Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe

Aller en bas 
AuteurMessage
raracha
Invité
Anonymous



aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe Empty
MessageSujet: aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe   aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe Empty2012-09-10, 13:13

:llllll:

actuellement je suis en vacance aux maroc,
voila ce qui mes arriver , je regarder par la fenetre et je voyer un homme qui joue de sa flute il me regarder
et il lever c main et il fezai douha pour moi donc comme il ma fait pitier , je sui descendu je lui ramener a manger fissah bileh il a continuer a me faire des douha , et il me regarder droit dans les yeux , il ma di direct qu est se kil me tracasser dans ma tete , et il ma di direct les probleme ke javai ,exactement se que javai et komen j ete , sur le coup je matender pas a sa car je suis pa du tt la personne ki serai parti consulter des voyan ou otre car c haram je suis pratikante commen fille hamdoulileh et je demande ke lkheir mes je c pa kom parazar il me sorter tt sa apre kom g vu ke tt sa cete la veriter je les stoper parske la je serai rentré avec lui et le chetane mais en rentran chez moi j ete choker du gars ala fin il ma di ta ete toucher un peu de l oeiil des gens mais pa bcp.... Mais le pire c ke c vrai tt se ki ma di , (a la fin il ma di si tu veu ke tt se pass bien il ma di ramener moi 20 diram lol ) je lui di g rien et la g vu kil aller looin je sui rentré mais wallah mon but c ete juste de lui faire fissah bileh sadaka c tt , et d un cou il ma sorti tt sa je comprener pa o debu de koi il parler et g commencer a comprendre ,,,et il ma fai peur parske je me suis di sayer jsui foutu je croi kil yora pa de mariage , jsui perdu il ma perturber se gars la ds ma tette deja j ete pa bien et la il ma rendu plus mal... parske mon but cete juste de lui donner a manger et soubhanallah il mee sort ma vie d un coup , pk g des probleme avec mon fiancer komen il c ke jsui fiancer komen il c ke g des souci , ila sorti exactement les souci kejavai mes je les stoper.
Voila dite moi si j ete en pecher parske jsui mal ,Comme il a di vrai c vraiii alors tt skil di ???


Règlement 8
: Eviter le language sms, difficile à déchiffrer et
désagréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe   aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe Empty2012-09-11, 12:34

:llllll:

soit c'est quelqu'un qui bosse avec les djinns, qui plus est un charlatan qui demande de l'argent... soit c'est quelqu'un qui connait ta vie lol^^...
tu as eu la niya de le nourrir, les actes valent par les intentions, Seul Allah peut en juger... maintenant, fais tawba inchaAllah... si tu te sens mal, c'est que ton nefs sait qu'elle a fait quelquechose de mal... et a l'avenir mefies toi, parce que tu aurais pu aller beaucoup plus loin avec cet etranger, kheir inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
rachidda
Invité
Anonymous



aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe   aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe Empty2012-09-11, 13:32

:llllll:

Bara qu allah o fiki de me repondre...

Oui tu as raison c est dangereux ce genre de personne.Mais je suis choquer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe   aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe Empty2012-09-11, 13:41

:llllll:

oifiki, essaies de ne plus y penser, c'est une lecon pour toi, la prochaine fois tu seras plus mefiante, dis toi que c'est un mal pour un bien, surtout fais repentir et demande pardon a Allah... bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe   aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux sortir du pêcher
» pécher, se repentir, puis refaire le péché...
» signe d'Allah?
» besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara
» je te signe ton entrée au paradis!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: