Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Astuces pour peau sensible et trés trés séche :(? | |
| | Auteur | Message |
---|
kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Astuces pour peau sensible et trés trés séche :(? 2012-09-10, 09:52 | |
| :llllll: quelques soeurs auraient des astuces ou des noms de crémes pour une peau extremement séche?Barak'Allahoufik :llllll: | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: Astuces pour peau sensible et trés trés séche :(? 2012-09-10, 11:44 | |
| Salam. Non je ne suis pas une soeur. Mais sans y connaître grand-chose, mais pour avoir lu certaines choses sur la "médecine" prophétique, tu devrais plus axer tes recherches sur cela que sur les crèmes pharmaceutiques ou en vente dans les hypermarchés. Les produits naturels font des miracles par La permission de Dieu. salam. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Astuces pour peau sensible et trés trés séche :(? 2012-09-11, 12:43 | |
| :llllll:
l'huile d'argan, excellent! machaAllah, l'huile d'amande douce aussi, moi j'evite les cremes , pas naturelles, produits chimiques etc ^^... | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Astuces pour peau sensible et trés trés séche :(? 2012-09-26, 01:11 | |
| Salam
L'huile de nigelle est riche en gras
^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces pour peau sensible et trés trés séche :(? | |
| |
| | | | Astuces pour peau sensible et trés trés séche :(? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|