Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Mon état après un échec.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Elchay 2 Grades
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Le net Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Mon état après un échec.. 2012-09-12, 15:53 | |
| Salem Aleykoum mes frères et soeurs,
Je suis étudiante en médecine et j'aie raté ma première année, depuis cette annonce je n'aie plus envie de rien faire. Je me lève, je saute sur mon pc je perds mon temps à regarder des vidéos ou des forums sur des sujets de ts genre, je parle avec certaines personnes ms sans plus. Je n'aie pas envie de sortir ni quoi que ce soit, je veux rien faire, j'aie mm plus envie de prd la peine de ranger mon lit par exemple. Ce qui m'inquiète c'est que je retarde ma prière ces jours ci alors qu'en pratique je ne fais rien de spéciale de mes journées , je me dis tjs je vais prier après or , je prie Dhor au moment de Asr et ainsi de suite.. Et en priant je ne suis vrmt pas concentrée , je récite sans mm parfois cmprd ce que je dis, cela dure depuis une semaine le pire c'est que j'en suis consciente ms je n'arrive pas à changer tt ça. Chaque jour je me dis je vais prd le Quran et lire ça ne peut que me faire du bien ms je ne le prds qd mm pas :s, demain incha Allah je vais recommencer à bien prier et/ou à être concentrée ms pas d'évolution. Je pense que c'est dû à une baisse de foi et je voulais avoir un avis de votre part pr remédier à cela rapidement incha Allah.
JazakAllah ou fikoum.
| |
| | | sister B 9 Grades