Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Les petits signes de la fin du monde .... | |
| | Auteur | Message |
---|
kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Les petits signes de la fin du monde .... 2012-09-08, 10:20 | |
| Salam alaykoum ,une personne m'a dit que d'aprés tout les savants ,les petits signes de la fin du monde étaient deja passé ,est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer barak'Allahoufik car je ne trouve pas de dire de savant le disant ,Barak'Allahoufikoum :llllll: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits signes de la fin du monde .... 2012-09-08, 11:08 | |
| - kayla a écrit:
- Salam alaykoum ,une personne m'a dit que d'aprés tout les savants ,les petits signes de la fin du monde étaient deja passé ,est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer barak'Allahoufik car je ne trouve pas de dire de savant le disant ,Barak'Allahoufikoum :llllll:
:llllll: Vous avez surement dû beaucoup chercher :)) Je vous posterai des vidéos in shaa Allah |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits signes de la fin du monde .... 2012-09-09, 21:35 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=fMzo-J3VhIE&feature=player_embedded |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Les petits signes de la fin du monde .... 2012-09-10, 09:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits signes de la fin du monde .... | |
| |
| | | | Les petits signes de la fin du monde .... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|