...




Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Je ne sais pas ce qui se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe   Je ne sais pas ce qui se passe Empty2012-09-08, 10:27

Salam. Je ne cautionne pas tous tes propos, c'est pas nouveau et c'est tant mieux, mais des choses restent intéressantes et m ont renvoyé à ce hadith. Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :
« L’islam a commencé comme quelque chose d’étrange et il redeviendra quelque chose d’étrange comme il a commencé, alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers. ». Son explication se trouve dans certaines lignes de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas ce qui se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe   Je ne sais pas ce qui se passe Empty2012-09-08, 10:46

Essalamu 'alaykum

Beaucoup de ceux qui se disent musulmans sont étrangers à l'islam idem pour les convertis. Je vous donne un exemple :
Un musulman chiite est considéré mina el khawarij, un converti chiite est considéré comme bien guidé et il est acclamé...

Pareil pour le sufisme etc.

Si on prend le président Morsi, Tariq Ramadan, intelligents avec une trèsss bonne connaissance de l'arabe, du Coran etc. excusez moi mais cela me choque lorsque des ignorants les insultent les sortent de l'islam et c'est ces mêmes derniers qui acclament le premier venu avec zéro sur beaucoup de points et un comportement des plus blâmable...

Le jugement n'est plus fait avec les valeurs religieuses mais par la masse qui bien sur sait utiliser les technologies et médias

Fa toba lilghuraba




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas ce qui se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe   Je ne sais pas ce qui se passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ce qui se passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mari aime ma propre petite soeur subhanalahi
» Je ne sais pas ...
» Je ne sais pas ce qui vous arive.
» je ne sais pas parler arabe
» Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: poeme, citations-
Sauter vers: