Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| L'islam ne s'est jamais aussi bien porté... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'islam ne s'est jamais aussi bien porté... 2012-09-10, 18:28 | |
|
Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:13, édité 1 fois |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: L'islam ne s'est jamais aussi bien porté... 2012-09-10, 20:22 | |
| Salam. Je n'arrive à voir la vidéo depuis mon téléphone, jsuis un peu dégoûté. Mais te connaissant un peu, au regard de l'intitulé du thread, j'imagine un constat bien triste et réaliste de ce que sont devenus les musulmans, je me trompe? Peux-tu mettre le lien stp. Merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'islam ne s'est jamais aussi bien porté... 2012-09-10, 20:38 | |
|
Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:11, édité 1 fois |
| Sujet: Re: L'islam ne s'est jamais aussi bien porté... 2012-09-10, 20:46 | |
| Salam. J'ai à peine zieuté une minute. Kesako? C'est quoi ça? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'islam ne s'est jamais aussi bien porté... 2012-09-10, 20:54 | |
|
Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:11, édité 1 fois |
| Sujet: Re: L'islam ne s'est jamais aussi bien porté... 2012-09-10, 21:01 | |
| Salam. Je n'ai regardé qu'une minute, pas plus. Dès que j'ai vu la femme blonde, cheveux court, je me suis dit " n'en jetez plus!". Starfallah! Que Dieu nous préserve! Écoeuré... J'aurais pas du voir cette vidéo, déjà que le moral est vacillant mais alors là... Cette vidéo se passe de commentaire. Ce que je crains c'est que cela se propage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'islam ne s'est jamais aussi bien porté... 2012-09-10, 21:10 | |
|
Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:12, édité 1 fois |
| Sujet: Re: L'islam ne s'est jamais aussi bien porté... 2012-09-10, 21:24 | |
| Salam. Je me méfie quand même de ce genre de vidéos dans le sens où C'est un peu comme les sites islam de France ou musulmans homosexuels etc..., c'est tellement gros qu'il faut être decérébré pour y croire. Ce genre de sites sont des poisons dont l'origine, pour moi, n'est autre que l'occident, les ennemis de l'islam. Le problème qui est le notre c'est qu'on a aucune force de frappe, je ne parle pas de physique mais de savoir et de représentativité dans les domaines cruciaux que sont les médias, l'économie, la politique, les sciences etc... On est en retard sur tout, alors qu'on était en avance sur tout. C'est ahurissant! Je prends un exemple simple, l'élection présidentielle. Marine lepen a lancé une cabale sur le halal en France ( elle nous a rendu service, après études, ca a confirmé l'inverse de ses dires à savoir qu'un pourcentage infime est vraiment halal, merci marine même s'il ne fallait pas être dupe, du halal à grande échelle est casi impossible.), qui pour réagir et faire taire cette brailleuse? Personne. Une semaine plus tard. Fillon, premier ministre dit pour désamorcer et éviter de "stigmatiser" l'islam " manger kachére est une coutume et non de l'ordre de la religion". Une heure plus tard le crif est monté o credo en s'indignant de tels propos. Deux heures plus tard, sarko prend la parole et éteint l'incendie immédiatement avec de plates excuses. Voilà où nous en sommes, nulle part! Salam. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'islam ne s'est jamais aussi bien porté... 2012-09-10, 21:40 | |
|
Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:12, édité 1 fois |
| Sujet: Re: L'islam ne s'est jamais aussi bien porté... 2012-09-10, 21:56 | |
| Salam. Tu commets une erreur, à mon sens. À l'origine la politique n'était autre que l'application de la religion dans tous les sens du terme tant ésotérique qu'exotérique. On le prenant politiquement, dans ma tête ça coule de source, je le prends religieusement. La politique gère les affaires de l'etat et du peuple, ce la religion est à même à faire. Je suis comme toi, je regarde tjs qui est derrière ce que l'on veut me vendre... Je ne vais pas tarder, les préparatifs m attendent. Si je ne réponds plus, que Dieu te protége. Salam. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'islam ne s'est jamais aussi bien porté... 2012-09-10, 22:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'islam ne s'est jamais aussi bien porté... | |
| |
| | | | L'islam ne s'est jamais aussi bien porté... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|