Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe | |
| | Auteur | Message |
---|
raracha Invité
| Sujet: aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe 2012-09-10, 13:13 | |
| :llllll:
actuellement je suis en vacance aux maroc, voila ce qui mes arriver , je regarder par la fenetre et je voyer un homme qui joue de sa flute il me regarder et il lever c main et il fezai douha pour moi donc comme il ma fait pitier , je sui descendu je lui ramener a manger fissah bileh il a continuer a me faire des douha , et il me regarder droit dans les yeux , il ma di direct qu est se kil me tracasser dans ma tete , et il ma di direct les probleme ke javai ,exactement se que javai et komen j ete , sur le coup je matender pas a sa car je suis pa du tt la personne ki serai parti consulter des voyan ou otre car c haram je suis pratikante commen fille hamdoulileh et je demande ke lkheir mes je c pa kom parazar il me sorter tt sa apre kom g vu ke tt sa cete la veriter je les stoper parske la je serai rentré avec lui et le chetane mais en rentran chez moi j ete choker du gars ala fin il ma di ta ete toucher un peu de l oeiil des gens mais pa bcp.... Mais le pire c ke c vrai tt se ki ma di , (a la fin il ma di si tu veu ke tt se pass bien il ma di ramener moi 20 diram lol ) je lui di g rien et la g vu kil aller looin je sui rentré mais wallah mon but c ete juste de lui faire fissah bileh sadaka c tt , et d un cou il ma sorti tt sa je comprener pa o debu de koi il parler et g commencer a comprendre ,,,et il ma fai peur parske je me suis di sayer jsui foutu je croi kil yora pa de mariage , jsui perdu il ma perturber se gars la ds ma tette deja j ete pa bien et la il ma rendu plus mal... parske mon but cete juste de lui donner a manger et soubhanallah il mee sort ma vie d un coup , pk g des probleme avec mon fiancer komen il c ke jsui fiancer komen il c ke g des souci , ila sorti exactement les souci kejavai mes je les stoper. Voila dite moi si j ete en pecher parske jsui mal ,Comme il a di vrai c vraiii alors tt skil di ???
Règlement 8 : Eviter le language sms, difficile à déchiffrer et désagréable à lire.
|
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe 2012-09-11, 12:34 | |
soit c'est quelqu'un qui bosse avec les djinns, qui plus est un charlatan qui demande de l'argent... soit c'est quelqu'un qui connait ta vie lol^^... tu as eu la niya de le nourrir, les actes valent par les intentions, Seul Allah peut en juger... maintenant, fais tawba inchaAllah... si tu te sens mal, c'est que ton nefs sait qu'elle a fait quelquechose de mal... et a l'avenir mefies toi, parce que tu aurais pu aller beaucoup plus loin avec cet etranger, kheir inchaAllah... | |
| | | rachidda Invité
| Sujet: Re: aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe 2012-09-11, 13:32 | |
Bara qu allah o fiki de me repondre...
Oui tu as raison c est dangereux ce genre de personne.Mais je suis choquer quand meme. |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe 2012-09-11, 13:41 | |
oifiki, essaies de ne plus y penser, c'est une lecon pour toi, la prochaine fois tu seras plus mefiante, dis toi que c'est un mal pour un bien, surtout fais repentir et demande pardon a Allah... bises | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe | |
| |
| | | | aidez moi ,je crois kejaifait un pecher invonlontaire ou c un signe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|